X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Royal Hotel - Brasov

Str. Poiana lui Neagoe, FN, Brasov, Roumanie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Royal Hôtel est l'un des hôtels à Poiana Brasov station de ski, sur la visualisation des célèbres pistes de ski, très prisés par les touristes du monde entier. À proximité du lac Miorita, le Royal Hôtel propose un hébergement de grande classe à Poiana Brasov aux meilleurs prix. Royal Hôtel est l'un des hôtels à Poiana Brasov, sur la visualisation des célèbres pistes de ski, très prisés par les touristes du monde entier. À proximité du lac Miorita, le Royal Hôtel propose un hébergement de grande classe à Poiana Brasov aux meilleurs prix. L'hôtel est composé d'appartements, chambres simples et doubles jusqu'à ce jour équipés pour l'introduction parfaite à Poiana Brasov. Hôtel-restaurant et une cave à vin sont les endroits idéaux pour commencer ou terminer votre journée au Royal Hôtel à Poiana Brasov. Cuisine traditionnelle et des plats internationaux, des menus classiques ou spéciaux, sur demande, doit être apprécié au restaurant Royal. Les installations comprennent un réfrigérateur, d'un mini bar, télévision par câble, téléphone, restaurant, bar et salle de réunion pour 50 personnes.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Mini Bar
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Royal Hotel - Brasov Located at Str. Poiana lui Neagoe, FN, , Brasov.
Royal Hotel - Brasov
Romania
Brasov 500001 Str. Poiana lui Neagoe, FN
0% 0
45.5962634 25.5363464
Royal Hotel - Brasov
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Royal Hotel - Brasov

Str. Poiana lui Neagoe, FN, Brasov, Romania

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Royal Hotel is one of the hotels in Poiana Brasov ski resort, over viewing the famous ski slopes, much sought after by worldwide tourists. Close to Miorita Lake, Royal Hotel provides high class accommodation in Poiana Brasov at best rates. Royal Hotel is one of the hotels in Poiana Brasov, over viewing the famous ski slopes, much sought after by worldwide tourists. Close to Miorita Lake, Royal Hotel provides high class accommodation in Poiana Brasov at best rates. The hotel is made up of apartments , single and double rooms up to date equipped for the perfect lodging in Poiana Brasov. Hotel restaurant and wine cellar are the ideal locations to start or end your day at Royal Hotel in Poiana Brasov. Traditional cuisine or international dishes, classic or special menus, on request, is to be enjoyed at Royal restaurant. Accommodation amenities include refrigerator, mini bar, cable TV, phone, restaurant, bar and meeting facilities for 50 persons.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Minibar
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Royal Hotel - Brasov Located at Str. Poiana lui Neagoe, FN, , Brasov.
Royal Hotel - Brasov
Romania
Brasov 500001 Str. Poiana lui Neagoe, FN
0% 0
45.5962634 25.5363464
Royal Hotel - Brasov
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback