X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Riad Layla Rouge

Rue el Ksour, Derb Rokni, 23, Marrakech, Maroc

93%Note

  • 95%Bon rapport qualité/prix
  • 92%Sécurité
  • 97%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 91%Atmosphère
  • 92%Propreté
  • 91%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
1 minute de la Place D'Jeema el Fna au centre des souks et le premier riad auberge jamais comestible pour les voyageurs affamés d'aventure à Marrakech. Le thé et du gâteau pourrait vous empêcher d'essayer de mordre dans les murs ou peut-être pas ... Avoir un goût

Une petite et parfaitement formé famille terme riad au centre des souks Riad Layla Rouge respire dans le Mad Hatters Tea Party de couleur qui évoque Marrakech, et expire le chaos à proximité d'un battement de coeur doux mais toujours excentrique

Seulement une minute de la place principale, les 3 suites offrent une intimité absolue, le magnifique dortoir mixte encourage le partage d'aventure. Tous peuvent profiter de l'ambiance chaleureuse communal de la cour, marocaine salon-salle à manger, et 2 fleurs et de fruits arbres drapé terrasses sur le toit. Tout cela renforcée par votre propre bande son personnel avec des enceintes pour iPod dans chaque chambre, et un accès wifi gratuit dans toute l'auberge.

Vous ne pouvez pas aider mais trouver votre couleur préférée ici le jour Layla Rouge est un vase de fleurs ou une boîte de chocolats à la main décoré, ou un comptoir de crème glacée techni-goût; par nuit, un trésor de bijoux étincelants, ou un système solaire mousseux. Utilise ton imagination.

Riad Layla Rouge veut que vous obtenez confortable à Marrakech; se sentir en sécurité et heureux; imaginatif et inspiré nous combinons un esprit de jeunesse et de l'atmosphère avec un petit peu d'indulgence que vous trouvez dans un riad de luxe. Partagez vos histoires de Voyage et de la vie. Rire autour d'un thé et des gâteaux avec d'autres clients dans notre (presque) maison comestible.

Comme l'a dit le Chapelier Fou à Alice: Tu pourrais rester Quel fou, merveilleuse idée
Que vous voyagiez pour la première fois, ou que vous avez fait pendant des années se trémousser au rythme d'une ville qui se transforme avec le cycle du soleil. Lorsque vous séjournez à Layla Rouge vous pouvez être nulle part ailleurs qu'au pays des merveilles de Marrakech.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Casiers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Riad Layla Rouge Located at Rue el Ksour, Derb Rokni, 23, Marrakech.
Riad Layla Rouge
Morocco
Marrakech 40000 Rue el Ksour, Derb Rokni, 23
93% 813
31.6271848 -7.9897212
Riad Layla Rouge
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 8 lits Dortoir mixtes Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Riad Layla Rouge

Rue el Ksour, Derb Rokni, 23, Marrakech, Morocco

94%Rating

  • 93%Value For Money
  • 92%Security
  • 97%Location
  • 95%Staff
  • 96%Atmosphere
  • 92%Cleanliness
  • 93%Facilities

Property Information:

1 minute from Place D'Jeema el Fna in the centre of the souqs and the first ever edible hostel riad for adventure hungry travellers in Marrakech. The free tea and cake might stop you from trying to bite into the walls or maybe not... Have a taste

A small and perfectly formed family run riad in the centre of the souqs Riad Layla Rouge breathes in the Mad Hatters tea party of colour that Marrakech conjures, and breathes out the nearby chaos a gentler but still eccentric heartbeat

Only one minute from the main square, the 3 suites provide absolute privacy, the gorgeous mixed dorm encourages adventure sharing. All can enjoy the warm, communal atmosphere of the courtyard, Moroccan salon-dining room, and 2 flower and fruit tree draped roof terraces. All this enhanced by your own personal soundtrack with iPod speakers in each room, and free wifi access throughout the hostel.

You cannot help but find your favorite colour here by day Layla Rouge is a vase of flowers or a box of hand decorated chocolates, or an techni-flavour ice-cream stand; by night a treasure chest of glittering jewels, or a sparkling solar system. Use your imagination.

Riad Layla Rouge wants you to get comfy in Marrakech; to feel safe and happy; imaginative and inspired we combine a hostel spirit and atmosphere with that little bit of indulgence that you find in a luxury riad. Share your stories of travel and life. Laugh over tea and cake with other guests in our (almost) edible house.

As the Mad Hatter said to Alice: You could stay What a mad, crazy, wonderful idea
Whether you are travelling for the first time, or have done so for years enjoy the rhythm of a city that transforms with the cycle of the sun. When you stay at Layla Rouge you can be anywhere else but the Wonderland of Marrakech.

Search for availability

City Guide

Listen to our Marrakech podcast for a taste of what to expect there.
  • Latest Review

    Be aware - there are definitely bed bugs in the dorm room. I was bitten several times and it was certainly not a very pleasant experience. Besides that the hostel was good, but bed bugs should be taken seriously.
    Read More
      Anonymous, Germany, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Currency Exchange
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Riad Layla Rouge Located at Rue el Ksour, Derb Rokni, 23, Marrakech.
Riad Layla Rouge
Morocco
Marrakech 40000 Rue el Ksour, Derb Rokni, 23
94% 565
31.6271848 -7.9897212
Riad Layla Rouge
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe 8 Bed Mixed Dorm Ensuite
Please give us your feedback