X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Saban Pension

Yazirkoyu, Kumluca, Olympos, Turquie

92%Note

  • 96%Bon rapport qualité/prix
  • 79%Sécurité
  • 96%Emplacement
  • 97%Personnel
  • 97%Atmosphère
  • 93%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Free Wifi ou Internet pour tous les clients Hostelworld.
Situé parmi les pins majestueux de la vallée Olympos et une courte promenade dans les ruines Olympos immaculées et de la plage, Treehouses Saban est l'endroit idéal pour un séjour de détente ou des vacances d'aventure. Ouvert en 1990, nous proposons un hébergement de qualité pour les voyageurs, les randonneurs et les familles de tous les pays.

Nous avons une gamme d'hébergements pour tous les budgets. Allant de Bungalows spacieuses aménagées avec climatisation et salle de bains, cabanes dans les arbres pour ceux qui veulent revivre leurs rêves d'enfance et même un dortoir climatisé pour les voyageurs en solo.

Tous les tarifs comprennent le petit déjeuner et un magnifique buffet du soir préparé dans le style traditionnel du village turc, en utilisant des produits frais locaux et un monde loin de la nourriture habituelle de restaurant.

Notre nourriture est constamment évalué par la plupart des guides comme le meilleur dans Olympos.
Famille détenue et exploitée nous fournissons un environnement détendu et en sécurité et nous encourageons nos clients à se sentir comme une partie de la famille. Anglais, allemand et turc sont parlés couramment.

Alors que dans Olympos, il ya une gamme d'activités quotidiennes disponibles. Y compris,

Kayak de mer, canyoning, rafting Plongée sous-marine, l'eau blanche et l'escalade. Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire, l'ancienne cité lycienne d'Olympos est à nos portes et le légendaire sans fin 'Eternal ' flammes de Chimeara sont facilement accessibles.

Olympos fait partie de l'Olympos - Bey parc national Daglari situé sur la côte sud de la Turquie dans la province d'Antalya. Niché sous les doigts de l'Ouest des montagnes du Taurus, pics enneigés vêtus (hiver) céder la place à de cèdre et de la forêt de pins qui vers les eaux turquoises de la mer Olympos Méditerranée est soumise à des lois de conservation qui protègent la zone de développement du tourisme de masse, ce qui rend unique comme un paradis naturel pour tous les goûts. L'environnement est le foyer de nombreuses plantes indigènes et une faune abondante.

Le dernier vainqueur de la vieille ville a été, et est toujours, la nature que l'on voit aujourd'hui.

Pour se promener dans les ruines est une exploration merveilleuse où les civilisations antiques se mêlent aux odeurs aromatiques de la baie et de pins. La plage spectaculaire n'est pas seulement la maison à beaucoup un adorateur du soleil, pendant les nuits d'été de rêve de la tortue caouanne retourne dans sa plage natale au nid avant de retourner à son monde sous-marin gracieux. ENJOY, de respect et de s'occuper NATURE JARDIN ...

Olympos est considéré comme un mot pré-grec 'montagne '; plus de 20 sommets portaient le nom et dans de nombreux cas, il a donné la ville voisine. Le plus célèbre est le pic de Thessalie en Grèce du Nord Est, maison des dieux grecs. La ville antique prend donc son nom de Tahtali Dag (montagne en bois) une ancienne Mt. Olympos situé à 10 km au nord, avec les flammes éternelles qui brûlent encore en elle s 'contreforts.

Olympos était l'une des principales villes de la région antique de Lycie, faisant partie de la confédération lycienne. Les fondations de la ville remontent à la période hellénistique (vers 300 avant JC). Alexandra le Grand hiverné dans Phaselis, une ville voisine dans les premières étapes de sa conquête du monde antique.

Olympos fut d'abord mentionné dans les documents historiques en 78 avant JC lorsque le gouverneur romain Cilcilia, Servilius Vatia défait les chefs Zenicetes de pirates dans une bataille navale. Zenicetes avaient fait Olympos son fief terroriser la côte des paradis cachés de Porto Cenoviz et Sazak. La ville a ensuite été déclarée 'ager publicus '. Propriété romaine à donner vendu ou loué à des particuliers.

Il a été dit que les pirates utilisés pour faire des sacrifices étranges et de célébrer des rites secrets au culte de Mithra. Mithra était le dieu persan de l'esprit pur et la lumière dans le système de Zoroastre, qui est devenu immensément populaire dans tout le monde oriental.

En 43 après J.-C. a été mis en Lycie l'Empire romain et festivals ont eu lieu en l'honneur du dieu Héphaïstos, la divinité principale de la ville. L'empereur Hadrien a également visité la ville en 130 après JC.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Parking
  • Service postal
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Saban Pension Located at Yazirkoyu, Kumluca, Olympos.
Saban Pension
Turkey
Olympos Antalya 07350 Yazirkoyu, Kumluca
92% 173
36.3897475 30.4607534
Saban Pension
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 1 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Saban Pension

Yazirkoyu, Kumluca, Olympos, Turkey

94%Rating

  • 97%Value For Money
  • 80%Security
  • 96%Location
  • 98%Staff
  • 98%Atmosphere
  • 94%Cleanliness
  • 93%Facilities

Property Information:

Free Wifi or internet for all Hostelworld customers.
Situated among the towering pines of the Olympos valley and a short walk to the pristine Olympos ruins and beach, Saban Treehouses is the perfect place for either a relaxing break or an adventure holiday. Opened in 1990 we provide quality accommodation to travelers, backpackers and families from all countries.

We have a range of accommodation to suit all budgets. Ranging from spaciously appointed Bungalows with climate control and ensuite bathroom, Treehouses for those who wish to relive their childhood dreams and even an air-conditioned dormitory for solo travelers.

All rates are inclusive of breakfast and a magnificent evening buffet dinner prepared in the traditional Turkish village style, utilizing the freshest of local produce and a world away from the usual restaurant fare.

Our food is continually rated by most guidebooks as the best in Olympos.
Family owned and operated we provide a relaxed and safe environment and encourage our guests to feel like a part of the family. English, German and Turkish are spoken fluently.

Whilst in Olympos there are a range of daily activities available. Including,

Sea Kayaking, Canyoning, Scuba Diving,White Water Rafting and Rock Climbing. For those interested in history, The ancient Lycian city of Olympos is on our doorstep and the fabled never-ending 'Eternal' flames of Chimeara are easily accessable.

Olympos forms part of the Olympos - Bey daglari National Park situated on Turkey's southern coastline in the province of Antalya. Nestled under the western fingers of the Taurus Mountains, snow clad peaks (winter) give way to cedar and pine forest sweeping down to the turquoise waters of the Mediterranean Sea Olympos is under conservation laws protecting the area from the development of mass tourism, making it unique as a natural paradise for everyone to enjoy. The environment is home to many indigenous plants and an abundance of wildlife.

The last conqueror of the ancient city was, and still is the nature that can be seen today.

To walk around the ruins is a wondrous exploration where ancient civilizations mingle with the aromatic smells of the bay and pine trees. The spectacular beach is not just home to many a sun worshipper, during dreamy summer nights the loggerhead turtle returns to her natal beach to nest before returning to her graceful undersea world. ENJOY, RESPECT AND LOOK AFTER NATURES GARDEN

Olympos is believed to be a pre-Greek word for 'mountain'; over 20 peaks bore the name and in many cases gave it the adjacent town or city. The most famous is the Thessalian peak in North East Greece, home of the Greek gods. The ancient city therefore takes its name from Tahtali dag (wooden mountain) an ancient Mt. Olympos situated 10 km to the north, with the eternal flames still burning in it's foothills.

Olympos was one of the main cities in the ancient region of Lycia, forming part of the Lycian confederacy. The foundations of the city date back to the early Hellenistic period (circa 300 BC). Alexandra the Great wintered in Phaselis, a neighbouring city in the early stages of his conquest of the ancient world.

Olympos was first mentioned in historical records in 78 BC when the Roman Governor in Cilcilia, Servilius Vatia defeated the chief pirate Zenicetes in a naval battle. Zenicetes had made Olympos his stronghold terrorizing the coastline from the hidden havens of Porto Cenoviz and Sazak. The city was then declared 'ager publicus'. Roman property to be given sold or leased to private individuals.

It was said the pirates used to make strange sacrifices and celebrate secret rites to the cult of Mithras. Mithras was the Persian god of pure spirit and light in the system of Zoroaster, which became immensely popular throughout the eastern world.

In 43 AD Lycia was brought into the Roman Empire and festivals were held in honour of the god Hephaistos, the principal deity of the city. Emperor Hadrian also visited the city in 130 AD.

Search for availability

  • Latest Review

    I loved this place and wish I could have stayed longer! It's incredibly peaceful and the cabins are surrounded by orange trees, chickens, and gardens. The atmosphere is quieter than other hostels in Olympos so it's great for reading and nightly chats after eating the INCREDIBLE food.
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Saban Pension Located at Yazirkoyu, Kumluca, Olympos.
Saban Pension
Turkey
Olympos Antalya 07350 Yazirkoyu, Kumluca
94% 179
36.3897475 30.4607534
Saban Pension
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 1 Bed Mixed Dorm     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback