X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Sehsuvar Peace Pension

Yesilada Mah No. 5, Egirdir, Turquie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Huseyin et Esma vous invitons à devenir une partie de leur famille tout en restant avec eux au Peace Pension Sehsuvar. Ils vous accueillent avec un verre d'Apple thé où vous pourrez profiter tout en vous relaxant à l'ombre des vignes dans la magnifique cour roseraie.

La pension de la paix est une petite pension de gestion familiale située dans le coeur de Yesilada, l'île verte, et est à seulement 100 mètres au nord-ouest de la Centrum. Situé à quelques mètres à bord du lac dans ne importe quelle direction, vous pouvez profiter d'un hébergement relaxant et confortable à un prix abordable tout en profitant de nuits paisibles dans une propreté impeccable, très grande chambre double, triple ou quadruple - avec ou sans balcon. Toutes les chambres ont une salle de bains privative et la climatisation.

Les autres installations comprennent: draps, 24 heures solaire et eau chaude électrique, service de blanchisserie, d'une connexion pêche / plongée ou l'utilisation de chaloupe. Nombreuses places de parking de voiture disponible ou pour ceux qui souhaitent cycle, nous avons des vélos disponibles à la location. Nous offrons check-in tôt pour ceux qui voyagent de nuit de Cappadoce.

Comme un service gratuit pour nos clients Huseyin vous invite à le rejoindre sur le lac pour un voyage de pêche au lever du soleil. Vous pouvez aider à tirer dans la capture ou de se asseoir avec votre appareil photo et prendre des photos de la vue à couper le souffle que le soleil se lève sur la montagne.

Dans la soirée, vous pourrez déguster un repas traditionnel cuisiné à la maison turc préparé par Esma. La cuisine de Esma a célèbre vedette dans la télévision turque.

Huseyin et Esma plaisir à rencontrer les routards de partout dans le monde et sont heureux de partager leurs connaissances et leurs histoires de Egirdir et ses attractions locales.

Le petit déjeuner est disponible pour un petit supplément.

Nous sommes recommandés par le Lonely Planet, Rough Guide, Lets Go et Michelin guides Voyage.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Piscine
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Sehsuvar Peace Pension Located at Yesilada Mah No. 5, , Egirdir.
Sehsuvar Peace Pension
Turkey
Egirdir Yesilada Mah No. 5
0% 4
37.8818991 30.8686637
Sehsuvar Peace Pension
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X
XORMOREGUESTSGROUPBOOKING
ENQUIRENOW HostelBookers Logo GROUPOF15ORMORE

BOOKYOURGROUPACCOMMODATION

Sehsuvar Peace Pension

Yesilada Mah No. 5, Egirdir, Turkey

NORATING

  • ONLYPROPERTIESRECEIVERATING

Propertyinformation:

Huseyin and Esma invite you to become a part of their family while staying with them at the Sehsuvar Peace Pension. They welcome you with a glass of Apple Tea which you can enjoy while relaxing under the shade of the grape vines in the beautiful rose-garden courtyard.

The peace pension is a small family run pension located in the heart of Yesilada, the Green Island, and is only 100 metres northwest of the Centrum. Just metres to the lakeside in any direction you can enjoy relaxing and comfortable accommodation at an affordable price whilst enjoying a peaceful nights sleep in spotlessly clean, very large double, triple or quad room - with or without a balcony. All rooms have private ensuite bathrooms and air conditioning.

Other facilities include: fresh linen, 24 hour solar and electric hot water, laundry service, free fishing/diving or row boat use. Plenty of car parking available or for those that wish to cycle we have bikes available to hire. We offer early check-in for those travelling overnight from Cappodocia.

As a free service to our guests Huseyin invites you to join him on the lake for a sunrise fishing trip. You can help pull in the catch or sit back with your camera and take photos of the breathtaking view as the sun rises over the mountain.

In the evening you can enjoy a traditional home-cooked turkish meal prepared by Esma. Esma's cooking has famously featured in Turkish television.

Huseyin and Esma enjoy meeting backpackers from all around the world and are happy to share their local knowledge and stories of Egirdir and its surrounding attractions.

Breakfast is a available for a small additional charge.

We are recommended by Lonely Planet, Rough Guide, Lets Go and Michelin travel guide books.

SEARCHFORAVAILABILITY

  • LATESTREVIEW

    Location on island was a bit boring and far from otogar. The staff did not understand we would actually arrive at 4pm so we had to walk to their pension. Their English was not of good level. Also no fishing trip. We had a nice home cooked dinner but price was said to be 10TL. We were surprised that only the main dish appeared to be 10TL and all the extra's we did not ask for (such as the vegtables, bread) were charged extra. But they did not charge us extra for arriving early so was ok.
    Readmore
      ANONYMOUS, Belgium
  • SEEALLREVIEWS

FACILITIES

  • 24HOURRECEPTION
  • AIRCONDITIONING
  • BICYCLEHIRE
  • BICYCLEPARKING
  • BREAKFASTINCLUDED
  • BREAKFASTNOTINCLUDED
  • CABLETV
  • CURRENCYEXCHANGE
  • FREEPARKING
  • GAMESROOM
  • LINENINCLUDED
  • LUGGAGESTORAGE
  • OUTDOORTERRACE
  • PARKING
  • RESTAURANT
  • SWIMMINGPOOL
  • TOWELSFORHIRE


CANCELPOLICY

CANCELPOLICYTEXT1
CANCELPOLICYTEXT2




Sehsuvar Peace Pension Located at Yesilada Mah No. 5, , Egirdir.
Sehsuvar Peace Pension
Turkey
Egirdir Yesilada Mah No. 5
0% 4
37.8818991 30.8686637
Sehsuvar Peace Pension
    ROOMSAVAILABLE     Standard Doublebedprivate Ensuite     Standard Singleprivate Sharedbathroom     Standard Twinprivate Ensuite     Standard Numofbeds Private Ensuite     Standard Numofbeds Private Ensuite
Pleasegiveusyourfeedback