X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Samoan Village Accommodation

101 Vini Fou Road, PO Box 1951, Apia., Apia, Samoa

58%Note

  • 60%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 53%Emplacement
  • 67%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 53%Propreté
  • 53%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à Samoan Village chez l'habitant!

Si vous êtes à la recherche pour que l'expérience de la culture tout en vacances à Samoa, alors nous vous invitons cordialement dans notre maison comme notre invité, à vivre avec notre famille pour que l'expérience de la culture samoane.

Rejoignez les autres hôtes et notre famille pour un petit déjeuner gratuit gratuitement. Acheter de la nourriture et utiliser la cuisine pour préparer vos propres repas. Faites comme chez vous.

L'accès à Internet nécessite un coût minime pour se connecter. Ce qui nous manque dans les établissements que nous faisons pour elle dans la vraie hospitalité de la famille samoane. Nous sommes à 20 minutes à pied de Apia, la capitale des Samoa, à 10 minutes à pied de Palolo profonde, la meilleure plongée en apnée sur l'île, à 5 minutes à pied de Apia Park et à 5 minutes en voiture de la Royal Samoa Golf Course. Aéroport international de Faleolo se trouve à 50 minutes en voiture.

Nous offrons le stockage gratuit si vous voulez prendre un petit sac lorsque vous explorez Samoa. Revenez sur votre dernière nuit pour certains achats de dernière minute et obtenir prêt à décoller! Il est à la maison loin de la maison; l'endroit idéal pour commencer et terminer votre visite à Samoa!

Nous pouvons organiser le transfert de l'aéroport pour vous. Check-in à 14 heures. Si votre vol arrive dans les petites heures du matin et veulent aller directement au lit, s'il vous plaît réserver la veille. Sinon, laissez vos sacs avec nous, et de revenir à 14 heures. Commander est 10 heures

Comme nous sommes une petite famille propre et l'hébergement exploité, nous demandons à toutes les transactions en espèces. S'il vous plaît noter que les remboursements ou des services au lieu de, ne sont pas autorisés sur tout service partiellement utilisé, ou une fois la date de début du service est passée. No Show et les départs anticipés sont facturés paiement intégral.

Si vous avez besoin transfert de l'aéroport, s'il vous plaît nous donner votre compagnie aérienne, numéro de vol, la date et l'heure d'arrivée. Recherchez notre signe Samoan Village avec votre nom dessus. Il est à 50 minutes en voiture de l'aéroport en ville; il va vous apporter droit à notre porte.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Si vous voulez faire l'expérience de rester à la maison d'une famille Samoan au lieu d'une auberge de jeunesse, tel est le bon endroit. Je ne rencontrai le père et ses trois fils qui sont des gens adorables et vous faire sentir les bienvenus. Je aimé apprendre à connaître la vie de tous les jours Samoan, le petit déjeuner avec la famille et intéressante conversation avec le père qui a une vaste connaissance et homeschools même deux de ses enfants. Je peux recommander cet endroit.
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Femme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Parking gratuit
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Parking
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique


Prix des auberges

  • 2015 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Samoa
  • 2015 1er Les Gagnants par Pays Samoa

Voir tous les gagnants

Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Samoan Village Accommodation Located at 101 Vini Fou Road, PO Box 1951, Apia., Apia.
Samoan Village Accommodation
Samoa
Apia Upolu 96809 101 Vini Fou Road, PO Box 1951, Apia.
58% 19
-13.8373923 -171.7563271
Samoan Village Accommodation
    Chambres disponibles     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     4 lits Dortoir réservé aux femmes     4 lits Dortoir réservé aux hommes     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     6 lits Dortoir réservé aux hommes     4 lits Dortoir réservé aux hommes     3 lits chambre privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     6 lits Dortoir réservé aux femmes     5 lits Dortoir réservé aux femmes     4 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard 1 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     6 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Samoan Village Accommodation

101 Vini Fou Road, PO Box 1951, Apia., Apia, Samoa

86%Rating

  • 90%Value For Money
  • 90%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 70%Facilities

Property Information:

Welcome to Samoan Village Homestay!

If you're looking for that culture experience while holidaying in Samoa, then we cordially invite you into our home as our guest, to live with our family for that Samoan Culture experience.

Join other guests and our family for a free complimentary breakfast. Buy groceries and use the kitchen to prepare your own meals. Make yourself at home.

Internet access requires a minimal fee to connect. What we lack in facilities we make up for it in true Samoan family hospitality. We are a 20 minute walk from Apia, the capital of Samoa, 10 minutes walk from Palolo Deep, the best snorkelling on island, 5 minutes walk from Apia Park and 5 minutes drive from the Royal Samoa Golf Course. Faleolo International Airport is a 50-minute drive away.

We offer free storage if you want to take a small bag when you explore Samoa. Come back on your last night for some last minute shopping and get ready to fly out! It's home away from home; the ideal place to begin and end your visit to Samoa!

We can arrange airport transfer for you. Check in is 2pm. If your flight arrives in the wee hours of the morning and want to go straight to bed, please book the night before. Otherwise, leave your bags with us, and come back at 2pm. Check out is 10am

As we are a small family own and operated accommodation, we ask every transaction in cash. Please note that refunds, or any services in lieu of, are not permitted on any partially used service, or once the start date of the service has passed. No Show and early departures are charged full payment.

If you need airport transfer, please give us your airline, flight number, arrival date and time. Look for our Samoan Village sign with your name on it. It's a 50 minute drive from the airport into town; he'll bring you right to our door step.

Search for availability

  • Latest Review

    heartwarming owner and his family will help my journey a lot. while i was staying here, his son took me around the central of town and fish market etc etc. even though a couple of night is a bit short, i have seen traditional samoan stlye like yielovalova, their wrapping skirt, and custard pie as breakfast.
    Read More
      Anonymous, Japan, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Airport Transfers
  • Breakfast Included
  • Card Phones
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free Parking
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Samoan Village Accommodation Located at 101 Vini Fou Road, PO Box 1951, Apia., Apia.
Samoan Village Accommodation
Samoa
Apia Upolu 96809 101 Vini Fou Road, PO Box 1951, Apia.
86% 13
-13.8373923 -171.7563271
Samoan Village Accommodation
    Rooms available     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     4 Bed Female Dorm     4 Bed Male Dorm     Standard Single Private Shared Bathroom     6 Bed Male Dorm     4 Bed Male Dorm     3 Bed Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     6 Bed Female Dorm     5 Bed Female Dorm     4 Bed Female Dorm     Standard 1 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard Single Private Shared Bathroom     6 Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback