X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Scottys Boutique Hotel-Sofia

11, Ekzarh Jossif Str., Sofia, Bulgarie

80%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Boutique Hôtel de Scotty est situé dans un bâtiment historique récemment rénové au coeur de Sofia. Scottys Boutique Hôtel propose des chambres toutes le nom de célèbres villes du monde, un personnel très sympathique et un emplacement central exceptionnel Sofia. Scottys Boutique Hôtel dispose de 16 chambres simples et doubles, six d'entre eux de luxe. Toutes les chambres disposent de la télévision par câble et d'une chaîne de films, mini-bar, téléphone, climatisation individuelle A / C, le thé dans la chambre et du café gratuits. Equipements de l'hôtel comprend: air conditionné, blanchisserie et nettoyage à sec. Un parking est disponible à proximité (avec supplément) ainsi que des installations de remise en forme et un sauna.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Lieu: une distance de marche du centre-ville Chambre: peu poussiéreux, mais très grand et moderne, nous avons eu une mise à jour de chambre de libre. Il n'ya pas de sèche-cheveux dans la chambre et l'isolement n'est pas très bon, il ya un tram dans la rue et nous avons pu l'entendre comme il était à côté de nous. Mais les lits étaient très confortables. Personnel: était très sympathique et parlait très bien anglais Petit-déjeuner: de base, mais nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre (sans frais supplémentaires) Vue: nous avions une belle vue sur la synagogue, vraiment sympa Nous avons eu un excellent séjour
    Lire la suite
      Anonyme, Belgique, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Equipements de blanchisserie
  • Mini Bar
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Scottys Boutique Hotel-Sofia Located at 11, Ekzarh Jossif Str., , Sofia.
Scottys Boutique Hotel-Sofia
Bulgaria
Sofia 1000 11, Ekzarh Jossif Str.
80% 3
42.7004940 23.3208954
Scottys Boutique Hotel-Sofia
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Scottys Boutique Hotel-Sofia

11, Ekzarh Jossif Str., Sofia, Bulgaria

80%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

Scotty's Boutique Hotel is located in a recently renovated historic building in the heart of Sofia. Scottys Boutique Hotel offers individually rooms named after famous world cities, a very friendly staff and an exceptional central Sofia location. Scottys Boutique Hotel has 16 single and double rooms, six of them deluxe. All rooms have cable TV and movie channel, mini bar, telephone, individually controlled A/C,complimentary in-room tea and coffee. Hotel Facilities includes: air-conditioning, laundry and dry cleaning. Parking is available nearby (at additional charge) as well as fitness facilities and sauna.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability

  • Latest Review

    Location: a walking distance to the city center Room: bit dusty, but very big and modern, we got a free room update. There is no hair dryer in the room and the isolation isn't very good, there is a tram in the street and we could hear it like it was next to us. But the beds were very comfortable. Staff: was very friendly and spoke very good English Breakfast: basic, but we got breakfast in our room (no extra charges) View: we had a beautiful view on the synagoge, really nice We had a great stay
    Read More
      Anonymous, Belgium, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Laundry Facilities
  • Minibar
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Scottys Boutique Hotel-Sofia Located at 11, Ekzarh Jossif Str., , Sofia.
Scottys Boutique Hotel-Sofia
Bulgaria
Sofia 1000 11, Ekzarh Jossif Str.
80% 3
42.7004940 23.3208954
Scottys Boutique Hotel-Sofia
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback