X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Ryokan Takayama

55-2, Hatsuta-cho, Takayama city, Hida Takayama, Japon

71%Note

  • 70%Bon rapport qualité/prix
  • 70%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 70%Personnel
  • 70%Atmosphère
  • 70%Propreté
  • 65%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Ryokan Takayama est un ryokan traditionnel japonais confortable qui bénéficie d'une longue histoire et permet de se sentir très à l'aise. Il est situé à seulement 10 minutes à pied de la gare JR Takayama, avec un accès facile à tous les lieux d'intérêt dans la région.

Ryokan Takayama a commencé comme une maison de thé. Le propriétaire du ryokan est maintenant la cinquième génération. L'aspect traditionnel et l'ambiance du ryokan donner aux gens une très réglée, sensation de détente. Il ya 11 chambres de style japonais, propre et confortable. Le bain de roche est la fierté du ryokan. Il s'agit d'un bain public, mais peut être réservé pour un usage privé. S'il vous plaît essayez un bain de style japonais, très relaxant et rafraîchissant.

Dîner et petit-déjeuner sont disponibles sur réservation. Le ryokan propose de délicieux plats japonais saisonniers. Frais Hida Takayama poissons de rivière, célèbre bœuf de Hida et spécialité Hoba Miso locale sont tous les plats recommandés. L'hospitalité et le goût de Takayama traditionnel peuvent assurément faire de votre voyage inoubliable.

Localisation / Zone:
Takayama a été appelé une «petite Kyoto». Il contient des vieilles rues et les bâtiments qui sont bien conservés. Même si la ville est petite, il faut des jours pour voir tous les musées, temples, sanctuaires et des sites. Il ya des événements tout au long de l'année, et il est agréable à visiter en toute saison.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Difficultés à communiquer en Anglais, mais un accueil très gentil. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner, ni repas! par contre les petits cadeaux gourmands de la patronne à l'heure du thé étaient supers!
    Lire la suite
      Anonyme, France, Un couple, 41+

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Parking pour vélos
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Draps inclus
  • Parking
  • Service postal
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Ryokan Takayama Located at 55-2, Hatsuta-cho, Takayama city, Hida Takayama.
Ryokan Takayama
Japan
Hida Takayama 506-0008 55-2, Hatsuta-cho, Takayama city
71% 13
36.1451266 137.2533184
Ryokan Takayama
    Chambres disponibles     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 4 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Ryokan Takayama

55-2, Hatsuta-cho, Takayama city, Hida Takayama, Japan

71%Rating

  • 70%Value For Money
  • 70%Security
  • 80%Location
  • 70%Staff
  • 70%Atmosphere
  • 70%Cleanliness
  • 65%Facilities

Property Information:

Ryokan Takayama is a cozy traditional Japanese ryokan that boasts a long history and makes one feel very much at home. It is located just 10 min walk from JR Takayama Station, with easy access to all places of interest in the area.

Ryokan Takayama started as a tea house. The owner of the ryokan is now the fifth generation. The traditional appearance and atmosphere of the ryokan give people a very settled, relaxed feeling. There are 11 Japanese style guestrooms, clean and comfortable. The rock bath is the pride of the ryokan. It is a public bath, but can be reserved for private use. Please try a Japanese style bath, very relaxing and refreshing.

Dinner and breakfast are available with reservation. The ryokan offers delicious seasonal Japanese cuisines. Fresh Hida Takayama river fish, famous Hida beef, and local specialty Hoba Miso are all recommended dishes. The hospitality and the taste of traditional Takayama can surely make your trip unforgettable.

Location/Area:
Takayama has been called a 'little Kyoto'. It contains old streets and buildings that are well preserved. Even though the town is small, it takes days to see all the museums, temples, shrines and sites. There are events throughout the year, and it is fun to visit any season.

Search for availability

  • Latest Review

    Stairs so those wih limited mobility shouldn't stay here. Also only one toilet upstairs for at least 6 rooms. Generous room sizes.
    Read More
      Anonymous, Australia, Female, 41+

Facilities

  • Air Conditioning
  • Bicycle Parking
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Linen Included
  • Parking
  • Postal Service
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

.Check in: 15:00 (Latest Check-in: 21:30) If you are late for check-in time, please call the hotel directly. There is no closing time. .Check out; 10:00 . Parking:13 Cars / Free . Payments are by cash only. Credit cards are not accepted. . Extra bed is not available. .Room facilities include TV, rinse, shampoo, towel and bathrobe (Japanese style).





Ryokan Takayama Located at 55-2, Hatsuta-cho, Takayama city, Hida Takayama.
Ryokan Takayama
Japan
Hida Takayama 506-0008 55-2, Hatsuta-cho, Takayama city
71% 13
36.1451266 137.2533184
Ryokan Takayama
    Rooms available     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom     Basic 4 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback