X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Seagulls Guesthouse

81%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 70%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 70%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 85%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous sommes l'endroit idéal si vous êtes un voyageur indépendant voulant plus pour votre argent. Mouettes est le véritable logement »de flashpacker» qui est situé dans une rue calme et une promenade facile aux plages et des commerces. Notre maison d'hôtes chambre 14 offre votre propre chambre double ou twin avec privatives ou salle de bains commune, notre chambre familiale autonome ou une chambre triple action. Laissez les auberges bruyants derrière, profiter d'un lit confortable, serviettes moelleuses blancs, Wi-Fi et du thé et du café gratuits.

Une grande cuisine commune entièrement équipée signifie que vous pouvez avoir le confort d'un logement indépendant pour tous vos repas, ou nous pouvons vous un petit déjeuner continental "Seagulls 'offrir. La salle à manger lumineuse et aérée est adapté pour les repas tranquilles ou l'ensemble du groupe et l'équipe restauration.

Mouettes est situé dans une rue calme en face des installations sportives de Blake Park. Le complexe se trouve à seulement 1 km du centre-ville Mount, ses restaurants et une promenade facile à toutes les plages. Des vélos sont disponibles à la location pour voir les curiosités locales wifi gratuit, thé et café

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Situation un peu à pied (20 minutes) dans la ville - très bien sur le chemin sur, peut être un peu fatiguant après une longue journée. Belle région bien. Première nuit de l'auberge était bondée et pas une très bonne ambiance, mais les deux prochaines nuits, il était beaucoup plus calme et plus détendue.
    Lire la suite
      Anonyme, Australie, Un couple, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Seagulls Guesthouse Located at 12 Hinau St, , Mount Maunganui.
Seagulls Guesthouse
New Zealand
Mount Maunganui Bay of Plenty 3116 12 Hinau St
81% 16
-37.6491359 176.1903190
Seagulls Guesthouse
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard 9 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Seagulls Guesthouse

88%Rating

  • 85%Value For Money
  • 90%Security
  • 75%Location
  • 95%Staff
  • 85%Atmosphere
  • 95%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

We are the perfect place if you are an independent traveller wanting more for your money. Seagulls is the genuine 'flashpacker' accommodation that is located in a quiet street and an easy walk to the beaches and shops. Our 14 bedroom guesthouse offers your own double or twin room with either en suite or shared bathroom, our self-contained family room or triple share room. Leave the noisy hostels behind, enjoy a comfortable bed, white fluffy towels, WiFi and free tea and coffee.

A large fully equipped communal kitchen means you can have the convenience of self-catering for all your meals, or we can offer you a 'Seagulls' continental breakfast. The bright and airy dining room is suitable for quiet meals or the larger group and team catering.

Seagulls is located in a quiet side street opposite Blake Park's sporting facilities. The complex is only 1km to downtown Mount, its restaurants and an easy stroll to all beaches. Bicycles are available for hire to see the local sights free wifi, tea and coffee

Search for availability

  • Latest Review

    Paul that runs the place is great, very friendly and helpful. The guesthouse is spacious, clean with great kitchen and lounge space. Its only a 10min walk to the beach or a 20min walk to the Mount/ Downtown.
    Read More
      Kikiz, Sweden, Female, 25-30

Facilities

  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Reception is open from 8am until 9pm daily.





Seagulls Guesthouse Located at 12 Hinau St, , Mount Maunganui.
Seagulls Guesthouse
New Zealand
Mount Maunganui Bay of Plenty 3116 12 Hinau St
88% 14
-37.6491359 176.1903190
Seagulls Guesthouse
    Rooms available     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard 9 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback