X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Rus Hotel Kiev

4, Hospitalna Str., Kiev, Ukraine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
La plupart des hôtels de Kiev essayer de faire correspondre les normes européennes de service, en proposant à leurs clients des chambres confortables, une ambiance conviviale et savoureux traiter. Mais le meilleur des hôtels à Kiev doit répondre à vos propres besoins, non seulement par la qualité des appartements et des services, mais aussi par les coûts et l'emplacement. Rus Hôtel a toutes les chances de devenir votre hôtel préféré en Ukraine!

Les 450 chambres sont confortables à votre service à l'hôtel. Toutes les chambres sont climatisées, équipées de la télévision par satellite, ligne téléphonique internationale directe, système de sécurité électronique et un accès Internet Wi-Fi gratuite. Non chaque hôtel à Kiev en Ukraine ou en général peut accueillir ses visiteurs avec toutes ces commodités. En outre, Rus Hôtel offre d'excellentes conditions pour des conférences, des banquets, des réunions d'affaires et des consultations. Le hall des hôtels de conférence spacieuse peut accueillir maximum 500 personnes à la fois, et des salles de banquet permettent d'avoir un déjeuner de travail agréable et une partie d'entreprise pouvant accueillir jusqu'à 1000 personnes.

Une ambiance familiale règne dans nos restaurants et bars, où il est agréable d'avoir à la fois un dîner d'affaires, et une grande partie de l'entreprise. Nous offrons la nourriture ukrainienne et européenne moderne qui donnera plaisir gastronomique et esthétique et satisfaire les gourmets les plus exigeants.

Nous avons besoin d'une carte de crédit valide pour procéder à votre réservation. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Cliquez et Carnet de Voyage. Pour les cartes de crédit non valides, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas les détails de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • ATM
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Mini Bar
  • Supérette
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Rus Hotel Kiev Located at 4, Hospitalna Str., , Kiev.
Rus Hotel Kiev
Ukraine
Kiev 01601 4, Hospitalna Str.
0% 0
50.4357506 30.5239033
Rus Hotel Kiev
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Rus Hotel Kiev

4, Hospitalna Str., Kiev, Ukraine

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Most Kiev hotels try to match European standards of service, proposing their guests comfortable accommodations, friendly atmosphere and tasty treating. But the best of the hotels in Kiev must fit your own needs not only by the quality of apartments and service, but also by costs and location. Rus Hotel has all the chances to become your favourite hotel in Ukraine!

There are 450 comfortable rooms at your service in the hotel. All of them are air-conditioned, equipped with satellite television, direct international phone line, electronic security system and Wi-Fi Internet access. Not every hotel in Kiev or Ukraine in general can welcome its visitors with all these conveniences. Besides, Rus Hotel offers excellent conditions for conferences, banquets, business meetings and consultations. The hotels spacious conference hall can hold maximum 500 persons at a time, and banquet halls allow to have a pleasant working lunch and a corporate party for up to 1,000 persons.

A homelike atmosphere prevails at our restaurants and bars, where it is pleasant to have both a business dinner, and a large corporate party. We offer modern Ukrainian and European food which will give gastronomic and aesthetic pleasure and satisfy the most demanding gourmets.

We require a valid credit card to proceed with your reservation. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on your arrival date of the booking by Click and Book Travel. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • ATM
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Minibar
  • Mini-Supermarket
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: Check in time: 12:00 Check out time: 11:00 Cancellation Policy: 72h. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Credit Cards Accepted. Breakfast Included. Taxes included.





Rus Hotel Kiev Located at 4, Hospitalna Str., , Kiev.
Rus Hotel Kiev
Ukraine
Kiev 01601 4, Hospitalna Str.
0% 0
50.4357506 30.5239033
Rus Hotel Kiev
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Superior Single Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback