X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Rubin Hotel - Budapest

Dayka Gabor utca 3, Budapest, Hongrie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Rubin Wellness & Conference Hôtel est situé sur le côté Buda de la capitale, au pied de la colline Sashegy. Il est facilement accessible depuis toutes les directions et se trouve à une courte distance à la fois du centre-ville et le quartier historique du château dur. Notre établissement de 81 chambres offre une myriade d'installations de loisirs et affaires.
Après une journée exigeante que vous pouvez recharger vos batteries dans notre centre de bien-être ou profiter d'une promenade dans le jardin de l'hôtel.
Notre état des salles de conférences d'art sont des lieux rêvés pour divers événements d'affaires ou sociales.
Chambre standard (rénovée) - 24 m2: Vous pouvez trouver ce type de pièces du rez-de-chaussée et au premier étage de l'hôtel. Ces chambres ont été entièrement rénovées récemment, décor en rubis et en complétant les couleurs avec des touches orientales.
Chambre d'affaires (rénovée) - 38 m2: Ce type de chambre est plus grande que la chambre standard. La spécialité de la pièce, c'est qu'il a un coin confortable avec canapé en cuir et des fauteuils en cuir ou un salon separeted avec salon en cuir confortable. Aussi comme un traitement spécial, nous fournissons votre avec des aménagements supplémentaires dans ce type de chambre d'hôtes, qui sont comme suit: gratuit eau en bouteille minérale, des peignoirs, des pantoufles et également du café et des articles pour faire du thé (chauffe-eau, tasses, Nescafé, sachets de thé, le sucre et crémier).
Appartement avec cuisine: Nous avons appartements pour long séjour trop. Les appartements spacieux équipés, 70-80 m2 dans la zone appropriée pour accueillir jusqu'à 4 personnes sont idéales pour les longs séjours. Les appartements se composent de deux chambres, une chambre et un salon, une salle de bains et une cuisine. La cuisine est équipée avec plaques électriques, évier, réfrigérateur et four à micro-ondes. Sur demande, nous fournissons des couverts, casseroles, plats et assiettes et autres ustensiles de cuisine.
Pour le confort accru de nos clients, nous fournissons WiFi illimité dans toutes les chambres de l'hôtel gratuitement.
Élégant restaurant avec cuisine internationale et hongroise pour servir des spécialités et des bonbons et un large choix de vins de qualité produits par de célèbres viticulteurs hongrois.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de sport
  • bain à remous
  • Indoor Swimming Pool
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Rubin Hotel - Budapest Located at Dayka Gabor utca 3, , Budapest.
Rubin Hotel - Budapest
Hungary
Budapest 1118 Dayka Gabor utca 3
0% 0
47.4719376 19.0199518
Rubin Hotel - Budapest
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Rubin Hotel - Budapest

Dayka Gabor utca 3, Budapest, Hungary

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Rubin Wellness & Conference Hotel is situated on the Buda side of the capital city, at the foot of Sashegy hill. It is easily accessible from all directions and is just a short drive away from both the city centre and the historic castle district. Our 81 room property boasts a myriad of facilities for leisure and business alike.
After a demanding day you can recharge your batteries in our Wellness centre or enjoy a leisurely stroll in the hotel garden.
Our state of the art conference rooms are ideal venues for various business or social events.
Standard room (renovated) - 24 m2: You may find this type of rooms on the ground floor and on the first floor of the hotel. These rooms are totally newly refurnished, decor in ruby and complementing colours with Oriental touches.
Business room (renovated) - 38 m2: This type of room is larger than the standard room. The speciality of the room is that it has a comfortable corner with leather sofa and leather armchairs or a separeted living room with comfortable leather suite. Also as a special treatment, we are providing your with extra amenities in this type of guest rooom, which are as follows: free bottled mineral water, bath robes, slippers, and also coffee and tea making items (water heater, cups, Nescafe, tea bags, sugar and creamer).
Apartment with kitchen: We have flats for long stay too. The equipped, spacious apartments 70-80 m2 in area suitable for accommodating up to 4 persons are ideal for longer stays. The apartments consist of two rooms, a bedroom and a living room, a bathroom and a kitchen. The kitchen is equipped with electric cooker, sink, refrigerator and microwave oven. On request, we provide cutlery, pots, dishes and plates and other kitchen ustensils.
For the enhanced comfort of our guests we provide unlimited WiFi in each hotel room free of charge.
Elegant restaurant with international and Hungarian cuisine to serve specialties and sweets and a wide choice of quality wines produced by famous Hungarian winegrowers.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Budapest

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Gym
  • Hot Tub
  • Indoor Swimming Pool
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Rubin Hotel - Budapest Located at Dayka Gabor utca 3, , Budapest.
Rubin Hotel - Budapest
Hungary
Budapest 1118 Dayka Gabor utca 3
0% 0
47.4719376 19.0199518
Rubin Hotel - Budapest
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback