X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Santa Claus

Strada Arco San Pietro, 4, Bari, Italie

56%Note

  • 60%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 60%Emplacement
  • 43%Personnel
  • 57%Atmosphère
  • 73%Propreté
  • 40%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Les plus récents la plupart des appartements de l'auberge centrales pour voyageurs à petit budget!
Dans la charmante vieille ville en face de la borne Ferries!
Navette aéroport, home cinéma et le petit déjeuner!

3 structures individuelles dans la charmante vieille ville à partir de seulement 24,90 euros par chambre!

Le Père Noël est la plus grande nouveauté dans les structures typiques de l'auberge anglo-saxonne, location appartement et bed & breakfast en Europe. Cette structure a été conçu avec l'intention de créer un hébergement de voyage. Nos clients selon les besoins et les habitudes ont une façon d'être en mesure de rester dans des structures plus détachés, de manière à assurer une journée libre et nuit Visite dans la charmante ville ancienne.
Aussi, pas trop loin de nous, vous pouvez admirer l'art de nos pêcheurs. Chaque matin, tirer vers le haut leurs petits bateaux dans le port (après les heures et passer des heures en mer pendant la nuit), et les produits de nettoyage que nous leur donnions la mer Adriatique. Nos visiteurs seront également présents au moment du nettoyage et à l'achat de fruits de mer frais, qui ne ici, à Bari, en toute sécurité, peuvent être consommés crus ou cuits, et qui sont un des symboles de fierté et de développement économique et de l'intégrité territoriale de notre ville.
A votre arrivée à Bari, à venir au Père Noël, vous pouvez monter par les escaliers ou vous pouvez choisir de chemin le long des murs, soi-disant «Muraglia. L'intérieur de ces murs est enfermé la vieille ville, où le point le plus central est le plus partie de l'entreprise actif, les anciennes traditions, musée, églises, bars, clubs, discothèques, bar à sushi, restaurants typiques de la région. Des murs, on pouvait voir la beauté de l'une des plus longues promenades de l'Italie. Et la mer, à Bari, et pour ses habitants a de longues traditions, des souvenirs et il est la principale source de revenu pour la plupart des familles de la vieille ville.
Le Père Noël est le seul logement suggestive et le moins cher de la région, situé juste en face du port de la ville (Ferries et Cruise Terminal), à 4 minutes de la gare (en nombre d'autobus urbains 20 /) et à 15 minutes de l'aéroport (par urbain le bus numéro 16).
Il suffit de suivre la mise colline appelée Strada Porto Nuovo en face du port de sortie et vous arriverez à la Piazza San Pietro et recherchez un petit arc, appelé Arco San Pietro à côté de la Caffe.Follow sinon les escaliers en face du port de sortie, puis vous directement atteindre Arco San Pietro n. 4.
N'oubliez pas de nous appeler et nous viendrons vous chercher avec notre navette privée!

Père Noël comprend trois structures, à l'intérieur de l'arc principal et typique de la ville antique, chacun bien à quelques mètres des autres.

Le premier est Don Vito Trulli, en face de Saint-Pierre Arche, à Arco San Pietro 4, construits suivant la structure architecturale typique de Trulli à Alberobello, que de la Sleep & Go »solution pour les voyageurs à petit budget, offres proposant à tous ceux qui besoin d'hébergement et le petit déjeuner, la possibilité d'utiliser le service. Une nuit ici passe de 24,90 euros petit déjeuner inclus. Don Vito Trulli ne nie pas que quiconque l'occasion de rafraîchir et vous détendre à tout moment. Vous ne pouvez pas laisser passer. Don Vito Trulli, vous aurez également un accès Internet gratuit.

La deuxième structure est la Maison Freddy, en face du roi Tancredi Arche, soi-disant, au nom de Freddy Mercury, leader de la reine, qui, il ya vingt cinq ans Bari joué dans PetruzzelliTheatre, l'un des théâtres les plus importants d'Italie. En Freddy Maison vous trouverez dortoir supérieure à 4 lits avec salle de bain privée, chambre double Supérieure avec salle de bains privative, appartement impérial pour trois adultes avec salle de bains privative, appartement impérial pour quatre adultes avec salle de bains privative, appartement impérial pour cinq adultes avec salles de bains en privé et appartements à Freddy Maison salle de bain privée, réfrigérateur, air conditionné, télévision à écran plasma, la maison cinema.A nuit en passe de 21,90 euros, petit déjeuner inclus.

La troisième structure est le Bohemian Rhapsody, devant Swebian Arch.
Le Bohemian Rhapsody est une structure déployée dans le centre-ville à proximité de la nouvelle marque théâtre Petruzzelli, Niccolo Piccinni théâtre, le centre commercial de la ville de Bari, Corso Vittorio Emanuele.
Bari est l'une des perles de l'Adriatique, riche en histoire, culture et tradition. Nos étapes sont: la plage, belle météo, accueillant ville pleine de gentillesse et de chaleur et une cuisine méditerranéenne merveilleuse d'origines médiévales, et le style architectural, comme la région des Pouilles roman, envié par le reste du monde Dans Bohemian Rhapsody, vous trouverez Supérieur dortoir de 4 lits avec salle de bain privée, chambre double Supérieure avec salle de bains privative, appartement impérial pour trois adultes avec salle de bains privative, appartement impérial pour quatre adultes avec salle de bains privative, appartement Imperial fo cinq adultes avec des chambres et des appartements de bains en privé dans Bohemian Rhapsody ont salle de bain privée, réfrigérateur, air conditionné, télévision à écran plasma, home cinéma.
Tous les tarifs comprennent le petit déjeuner.
Les enfants de moins de 6 sont libres.
Venez nous rendre visite!
Il sera évocateur et intéressant!

S'il vous plaît noter que nous pré-autorisation de cartes de crédit afin d'accepter votre réservation. si votre carte de crédit ne sera pas valide ou fonds insuffisants, nous vous demandons de nous fournir un avec l'autre. Si vous ne parvenez pas à le faire, nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation.

Vérifiez la politique: à partir de 10,30 jusqu'à 13,00 et 15,00 de jusqu'à 22,00.
S'il vous plaît respecter notre arrivée dans la politique, si vous prévoyez d'arriver plus tard s'il vous plaît communiquer avec nous.
Départ à 11,00.

Strada Arco San Pietro 4
70122 Bari, Italie
Devant Ferries et Cruise Terminal

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    L'adresse est erronée. Lorsque vous suivez les indications données, vous ne trouverez que certains porte avec le numéro de téléphone à ce sujet. Quand enfin quelqu'un ramassé (il m'a fallu 30 minutes), on m'a demandé d'aller voir ailleurs (ils possèdent quelques endroits de la ville). Quand je suis arrivé l'autre endroit, il a eu lieu, qu'ils ont perdu ma réservation (via HW). Ils m'ont offert deux fois plus cher à manger, avec pas de serviettes, pas de connexion internet, pas de petit déjeuner (bien que j'ai payé pour cela!), Prises de courant cassées, pas de lumière à peine.
    Lire la suite
      Anonyme, Pologne, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Plans de ville gratuits
  • Salle de séjour
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Santa Claus Located at Strada Arco San Pietro, 4, , Bari.
Santa Claus
Italy
Bari 70122 Strada Arco San Pietro, 4
56% 151
41.1319083 16.8697233
Santa Claus
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 5 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 6 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 8 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Santa Claus

Strada Arco San Pietro, 4, Bari, Italy

63%Rating

  • 60%Value For Money
  • 69%Security
  • 77%Location
  • 54%Staff
  • 57%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 46%Facilities

Property Information:

The newest most central hostel apartments for travellers on a budget!
In the charming Old Town in front of Ferries terminal!
Airport shuttle, home cinema & breakfast!

3 detached structures in the charming Old Town from only 24,90 euro per room!

Santa Claus is the bigger novelty in the typical structures of Anglo-Saxon hostel, flat rental and bed & breakfast in Europe. This structure was designed with the intention to create a traveling accommodation. Our guests depending on the needs and habits have a way of being able to stay in more detached structures, so as to ensure a free day and night Tour in the charming Ancient Town.
Also, not too far from us, you can admire the art of our fishermen. Every morning, pull up their small boats at the port (after spending hours and hours at sea during the night), and cleaning products that we gave them the Adriatic Sea. Our visitors will also be present at the time of cleaning and to purchase of fresh seafood, which only here in Bari, in total security, can be eaten raw or cooked, and which are a symbols of pride and economic development and territorial integrity of our town.
At your arrival in Bari, to come to Santa Claus, you can climb through stairs or you can choose to path along the walls, so-called 'Muraglia'. Inside these Walls is enclosed the Old Town, the most focal point in which stands the most part of active business, ancient traditions, museum, churches, bars, clubs, disco, sushi bar, restaurants typical of the area. From the walls you could see the beauty of one of the longest Promenades of Italy. And the sea, in Bari, and for its inhabitants has long traditions, memories and it is the main source of livelihood for most of the families of the Old Town.
Santa Claus is the only suggestive and cheapest accommodation of the area, located just in front of City Port (Ferries and Cruise Terminal), at 4 minutes from train station (by urban bus number 20/) and at 15 minutes from airport (by urban bus number 16).
Just follow the up-hill called Strada Porto Nuovo in front of Port Exit and you will reach Piazza San Pietro and then search for a small arch, called Arco San Pietro next to the Caffe.Follow otherwise the stairs in front of Port Exit and then you will straight reach Arco San Pietro n. 4.
Do not forget to call us and we will pick you up with our private shuttle!

Santa Claus includes three structures, inside the main and typical arch of the Ancient Town, each one far just few metres from others.

The first one is Don Vito Trulli, in front of St. Peter Arch, in Arco San Pietro 4, built following the typical architectural structure of Trulli in Alberobello, that offers 'Sleep & Go' solution for travellers on a budget, proposing to anyone in need of accommodation and breakfast, the possibility to use the service. A night here goes up from 24,90 eur breakfast included. At Don Vito Trulli does not deny anyone the opportunity to refresh and relax at any time. You can not let it slip. At Don Vito Trulli you will have also free internet access.

The second structure is the Freddy House, in front of King Tancredi Arch, so-called, in the name of Freddy Mercury, leader of Queen, that twenty five years ago in Bari played in PetruzzelliTheatre, one of the most important theatres in Italy. In Freddy House you will find Superior 4 bed dorm with private bathroom, Superior double room with private bathroom, Imperial apartment for three adults with private bathroom, Imperial apartment for four adults with private bathroom, Imperial apartment for five adults with private bathroom.All rooms and apartments in Freddy House have private bathroom, refrigerator, air conditioning, plasma TV, home cinema.A night in goes up from 21,90 Euros breakfast included.

The third structure is the Bohemian Rhapsody, in front of Swebian Arch.
The Bohemian Rhapsody is a structure deployed in the city centre close to the brand new Petruzzelli Theatre, Niccolo Piccinni Theatre, the shopping centre of the town of Bari, Corso Vittorio Emanuele.
Bari is one of the pearls of the Adriatic, rich with history, culture and tradition. Our milestones are: the beach, nice weather, welcoming town full of kindness and warmth and a wonderful Mediterranean cuisine from medieval origins, and architectural style, such as the Apulian Romanesque, envied by the rest of the world!In Bohemian Rhapsody you will find Superior 4 bed dorm with private bathroom, Superior double room with private bathroom, Imperial apartment for three adults with private bathroom, Imperial apartment for four adults with private bathroom, Imperial apartment fo five adults with private bathroom.All rooms and apartments in Bohemian Rhapsody have private bathroom, refrigerator, air conditioning, plasma TV, home cinema.
All rates include breakfast.
Children under 6 are free.
Come to visit us!
It will be evocative and interesting!

Please note that we preauthorize credit cards in order to accept your booking. if your credit card will be invalid or with insufficient fund, we'll ask you to provide us with another one. If you fail to do so, we reserve the right to cancel your reservation.

Check in policy: from 10,30 until 13,00 and from 15,00 until 22,00.
Please respect our check in policy, if you intend to check in later please communicate to us.
Check out at 11,00.

Strada Arco San Pietro 4
70122 Bari, Italy
In front of Ferries and Cruise Terminal

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    No actual reception, staff gave extremely basic advice about the town. Poor tea/coffee making facilities - breakfast consisted of cheap instant coffee and a pre package croissant. No wifi, staff redirected me to his families restaurant to use their wifi and buy their food...not impressed with this hostel!
    Read More
      Anonymous, Australia, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Free City Maps
  • Lounge
  • Towels Included


Policies

  • Non Smoking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Santa Claus Located at Strada Arco San Pietro, 4, , Bari.
Santa Claus
Italy
Bari 70122 Strada Arco San Pietro, 4
63% 149
41.1319083 16.8697233
Santa Claus
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe 5 Bed Private Ensuite     Deluxe 6 Bed Private Shared Bathroom     Basic 8 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback