X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Riad Aubrac

29 Derb ben Allal, Place Ben Salah, Medina, Marrakech, Marrakech, Maroc

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Marrakech

Ville impériale du Maroc et de l'emblème (il a donné son nom) à l'étranger, Marrakech est une ville médiévale qui a plus de 700 000 habitants et est toujours été la capitale touristique. Marrakech (troisième ville du royaume) est situé à 242 km de Casablanca, 334 km de Rabat et Fès 500 km. Marrakech est appelée la ville rouge à cause de couleurs de terre de tous les bâtiments et des maisons.

• Changement au Maroc
1 Euro = environ 11 dirhams.
Il ya des billets au Maroc 20 à 200 dirhams et pièces de 0,5 à 10 dirhams.

• langue officielle au Maroc
La langue officielle au Maroc est l'arabe, mais la plupart des gens parlent français ou ont au moins quelques concepts.

• Taxis à Marrakech
Si vous ne utilisez pas les transports en commun (très pas cher et très bien desservi), prendre un taxi, mais assurez-vous que le compteur est activé lorsque driving.The prix sont très bas (par rapport à la France par exemple). Les Petits Taxis ne peut pas quitter Marrakech. La nuit, le prix a été légalement augmenté de 50%, mais doivent souvent négocier le cours, en particulier sur les boîtes de nuit. Pour vos longs trajets en dehors de Marrakech, vous aurez besoin d'emprunter le Grand Taxi (prix négociable).

• Guides à Marrakech
Si vous voulez visiter Marrakech et ses environs, il ya les vrais guides (avec leur insigne) et le mal qui vous guide approchez sous le couvert d'une discussion banale (à éviter les poursuites de police).

• Les fuseaux horaires au Maroc
2 heures passent en été. Si 14 heures au Maroc, il est 16 heures en France.
1 heure compensés en hiver. Si 14 heures au Maroc, il est 15 heures en France.

• Eau au Maroc
Même si l'eau est potable, nous recommandons l'eau minérale en bouteille en vente partout au Maroc (Sidi Ali, Sidi Harazem, Danone, Ciel, etc ...)

• Santé au Maroc
Dans de nombreuses pharmacies à Marrakech, il ya presque tous les médicaments habituels. Les hôpitaux privés sont un confort et médecins généralistes très professionnel. Donc pas de soucis de ce côté. Méfiez-vous des insolations.

• achat au Maroc
Tous les prix sont négociables et discutable à moins de 40%. (Sauf dans certaines boutiques signalées). Savoir négocier, le commerce, profiter, prenez votre temps et rester calme. Méfiez-vous des copies très chers et éviter 'antiquités de qui peuvent vous causer des problèmes à l'aéroport à la maison.

• Conseils pour le Maroc
Savent que les gens sont encore pauvres et que votre générosité sera grandement appréciée par les Marocains (gardiens, serveurs, femmes de chambre, boutique, divers personnelle). En ce qui concerne le stationnement des voitures, laissez 5 dirhams le jour et 10 dirhams par nuit.

• La conduite à Marrakech
Attention, la conduite est très spécial à Marrakech. Entre les bus, les voitures, cyclomoteurs, vélos, piétons et les ânes doivent toujours être concentré sur la route. Les routes sont généralement bonnes et maintenu bien que parfois très étroite (Medina). Ceinture pas obligatoire dans la ville. Vitesse à 40 km / h. Soucieux de respecter les feux de circulation et les arrêts parce que la police regarder la nuit, de nombreux véhicules ne ont pas de lumières. Méfiance ...
° En arrivant par votre propre voiture: Cela peut aussi être une option très difficile si préparé: besoin d'une carte locale de la ville! Les rues de la médina sont très étroites, il ya pas de noms de rue et de 17h00 rue sont très occupés avec les piétons. !! La meilleure option est d'entrer dans la médina par l'Est de la ville par Baab GHAMAT Ensuite, allez tout droit le long Lycée Mohamed V et le parc dans un parking qui est situé à 20 mètres sur la droite après l'entrée Lycée. Il ya un petit signe: P 24/24. Appelez le riad et nous vous enverrons un des hommes de chariot locales (Carossa) pour vous aider avec les bagages et vous amène à Riad.

Notez se il vous plaît:

Politique d'annulation: 2 jours avant l'arrivée

Arrivée: 13:00
Départ: 12h00

le stockage de bagages possible!
Mode de paiement à l'arrivée: espèces et cartes de crédit

Le petit déjeuner est inclus.
Les taxes sont incluses.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Indoor Swimming Pool
  • Accès à Internet
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Riad Aubrac Located at 29 Derb ben Allal, Place Ben Salah, Medina, Marrakech, Marrakech.
Riad Aubrac
Morocco
Marrakech 40000 29 Derb ben Allal, Place Ben Salah, Medina, Marrakech
0% 0
31.6334240 -7.9823774
Riad Aubrac
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Riad Aubrac

29 Derb ben Allal, Place Ben Salah, Medina, Marrakech, Marrakech, Morocco

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Marrakech

Imperial city of Morocco and emblem (it gave its name) abroad, Marrakech is a medieval city which has over 700 000 habitants and is always been the tourist capital. Marrakech (third city of the kingdom) is located at 242 km from Casablanca, 334 km from Rabat and Fez 500 km. Marrakech is called the red city because of land colors of all buildings and houses.

• Change in Morocco
1 Euro = approximately 11 dirhams.
There are tickets in Morocco from 20 to 200 dirhams and parts from 0.5 to 10 dirhams.

• Official Language in Morocco
The official language in Morocco is Arabic, but most people speak French or have at least some concepts.

• Taxis in Marrakech
If you do not use public transportation (very cheap and very well served), take taxis, but make sure that the counter is on when driving.The prices are very low (compared to France for example). Les Petits Taxis can not leave Marrakesh. At night the price was legally increased by 50% but often must negotiate the course, especially out of nightclubs. For your longer trips outside of Marrakech, you will need to borrow the Great Taxi (price negotiable).

• Guides in Marrakech
If you want to visit Marrakech and its surroundings, there are the real guides (with their badge) and wrong which guides you approach under cover of a banal discussion (as to avoid the police chases).

• Time zones in Morocco
2 hours shift in summer. If 14 hours in Morocco it is 16 hours in France.
1 hours offset in winter. If 14 hours in Morocco it is 15 hours in France.

• Water in Morocco
Even if the water is drinkable, we recommend bottled mineral water for sale everywhere in Morocco (Sidi Ali, Sidi Harazem, Danone, Sky, etc ...)

• Health in Morocco
In many pharmacies in Marrakech, there are almost all routine medications. Private hospitals are a comfort and general practitioners very professional. So no worries on that side. Beware of sunstroke.

• Purchasing in Morocco
All prices are negotiable and debatable within 40%. (except in some shops reported). Know negotiate, trade, enjoy, take your time and stay calm. Beware of 'antiques' very expensive and avoid copies that may cause you trouble at the airport back home.

• Tips for Morocco
Know that people are still poor and that your generosity will be greatly appreciated by Moroccans (guards, waiters, maids, shop, miscellaneous personal). Regarding the parking of cars, let the day 5 dirhams and 10 dirhams per night.

• The Driving in Marrakech
Be careful, driving is very special in Marrakech. Between buses, cars, mopeds, bicycles, pedestrians and donkeys should always be focused on the road. The roads are usually good and maintained although sometimes very narrow (Medina). Belt not mandatory in the city. Speed 40 km / h. Careful to respect the traffic lights and stops because the police watching the night, many vehicles have no lights. Distrust ...
° Arriving by your own car: This can also be a very challenging option if not prepared : need a local map of the city ! The streets in the Medina are very narrow, there are NO street names and from 5:00 pm street are extremely busy with pedestrians.!!The best option is to enter the Medina by the East of the city through Baab GHAMAT Then go straight along the Lycée Mohamed V and park in a parking which is located 20 meter on the right after the Lycée entrance. There is a little sign: P 24/24. Call the riad and we will send a local trolley men ( Carossa) to help you with the luggage and take you to the Riad.

Please note:

Cancellation Policy: 2 days before arrival

Check In: 1.00 pm
Check Out: 12.00 noon

Luggage storage possible!
Method of Payment upon arrival: Cash and Credit Cards

Breakfast is included.
Taxes are included.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

City Guide

Listen to our Marrakech podcast for a taste of what to expect there.

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Café
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Indoor Swimming Pool
  • Internet Access
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Curfew
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: Cancellation Policy: 2 days before arrival Check In: 1.00 pm Check Out: 12.00 noon Luggage storage possible! Method of Payment upon arrival: Cash and Credit Cards Breakfast is included. Taxes are included.





Riad Aubrac Located at 29 Derb ben Allal, Place Ben Salah, Medina, Marrakech, Marrakech.
Riad Aubrac
Morocco
Marrakech 40000 29 Derb ben Allal, Place Ben Salah, Medina, Marrakech
0% 0
31.6334240 -7.9823774
Riad Aubrac
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback