X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Samoa Marina Hotel

Beach Road, Matautu-tai, Apia, Samoa

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Samoa Mariana Hôtel est situé dans un bâtiment colonial merveilleusement transformé. Il a 100 ans et l'éloquence de l'époque a été restauré à son ancienne gloire. Tout en gardant l'ambiance, c'est une mise à jour hôtel proposant de la climatisation et d'une salle de bains. Nous offrons également à nos clients un accès Internet Wi-Fi gratuit et un petit-déjeuner continental que vous pourrez déguster dans notre Bistro Café Bar. L'hôtel surplombe le port d'Apia et est proche de toutes les commodités et les marchés municipaux.

Nous fournissons thé et café dans la chambre et il ya la cuisine une petite invités si vous souhaitez préparer vos propres repas. Notre Bistro est ouvert pour les menus de déjeuners et de dîners complets et ouvert le soir offrant un service de bar complet avec une sélection de vins et spiritueux et la chance d'essayer la bière locale Vailima aussi.

L'hôtel peut organiser à réserver des visites guidées et des transferts et des voitures de location peuvent également être réservés. S'il vous plaît demander à n'importe quel membre de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous aider. Pour ceux qui souhaitent se reposer et se détendre toutes les chambres disposent d'une télévision avec les chaînes locales. Vous pouvez également réserver une visite à notre esthéticienne. Pour les plus énergiques, nous avons un terrain de squash et sauna. Que vous voulez vous détendre ou sortir et environ, nous pouvons offrir une solution de rechange.

Nous pouvons également vous proposer un planificateur de mariage et nos suites sont idéales pour les jeunes mariés alors pourquoi ne pas venir et attacher le noeud dans le paradis! Quelle que soit votre question s'il vous plaît n'hésitez pas à demander, nous promettons de faire de notre mieux pour vous accueillir et vous faire un sourire.

Tout le linge de lit et les serviettes sont fournis et la salle est desservie tous les 2 jours et sur demande.

Nous avons hâte de vous voir au Paradis!

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Ménage
  • Local à bagages
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Samoa Marina Hotel Located at Beach Road, Matautu-tai, Apia.
Samoa Marina Hotel
Samoa
Apia Beach Road, Matautu-tai
0% 5
-13.8289124 -171.7590308
Samoa Marina Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Samoa Marina Hotel

Beach Road, Matautu-tai, Apia, Samoa

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Samoa Mariana Hotel is located in a wonderfully transformed colonial building. It is 100 years old and the eloquence of the time has been restored to its former glory. While keeping the ambience, it is an up to date hotel offering air conditioning and en-suite facilities. We also provide our guests with free Wi-Fi internet access and a complimentary continental breakfast which you can enjoy in our Bistro Cafe Bar. The hotel overlooks Apia Harbour and is close to all town amenities and markets.

We provide tea and coffee making facilities in each room and there is a small guests' kitchen if you would like to prepare your own meals. Our Bistro is open for full breakfast and lunch menus and also opens in the evenings offering a full bar service with a selection of spirits and wines and a chance to try the local Vailima beer.

The hotel can arrange to book tours and transfers and hire cars can also be booked. Please ask any member of our team, who will be glad to help. For those who wish to rest and unwind all rooms have a TV with local channels. You can also book a visit to our beauty therapist. For the more energetic we have a squash court and sauna. Whether you want to chill or get out and about we can offer an alternative.

We can also provide a wedding planner and our suites are ideal for honeymooners so why not come and tie the knot in paradise! Whatever your question please feel free to ask, we promise to do our best to accommodate you and to do it a smile.

All bed linen and towels are provided and the room is serviced every 2 days and upon request.

We look forward to seeing you in Paradise!

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Café
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Housekeeping
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Sorry, No children under 12 years old allowed.





Samoa Marina Hotel Located at Beach Road, Matautu-tai, Apia.
Samoa Marina Hotel
Samoa
Apia Beach Road, Matautu-tai
0% 5
-13.8289124 -171.7590308
Samoa Marina Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback