X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Secret Buddha Hostel

Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2, La Estrella, Medellin, Colombie

63%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 60%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 40%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 40%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Petit déjeuner compris - Le Bouddha est un Boutique Hostel au tarif régulier, divisé en 2 niveaux dans un jardin exotique 700m beaucoup w / design rétro-asiatique et une architecture unique à seulement 7 minutes de la station de métro. Nous offrons des dortoirs et des suites privées avec un tout nouveau matelas orthopédiques, de lits et salles de bains. Ramasser et service.
Nous avons séjour unique avec poursuites et d'un écran plat LCD HD 42 ', DVD, Play Station.
10 raisons pour lesquelles vous devriez découvrir le Bouddha.
Nous sommes la première et la seule auberge de charme à Medellin au taux de l'auberge. Nous avons cuisiné à la maison repas de partout dans le monde, nous devons faciliter le transport accessible dans et hors de l'auberge. Nous avons nature à son meilleur partout où vous regardez. Matelas fantastiques et nouveaux lits et de salles de bain avec eau chaude 24 heures. Il ya l'art et de l'architecture de conception tout au long de propriétaires bilingues, des films et des livres

Vous pourrez découvrir des lieux uniques authentiques que même les gens du pays connaissent et apprécient avec nous la nuit la vie de Bouddha condamnés à perpétuité Parapente (y compris le transport) et vers l'site.Horseback voler équitation chez les chevaux de danse (thérapie de cheval, leçons d'équitation et même un tour avec musique et boissons) excursions Guatape (2ème plus grand rocher dans le monde), vous pouvez grimper easily.Pub rampe et des visites de salsa avec des leçons et bien plus encore ...

Notre Gastronomie plus de toutes les choses que nous offrons dans notre Boutique Hostel à Medellin, notre gastronomie est hautement reconnu. Nous ne servons: Petit déjeuner et déjeuner quotidien spéciales, ainsi que 2 types de concepts pour le dîner: a) Nos dîners réguliers, mais le thème à 18000 COP par personne, inclut soupe ou salade, 2 plats principaux (nous spécialisons dans la fusion Asie de l'Est) et le dessert . Nous nous concentrons sur les fruits et légumes de la saison pour créer des plats qui s'adaptent à tous les goûts (végétariens et non végétariens). ) Notre 8-10 fête unique de cours à 28000 / personne pour l'expérience de 8 à 10 cours. Nous le faisons une fois par semaine en fonction du nombre de personnes (minimum de 10) qui sont enregistrés. Notre capacité maximale pour ce repas est de 22 personnes.

Arrivée: 13:00 Départ: 12:00 petit déjeuner non compris la politique d'annulation 48 heures Cartes de crédit non acceptées 9 réservations de groupe pax pas acceptés

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Secret Bouddha est un bijou, une maison de campagne de charme avec un beau jardin, et un air magique de la paix et de tranquillité. L'auberge est en dehors de la rumeur et le tambour de la ville, tout en étant facilement accessible par les transports publics. La maison rustique se sent comme la maison que vous avez manqué. Mariano est grand, une âme vraiment spécial, multi-talentueux et généreux. Cecilia est très sympathique, et toujours serviable. C'est un endroit idéal pour se perdre pour quelques jours de consolation, entre les arrêts.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Homme, 41+

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Salle de réunion
  • Supérette
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Navette
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge
  • Wii


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Secret Buddha Hostel Located at Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2, La Estrella, Medellin.
Secret Buddha Hostel
Colombia
Medellin Antioquia Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2,, La Estrella
63% 66
6.1386026 -75.6348931
Secret Buddha Hostel
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 7 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     7 lits Dortoir mixtes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Secret Buddha Hostel

Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2, La Estrella, Medellin, Colombia

81%Rating

  • 90%Value For Money
  • 100%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 70%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 70%Facilities

Property Information:

BREAKFAST INCLUDED - The Buddha is a Boutique Hostel at regular rates, split in 2 levels in a 700m exotic garden lot w/ retro-asian design & unique architecture only 7 minutes from the metro station. We offer dormitories & private suites with brand new orthopedic mattresses, beds and bathrooms. Pick up and transfer service.
We have unique living room with chases and a 42' HD LCD flat screen, DVD, Play Station.
10 reasons why you should discover the Buddha.
We are the first and only boutique hostel in Medellin at hostel rates. We have home cooked meals from all over the world we have easy accessible transport in and out of the hostel. We have nature at its best everywhere you look. Fantastic mattresses and brand new beds and bathrooms with 24 hr hot water. There is art and design architecture throughout Bilingual owners, movies and books

You will discover authentic unique places that not even the locals know & enjoy with us the night life Buddha Lifer Paragliding (includes transport) to and from the flying site.Horseback riding in dancing horses ( Horse therapy,, equestrian lessons and even a ride with music and drinks)Guatape excursions (2nd largest rock in the world) you can climb it easily.Pub crawls and salsa tours with lessons and much much more...

Our Gastronomy addition to all the things we offer in our Boutique Hostel in Medellin, our gastronomy is highly recognized. We do serve:Breakfast & Lunch Specials daily, as well as 2 type of dinner concepts:a) Our regular but themed dinners at 18000 cop per person, includes soup or salad, 2 main courses (we specialize in east Asian fusion) and dessert. We focus on fruits and veggies from the season to create dishes that accommodate every palate (vegetarians & non vegetarians). )Our unique 8 to 10 course feast at 28000/ person for the 8 to 10 course experience. We do that once a week depending on the number of people (minimum of 10) that are registered. Our maximum capacity for that meal is 22 people.

check in: 13:00 check out: 12:00 breakfast not included cancellation policy 48 hours credit cards not accepted +9 pax group bookings not accepted

Search for availability

  • Latest Review

    Amazing place!!!! It has a unique artist touch, it's surrounded by exuberant nature . You feel like being in the jungle but the city is just a few minutes away . Do not miss a chat with Mariano, the owner, excellent cook and full of stories from all over. I'm looking forward to go back for longer time !!!!
    Read More
      Anonymous, Germany, Male, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Breakfast Included
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Meeting Room
  • Mini-Supermarket
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Shuttle Bus
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included
  • Washing machine
  • Wii


Policies

  • Child Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Secret Buddha Hostel Located at Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2, La Estrella, Medellin.
Secret Buddha Hostel
Colombia
Medellin Antioquia Calle 94B Sur No 51-121, Inmaculada 2,, La Estrella
81% 67
6.1386026 -75.6348931
Secret Buddha Hostel
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 7 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Single Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     7 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback