X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Sahabat Guesthouse

41, Jalan Sahabat, Off Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur, Malaisie

83%Note

  • 78%Bon rapport qualité/prix
  • 82%Sécurité
  • 96%Emplacement
  • 87%Personnel
  • 78%Atmosphère
  • 82%Propreté
  • 78%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Sahabat Guesthouse propose une toute nouvelle expérience de l'hospitalité dans le centre de Kuala Lumpur. Il est l'adresse idéale pour les voyageurs qui aiment combiner l'excitation d'une ville animée avec une tranquillité absolue.

Qu'est-ce qui nous rend unique est notre Situation: Situé dans un coin tranquille de Kuala Lumpur fameux Triangle d'Or et encore seulement quelques encablures de KL vie nocturne animée et des quartiers commerçants (Bukit Bintang et Changkat Bukit Ceylon).

Une abondance de restaurants dans notre quartier pour tous les goûts et les poches.

Notre maison d'hôtes de charme, récemment rénové, se compose de 8 chambres individuelles chambres, toutes avec air conditionné et salle de bains attenante. WiFi gratuit et ordinateurs de bureau assurez-vous que vous restez connecté pendant que vous êtes avec nous. La cour et un coin café vous invitent à se détendre et à se relaxer.

Tout cela fait Sahabat la destination idéale pour les touristes, les voyageurs d'affaires et les visiteurs à long terme de même. Nous sommes impatients de vous laisser découvrir le véritable esprit de l'amitié!

Au Sahabat vous pouvez profiter de la télévision par satellite, un réseau WiFi gratuit, des ordinateurs de bureau et d'autres équipements - tout comme lorsque vous restez avec de bons amis. Vous pouvez avoir un bavardage avec notre personnel et en apprendre davantage sur KL autour d'une tasse de café ou de thé, ou vous venez vous détendre dans le garde-manger ou dans la cour pendant que vous planifiez votre prochaine aventure. Nous serons heureux de vous fournir des conseils et un coup de main à chaque fois que vous en avez besoin parce que nous voulons vous assurer que vous avez un très bon moment à KL.

Notre objectif est que vous revenez à votre maison avec le sentiment que vous avez rencontré de nouveaux amis à Sahabat. Si cela arrive, nous savons que nous avons fait la bonne chose et qu'en effet il n'y a pas d'étrangers ici, seulement des amis que vous n'avez pas encore rencontré.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    la chambre est très sommaire, a besoin d'un grand coup de fraîcheur. La salle d'eau une catastrophe, pas de rideau de douche, il y a de la moisissure sur les carreaux. l'eau reste pendant des heures. La chambre été juste a coté de la terrasse donc très bruyant. Le petit dej mauvais tres peu de choix voir pas de choix. Niveau propreté c'est lamentable j'ai croisé un énorme cafard dans le couloir. j'ai pourtant l'habitude des auberges, mais la c'est de loin la pire!!!!!!
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Accès gratuit à Internet
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Sahabat Guesthouse Located at 41, Jalan Sahabat, Off Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur.
Sahabat Guesthouse
Malaysia
Kuala Lumpur 50200 41, Jalan Sahabat,, Off Tengkat Tong Shin
83% 120
3.1473990 101.7068231
Sahabat Guesthouse
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Sahabat Guesthouse

41, Jalan Sahabat, Off Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur, Malaysia

92%Rating

  • 89%Value For Money
  • 99%Security
  • 93%Location
  • 91%Staff
  • 84%Atmosphere
  • 97%Cleanliness
  • 91%Facilities

Property Information:

Sahabat Guesthouse offers an all-new hospitality experience in downtown Kuala Lumpur. It is the ideal address for travelers who like to combine the excitement of a buzzing city with absolute tranquility.

What makes us unique is our location: nestled in a quiet corner of Kuala Lumpurs famous Golden Triangle and yet just a stones throw away from KLs buzzing nightlife and shopping districts (Bukit Bintang & Changkat Bukit Ceylon).

An abundance of restaurants in our neighbourhood caters to all tastes and pockets.

Our newly renovated boutique guesthouse consists of 8 individual guest rooms, all with air-conditioning and attached bathrooms. Free WiFi and desktop computers make sure that you stay connected while you are with us. The courtyard and a coffee corner invite you to chill out and to relax.

All this makes Sahabat the ideal destination for tourists, business travelers and long-term visitors alike. We are looking forward to letting you experience the spirit of true friendship!

At Sahabat you can enjoy Satellite TV, a free WiFi network, desktop computers and other amenities - just like when you stay with good friends. You can have a chitchat with our staff and learn about KL over a cup of coffee or tea, or you just relax at the pantry or the courtyard while you plan your next adventure. We will be happy to provide you with tips and a helping hand whenever you need it because we want to make sure that you have a great time in KL.

It is our goal that you return to your home with the feeling that you met new friends at Sahabat. If that happens, we know that we have done the right thing and that indeed there are no strangers here, just friends you have not yet met.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Kuala Lumpur
  • Latest Review

    A lovely hostel near the city center of KL! We only stayed for one night but had a nice, relaxing time here at the end of our holiday. Close to many bars, restaurants, and cafes the city has to offer - also fairly walkable to nearby sights and areas. This hostel is more geared toward the quiet, couple types so if you want a party hostel then this may not be the place for you. We greatly enjoyed our stay and will recommend in the future!
    Read More
      Anonymous, USA, Couple, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Free Internet Access
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Reading Light
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Sahabat Guesthouse Located at 41, Jalan Sahabat, Off Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur.
Sahabat Guesthouse
Malaysia
Kuala Lumpur 50200 41, Jalan Sahabat,, Off Tengkat Tong Shin
92% 108
3.1473990 101.7068231
Sahabat Guesthouse
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite
Please give us your feedback