X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Ristos Guesthouse

Vilage of Elshani 23, Ohrid, Macédoine

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Guest House de Risto est situé sur le versant ouest du Parc National Galichitsa dans le village de Elshani, à 10 km au sud de Ohrid et à 1,5 km distance de conduite du lac d'Ohrid.

Niché au milieu de grands jardins, environnée par les arbres de la montagne et offrant une vue magnifique sur le lac d'Ohrid, cet endroit offre l'hospitalité à tous ceux qui souhaitent explorer la région. Les hôtes servent des boissons maison (vin et eau de vie), du pain fait maison, de la nourriture traditionnelle et parler couramment l'anglais. Guest House de Risto dispose de chambres simples et doubles propre et bien rangé, toutes dotées d'une terrasse avec une vue magnifique. La maison est l'endroit idéal pour se détendre et recharger vos batteries. Assis sur la terrasse du café potable et profiter de la vue sur le lac est une expérience en soi, mais quand il est temps de se lever et se dégourdir les jambes, il ya beaucoup de choses à do.Staying ici dans Elshani, les visiteurs doivent éprouvent une certaine traditionnelle macédonienne nourriture.

Risto Guesthouse propose un menu complet et préparera heureusement un petit-déjeuner traditionnel, le déjeuner ou le dîner. Cependant, ce n'est pas la restauration rapide, donc n'oubliez pas de demander aux propriétaires au sujet des options de repas dès possible.Each salle a son propre balcon où vous pourrez profiter de l'air frais et une vue imprenable sur le lac d'Ohrid et ses montagnes environnantes. Ce village est un endroit idéal pour pratiquer la randonnée dans les montagnes, soit un point de départ idéal pour un certain nombre de sentiers de randonnée pour tous les âges et niveaux de compétence. Les rues sinueuses et escarpées du village prévoient également un paysage inoubliable.

Le parc national du Mont Galicica avec sa flore et de la faune, des vues à couper le souffle, des grottes, l'air frais et la tranquillité est le meilleur choix si vous voulez oublier le stress quotidien. Le lac d'Ohrid, qui est une des plus anciennes dans le monde et parmi les plus profondes en Europe, a toutes les choses d'un lac doit avoir: eau claire, de délicieux poissons et la beauté extraordinaire que vous pouvez difficilement forget.For nos clients, nous avons préparé une sélection d'activités telles que des promenades dans le parc national, ou des excursions autour du lac d'Ohrid, nous organisons un safari à dos d'âne et les activités à la maison (la fabrication du pain et de la nourriture traditionnelle). Nous pouvons vous présenter les beautés naturelles fascinantes et les trésors culturels de la région, y compris de nombreux villages, les églises et monastères médiévaux.

S'il vous plaît noter: Paiement en espèces seulement, à l'arrivée.
S'il vous plaît des conseils sur l'heure d'arrivée.

Heure d'arrivée: de 7,00 à 19,00
Heure de départ: jusqu'à 11h30

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Equipements de blanchisserie
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Ristos Guesthouse Located at Vilage of Elshani 23, , Ohrid.
Ristos Guesthouse
Macedonia
Ohrid 6000 Vilage of Elshani 23
0% 1
41.0306793 20.8188571
Ristos Guesthouse
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Ristos Guesthouse

Vilage of Elshani 23, Ohrid, Macedonia

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Risto`s Guest House is located on the western slopes of the Galichitsa National Park in the village of Elshani, 10 km south of Ohrid and 1.5 km driving distance from the Ohrid Lake.

Nestled amidst large gardens, surrounded by mountain trees and offering wonderful views over the Lake of Ohrid, this place offers true hospitality to all who wish to explore this scenic region. The hosts serve home made drinks (wine and brandy), home made bread, traditional food and speak English fluently. Risto`s Guest House has clean and tidy single and double rooms, all featuring a terrace with wonderful views. The House is the perfect place to relax and recharge your batteries. Sitting on the terrace drinking coffee and enjoying the views of the lake is an experience in itself, but when it's time to get up and stretch your legs, there are plenty of things to do.Staying here in Elshani, visitors should experience some traditional Macedonian food.

Risto's Guesthouse offers a full menu and will happily prepare a traditional breakfast, lunch or dinner. However, this isn't fast food, so be sure to ask the owners about meal options as early as possible.Each room has its own balcony where you can enjoy fresh the air and fantastic views over the Lake Ohrid and its surrounding mountains. This village is a great place to enjoy hiking in the mountains, being a perfect starting point for a number of hiking trails for all ages and skill levels. The winding, steep streets of the village also provide for an unforgettable scenery.

The National Park of Mount Galicica with its flora and fauna, breathtaking views, caves, fresh air and tranquility is the best choice if you want to forget everyday stress. The Lake of Ohrid, which is one of the oldest in the world and among the deepest in Europe, has all the things a lake should have: clear water, delicious fish and extraordinary beauty that you can hardly forget.For our guests we have prepared a selection of activities such as walks in the National Park or daily excursions around the Lake of Ohrid, we organize a donkey safari and home activities (making bread and traditional food). We can introduce you to the fascinating natural beauties and cultural treasures of the area including many villages, medieval churches and monasteries.

Please note: Payment cash only, on arrival.
Please advice about arrival time.

Check-in time: from 7.00 to 19.00
Check-out time: until 11.30

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Laundry Facilities
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Payment cash only, on arrival. Please advice about arrival time. Check-in time: from 7.00 to 19.00 Check-out time: until 11.30





Ristos Guesthouse Located at Vilage of Elshani 23, , Ohrid.
Ristos Guesthouse
Macedonia
Ohrid 6000 Vilage of Elshani 23
0% 1
41.0306793 20.8188571
Ristos Guesthouse
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     3 Bed Private Shared Bathroom     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback