X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Secret Buddha Gastro Retreat

Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2, La Estrella, Medellin, Colombie

94%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 87%Propreté
  • 93%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Bouddha Secret est une retraite Gastro fendue en deux niveaux dans un 700m beaucoup de jardin exotique w / design rétro-monde et architecture unique seulement 7 minutes de la station de métro. Nous offrons des dortoirs et des suites privées avec matelas orthopédiques et salles de bains avec douches chaudes 24h. Se il vous plaît COMPRENDRE puisque ce est une gastro retraite LA CUISINE EST PAS DISPONIBLE POUR PERSONNES Pour la cuisson, car il ya une cuisine proffesional avec une très haute technologie ustensiles coûteux.

Nous avons une salle de séjour unique avec un écran LCD HD à écran plat, DVD, une collection de films indépendants, des livres sur tout
Notre nourriture vient de l'expérience et un jardin rempli d'herbes de voyager d'est en ouest dans notre célèbre Gastro Cirque .. Nous nous concentrons sur les fruits et légumes de la saison de recréer plats universels qui se adaptent à tous les goûts (végétariens et non-végétariens). ) Transports accessibles facile dans et hors de la retraite.

Vous découvrirez des endroits uniques et authentiques que même les habitants connaissent et apprécient avec nous la vie nocturne Bouddha vie Parapente (comprend le transport) vers et depuis l'site.Horseback voler équitation (thérapie de cheval ,, leçons équestres et même un tour avec de la musique et des boissons Guatape) excursions (2ème roche dans le monde), vous pouvez grimper, il easily.Pub rampe et visites de salsa avec des leçons et bien plus encore ...

Arrivée: 13:00 Départ: 12:00 Petit déjeuner non inclus politique d'annulation 72 heures cartes de crédit non acceptées

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le Bouddha secret était absolument magnifique. Nous avons vraiment apprécié notre visite. Il était calme et paisible. Au moment où nous y sommes allés, aucun membre du personnel sur place parlait un mot d'anglais, donc il y avait quelques petits problèmes de communication, mais les deux dames étaient très sympathiques. Un peu loin de la ville à mon goût, mais bien la peine de vérifier si vous souhaitez un lit et l'expérience de petit-déjeuner. Bon Internet, télévision par câble, beau salon, jardin / terrasse et deux chiens doux, adorables tous ajoutés à la suspension.
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Salle de réunion
  • Supérette
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Navette
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge
  • Wii


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Secret Buddha Gastro Retreat Located at Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2, La Estrella, Medellin.
Secret Buddha Gastro Retreat
Colombia
Medellin Antioquia Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2,, La Estrella
94% 72
6.1386026 -75.6348931
Secret Buddha Gastro Retreat
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     7 lits Dortoir mixtes     Standard 7 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Secret Buddha Gastro Retreat

Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2, La Estrella, Medellin, Colombia

94%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 87%Cleanliness
  • 93%Facilities

Property Information:

The Secret Buddha is a Gastro Retreat, split in 2 levels in a 700m exotic garden lot w/ retro-world design & unique architecture only 7 minutes from the metro station. We offer dormitories & private suites with orthopedic mattresses and bathrooms with hot power showers 24hrs. Please UNDERSTAND since it is a gastro retreat THE KITCHEN IS NOT AVAILABLE TO GUESTS for COOKING since it is a proffesional kitchen with very high tech costly utensils.

We have a unique living room with a HD LCD flat screen, DVD, an independent film collection, books about everything
Our food comes from experience and a garden filled with herbs to travel from east to west in our famous Gastro Circus.. We focus on fruits and veggies from the season to recreate universal dishes that accommodate every palate (vegetarians & non vegetarians). ) Easy accessible transport in and out of the Retreat.

You will discover authentic unique places that not even the locals know & enjoy with us the night life Buddha Life Paragliding (includes transport) to and from the flying site.Horseback riding ( Horse therapy,, equestrian lessons and even a ride with music and drinks)Guatape excursions (2nd largest rock in the world) you can climb it easily.Pub crawls and salsa tours with lessons and much much more...

check in: 13:00 check out: 12:00 breakfast not included cancellation policy 72 hours credit cards not accepted

Search for availability

  • Latest Review

    The Secret Buddha was absolutely beautiful. We thoroughly enjoyed our visit. It was quiet and peaceful. At the time that we stayed there, none of the staff on hand spoke a word of English, so there were some slight miscommunications, but both ladies were very friendly. A little far from the city for my taste, but well worth checking out if you want a bed and breakfast experience. Good internet, cable TV, nice lounge, beautiful garden/ patio and two adorable, sweet dogs all added to the stay.
    Read More
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Breakfast Included
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Meeting Room
  • Mini-Supermarket
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Shuttle Bus
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included
  • Washing machine
  • Wii


Policies

  • Child Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Secret Buddha Gastro Retreat Located at Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2, La Estrella, Medellin.
Secret Buddha Gastro Retreat
Colombia
Medellin Antioquia Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2,, La Estrella
94% 72
6.1386026 -75.6348931
Secret Buddha Gastro Retreat
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 7 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Single Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     7 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback