X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Saphaipae Hostel

35 Surasak Road, Silom, Bangrak, Bangkok, Thaïlande
Hostelworld Recommande

90%Note

  • 91%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 84%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 86%Atmosphère
  • 95%Propreté
  • 92%Infrastructures et prestations

Le mot d'Hostelworld:

Saphaipae Hostel est situé dans le quartier financier de Bangkok de Silom, près du Skytrain et des bateaux sur le fleuve. Les invités d'Hostelworld ont dit que cette auberge était «propre et consciente des besoins des voyageurs». L'auberge dispose d'une terrasse, de restaurants sur place, d'une table de billard, de jeux de société, des événements hebdomadaires, Internet gratuit ainsi qu'une connexion Wi-Fi dans tout l'immeuble. Beaucoup de nos voyageurs disent qu'ils reviendront dans cette auberge !

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
"" "" "" FREE BUFFET PETIT DEJEUNER POUR TOUTES PERSONNES "" "" "
Saphaipae est une nouvelle auberge de huit étages en plein cœur de la ville située sur Surasak et Sathorn. De Saphaipae, sky train et le taxi de l'eau sont à la portée (5-10 minutes à pied). Ces deux transports principales vous permettent de rendre facilement à de nombreuses attractions touristiques, y compris la zone culturelle (Grand palais, le Wat Pho, le Mont d'Or), le quartier commercial (MBK, Pratunam, Pantip), la vie nocturne (Patpong, ville Chiana, Asiatique, Asok). Notre auberge est un supermarché à proximité, 7 eleven, poste de police, banques, bureau de poste, marché du matin et etc Il est très pratique et sûr.
"" "" "" "24 heures de réception" "" "" ""
Payer moins mais obtenir plus à 'Saphaipae. Notre auberge est conçu pour être votre point de départ calme et froid. Vous pouvez vous reposer, manger et voyager à l'intérieur de votre budget avec notre petit déjeuner gratuit exclusif buffet vaut 99 THB. Nos installations équipées de haut niveau de toutes les commodités et produits pour mieux servir vos besoins. Nous avons des chambres de blanchisserie, salle de cinéma, le restaurant du site (Pad Thai, Tom Yum Goong), café (café fraîchement moulu), un agent de Voyage et sympathique réception 24 heures à votre service.

"" "" "Nous avons ascenseurs à l'intérieur de l'auberge" "" ""
Notre Saphaipae «lits sont pas comme les autres auberges de lits. Nos lits douillets sont 7-8 cm d'épaisseur avec le haut de la couette de ligne afin de vous assurer que vous avez reste paisible et reposant. Chaque lit viennent avec des draps propres et équipées de prise de pouvoir personnel, une lampe et une connexion Wi-Fi lecture. Nous offrons une variété de types de chambres. Nous avons un dortoir mixte standard avec 8-10 lits. Dortoir Deluxe 4 - 6 lits idéalement inclus Location de serviettes gratuit. Pour les dames, nous avons aussi dame dortoir privée avec salle de bain partagée à part des autres. Chambre privée salle est également disponible pour votre plus grand confort.

En Saphaipae nous incluons petit déjeuner buffet gratuit, des casiers personnels, location de verrouillage, location de serviettes, wifi gratuit dans tout le bâtiment, l'accès libre à nos nombreux ordinateurs, des films gratuits et de location de livres, la carte locale et une carte touristique de Bangkok.
Séjourner à 'Saphaipae », vous êtes sûr d'obtenir plus!
Meilleur pour: Divertissement, Groupes

Rechercher des disponibilités

  • Saphaipae Hostel dit

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Je pense que ce qui nous rend spécial, c'est que nous propose un hébergement abordable avec des équipements haut de gamme et des dortoirs large espace, contrairement à d'autres. En outre, nous pensons à nos hôtes comme des amis précieux. Par exemple, nous donnons cadeau garant quand les invités ont séjourné plusieurs nuits, en signe de remerciement. Tout au long de l'année, nous donnons également des souvenirs comme des sacs en tissu, t-shirts et des cartes postales, et en ce moment nous travaillons sur la Saphaipae app pour aider nos clients voyagent autour de Bangkok encore mieux.
    Le train de ciel le plus proche, à la station de BTS Surasak, se trouve à seulement cinq minutes de notre auberge et le marché Asiatique de nuit est à seulement cinq minutes en taxi de là. C'est un excellent endroit pour magasiner, manger et marcher le long du secteur riverain. Personnellement, je vous recommande de visiter le Grand Palais. Vous pourrez prendre un taxi d'eau il de la jetée de la promenade de seulement 10 minutes d'ici.
    Lire la suite
  • Hostelworld Guests Say

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Installations immaculées et près de la gare de ciel et de la jetée centrale. Situé dans le quartier des affaires, il n'est donc pas près de nombreuses attractions touristiques, mais Voyage est simple avec des trains et des ferries. Le personnel est très utile!
    Lire la suite
      , États-Unis
  • Avis le plus récent

    Vraiment génial.services au top.personnel très disponible .bien situé pour visiter Bangkok.facile de trouver un taxi ou un tuktuk près de l'hôtel.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • ATM
  • Bar
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • DVD's
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • table de billard
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Lave-linge


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Saphaipae Hostel Located at 35 Surasak Road, Silom, Bangrak, Bangkok.
Saphaipae Hostel
Thailand
Bangkok 10500 35 Surasak Road, Silom, Bangrak
90% 941
13.7208751 100.5198597
Saphaipae Hostel
    Chambres disponibles     Standard 8 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 10 lits Dortoir mixtes     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

×

Selling Out Soon

Saphaipae Hostel

Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Prices
map
reviews
  • Wonderful Location
  • Marvelous Staff
  • Fantastic Cleanliness
Read all reviews
  • Wonderful Location
  • Marvelous Staff
  • Fantastic Cleanliness

Hostelworld says

Saphaipae Hostel is located in Bangkok's financial district of Silom, near the Skytrain and boats on the river. Hostelworld guests have said this hostel is 'clean and mindful of a traveller's needs'; it features an outdoor terrace, onsite restaurants, a pool table, board games and weekly events, free Internet and free Wi-Fi throughout the building. Many of our travellers say they'd stay here again.
Show less Show more

Property Description

Saphaipae is a new eight-storey Hostel in the heart of the city located on Surasak and Sathorn. From Saphaipae, sky train and Water taxi are within the reach (5-10 mins walk). These two main transportations allow you to easily commute to many tourist attractions including Cultural area (Grand palace, Wat Pho, Golden Mount), shopping district (MBK, Pratunam, Pantip), Night life (Patpong, Chiana town, Asiatique, Asok). Our hostel is nearby supermarket, 7 eleven, police station, banks, post office, morning market and etc. It is very convenient and safe.
“””””””24 hours reception”””””””
Pay less but Get More at ‘Saphaipae. Our hostel is design to be your quiet and chill home base. You can rest, eat, and travel within your budget with our exclusive free breakfast buffet worth 99 THB. Our facilities equipped with top standard of all amenities and commodities to best serve your needs. We have Laundry rooms, movie room, on site restaurant to (Pad Thai, Tom Yum Goong), café (fresh brewed coffee), a travel agent and friendly 24 hours reception at your service.

“””””We have elevators inside the hostel”””””
Our Saphaipae’ beds are unlike any other hostels’ beds. Our soft beds are 7-8 inch thick with top of the line duvet in order to make sure that you have relaxing and peaceful rest. Each bed come with fresh clean linens and equipped with personal power socket, reading lamp and Wi-Fi. We offer a variety of room types. We have a standard mixed dormitory room with 8-10 beds. Deluxe dormitory 4- 6 beds ideally included free towel rental. For ladies, we also have private lady dormitory with separate shared bathroom from other. Private room ensuite is also available for your best comfort.


In Saphaipae we include breakfast buffet for roomtype with abf, personal lockers, lock rental, towels rental, free wifi throughout the building, free access to our many computers, free movies rental and books, free local map and Bangkok map.
Staying at ‘Saphaipae’, you are sure to get more !!
Show less Show more
Saphaipae Hostel Located at 35 Surasak Road, Silom, Bangrak, Bangkok.
Saphaipae Hostel
Thailand
Bangkok 10500 35 Surasak Road, Silom, Bangrak
89% 1835
13.7208751 100.5198597
Saphaipae Hostel
    Rooms available Standard 4 Bed Mixed Dorm Superior Double Bed Private Ensuite Standard 8 Bed Mixed Dorm Standard Twin Private Shared Bathroom Deluxe Double Bed Private Ensuite Standard 6 Bed Mixed Dorm Standard Double Bed Private Shared Bathroom Basic 10 Bed Mixed Dorm Standard 4 Bed Private Shared Bathroom Basic 6 Bed Female Dorm Deluxe 6 Bed Mixed Dorm

Check Availability

Thu 28 Jul 2016 - Sun 31 Jul 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Deposit payable today:
Deposit payable today:
BOOK NOW

Latest Review

" Close to BTS station at Surawak, good rooms with equally good facilities. Breakfast plentiful and tasty, nice restaurant too in evenings. Staff helpful and facilities clean. "

- Anonymous
Read all reviews

Facilities

  • Free

    Linen Included Free Parking Free City Maps Free WiFi Free Internet Access

  • General

    Security Lockers Key Card Access Common Room Elevator Bicycle Parking Breakfast Not Included Air Conditioning Meeting Rooms Book Exchange Hot Showers Outdoor Terrace Reading Light Parking Hair Dryers Ceiling Fan Safe Deposit Box Washing Machine

  • Services

    Internet Access Laundry Facilities Towels for hire Luggage Storage Fax Service 24 Hour Reception Tours/Travel Desk Currency Exchange ATM 24 Hour Security Housekeeping

  • Food & Drink

    Restaurant Bar Vending Machines Cafe

  • Entertainment

    DVD's Board Games Pool Table

Policies

Policies

Credit Cards Accepted No Curfew Non Smoking Taxes Included

Saphaipae Hostel says

I think what makes us special is that we're offering affordable accommodation with top-notch facilities and wide-space dorms, unlike others. Also, we think of our guests as valuable friends. For instance, we give gift vouches when guests have stayed many nights, as a thank-you token. Throughout the year we also give out souvenirs like cloth bags, t-shirts and postcards, and right now we're working on the Saphaipae app to help our guests travel around Bangkok even better.
The nearest sky train, at Surasak BTS station, is only five minutes' walk from our hostel and the Asiatique night market is only five minutes by taxi from here. It's a great place to shop, dine and walk along the waterfront. Personally I recommend visiting the Grand Palace. Guests can take a water taxi there from the pier just 10 minutes' walk from here.
Show Less Show More

Things to Note

We are happy to announce that Saphaipae Hostel is an official partner with Air Asia �Big� Royalty Award Program. For every 50TH of room charge, you will receive 1 BIGGIE. Opening promotion, stay in dorms and receive DOUBLE the BIGGIE.

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.