X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Sezgin's Guesthouse

Arslanlar Cad no 68, Kusadasi, Turquie

83%Note

  • 84%Bon rapport qualité/prix
  • 84%Sécurité
  • 88%Emplacement
  • 82%Personnel
  • 79%Atmosphère
  • 82%Propreté
  • 84%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
BEFOR VOUS REGARDEZ REGARDEZ quelque part ailleurs chez nous Première
Piscine en plein air et WIFI GRATUIT (partout)
DOUCHE 2013 Lonely Planet RECOMMANDER SANS VOIR APRÈS OUT SANS STOCKAGE laguage
Free pick up de LA BUSSATİON OU PORT
GRATUIT BUREAU DE VOYAGE INFO-VOYAGEURS MEET VOYAGEURS C'est le lieu de séjour.

Guesthouse Sezgin.

Nous sommes un hébergement de bonne réputation et d'expérience pour les voyageurs indépendants Il se trouve à seulement 50 mètres du centre-ville et 120m du port. La plupart de nos clients sont des voyageurs / routards indépendants sur les différents budgets, se tenant autour de la Turquie. Toutes les nationalités et de tous âges restent avec nous. «Bienvenue à tous»!

Nous sommes le seul Guesthouse à Kusadasi et sommes ouverts toute l'année. Internet gratuit, cuisine en chambre, service de Shuttel gratuit à la ville antique d'Ephèse.

Venez nous, visiter votre maison loin de la maison, vous ne serez pas déçus! Besoin de s'éloigner de tout cela? Alors c'est l'endroit pour vous. Parfait pour se détendre, prendre un plongeon dans notre piscine d'eau douce, vous détendre dans notre paisible jardin botanique et obtenir une boisson fraîche au bar.

Mr.Flash, le propriétaire (lui-même un voyageur) offre une atmosphère très conviviale et familiale. La maison d'hôtes Sezgin est situé à seulement 50 mètres du centre-ville et 120m du port. Vous pouvez également profiter des nombreux sites culturels sur notre porte, y compris Ephèse, Temple d'Artémis (l'une des Sept Merveilles du Monde) et nous offrir un accès facile pour les excursions d'une journée à Priène-Milet-Didyme, l'île grecque de Samos et d'autres sites antiques les qui peut être organisé par notre personnel.

L'ensemble du personnel parlent couramment l'anglais, l'allemand et le japonais, le néerlandais, beaucoup coréen a grandi à l'étranger avant de revenir travailler en Turquie, ce qui rend la maison d'hôtes Sezgin un lieu de prédilection pour tous les types de voyageurs à la Turquie!

La maison d'hôtes Sezgin a hébergement pour tous les besoins, y compris 24 chambres avec leur propre téléphone privé, douche d'eau chaude et des toilettes ainsi que l'accès aux balcons individuels. 15 chambres avec air conditionné. Au total, il est une pièce unique, une chambre double, triple et 3 chambres familiales.

Nous allons nous assurer que vous n'allez pas faim pendant votre séjour au Guesthouse de Sezgins avec une gamme de délicieux maison-cuit la nourriture traditionnelle turque sur l'offre pour le petit déjeuner buffet ouvert, le déjeuner et le dîner. Vegemite, Marmite et Milo sont également disponibles pour ceux qui se sentent un peu le mal du pays. Besoins alimentaires spéciaux peuvent également être préparés sur demande. Nous avons un barbecue tous les jours avec de la musique live et danse du ventre.

Nos autres installations comprennent:
- Chercher gratuitement à la gare routière et le port
- Nous acceptons toutes les cartes de crédit
- Accès Internet 24 heures
- Service de blanchisserie
- Une chambre confortable salon avec télévision (y compris les chaînes du satellite) et DVD-
Magnétoscope Films
- Bibliothèque de Voyage et échange de livres
- Coffre de sécurité
- 25% de réduction pour des bains turcs (hammam)
- 20% de réduction pour bateaux quotidiens tournée
- Vélo et voiture de location
- BBQ
- Jeux (backgammon, échecs, jeux de cartes

Les voyageurs mentalité, turc et notre hospitalité.

Pour réservations qui ne sont pas annulées par les clients avant 3 jours à l'arrivée à ce jour, nous aurons 30% du paiement total de la prix de la chambre.
S'il vous plaît annuler votre réservation 3 jours avant votre arrivée à l'hôtel ou appel, écrivez-nous.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Au début, j'ai vraiment aimé l'hôtel. Ma chambre était bonne et le personnel était gentil. Je voulais aller à Ephèse et ne pouvait pas revoir la tournée trouvé que l'hôtel. J'ai essayé, mais ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de place disponible pour le lendemain. Je l'ai acheté directement avec la compagnie et, depuis que, le traitement a changé. Ce n'était pas bon du tout. Donc, l'atmosphère était plus bon. La chambre est très bien, propre et confortable. J'ai eu un problème dans ma salle de bain mais ce n'était pas un gros problème.
    Lire la suite
      Anonyme, Brésil, Femme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Mini Bar
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Piscine
  • Théière/cafetière


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Couvre-feu
  • Pas de couvre-feu
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Sezgin's Guesthouse Located at Arslanlar Cad no 68, , Kusadasi.
Sezgin's Guesthouse
Turkey
Kusadasi 09400 Arslanlar Cad no 68
83% 383
37.8587608 27.2553634
Sezgin's Guesthouse
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 5 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     De luxe 5 lits Dortoir mixtes Salle de bains     De luxe 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 5 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 6 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Sezgin's Guesthouse

Arslanlar Cad no 68, Kusadasi, Turkey

88%Rating

  • 89%Value For Money
  • 86%Security
  • 93%Location
  • 88%Staff
  • 85%Atmosphere
  • 87%Cleanliness
  • 88%Facilities

Property Information:

BEFOR YOU LOOK SOME WHERE ELSE LOOK AT OUR PLACE FİRST
Out Door Swimming Pool and FREE WIFI(EVERY WHERE)
2013 LONLEY PLANET RECOMMENDED -FREE SHOWER AFTER CHECK OUT-FREE LAGUAGE STORAGE
FREE PİCK UP FROM THE BUSSATİON OR PORT
FREE TRAVEL DESK İNFO-TRAVELLERS MEET TRAVELLERS THİS İS THE PLACE TO STAY.

Sezgin's Guesthouse.

We are reputable & experienced accommodation for independent travelers It is located just 50m from the city centre and 120m from the harbour. Most of our guests are Independent Travellers / backpackers on various budgets, taking themselves around Turkey. ALL Nationalities and ALL Ages stay with us. 'All Welcome' !

We are the only Guesthouse in Kusadasi and are open all year round. Free İnternet , Kitchen in the Room,Free Shuttel service to the Ancient City EPHESUS.

Come and visit us, your home away from home, you wont be disappointed! Need to get away from it all? Then this is the place for you. Perfect to chill out, take a splash in our fresh water swimming pool, relax at our peaceful botanic garden and get a cold drink at our bar.

Mr.Flash, the owner (himself a traveller) offers a very friendly and family atmosphere. Sezgin's guesthouse is located just 50m from the city centre and 120m from the harbour. You can also enjoy the many cultural sites on our doorstep including Ephesus, Artemis Temple (one of the Seven Wonders of the World) and we offer easy access for day trips to Priene-Miletos-Didyma, the Greek Island Samos and other ancient sites all of which can be arranged by our friendly staff.

The entire staff speak fluent English, German and Japanese,Dutch,Korean many grew up overseas before returning to work in Turkey, making Sezgin's guesthouse a favourite place for all types of travellers to Turkey!

Sezgin's guesthouse has accommodation to suit all needs including 24 rooms with their own private telephone, hot water shower and toilets as well as access to the individual balconies. 15 rooms have with air-conditioning. Altogether there is a single room, a double room, triple room and 3 family rooms.

We'll make sure you don't go hungry during your stay at Sezgins's Guesthouse with a range of delicious house-cooked traditional Turkish food on offer for breakfast open buffet, lunch and dinner. Vegemite, Marmite and Milo are also available for those feeling a little homesick. Special dietary needs can also be catered for on request. We have a BBQ every day with live music and belly dancing.

Our other facilities include:
- Free pick up from bus station and harbour
- We accept all credit cards
- 24 hour internet access
- Laundry service
- A comfortable lounge room with TV (including satellite channels) and DVD-
VCR Movies
- Travel library and book exchange
- Safety deposit box
- 25% discount for Turkish baths (Hamam)
- 20% discount for daily boats tour
- Bike and car rental
- BBQ
- Games (backgammon, chess, card games

Travellers mentality, Turkish and our hospitality.

For Reservations which are not cancelled from the customers before 3 Days at check in date we will get 30% of the total payment of the room rate.
Please cancel your reservation 3 days before you arrive at the hotel or call ,e-mail us.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Deniz is such a friendly and helpful guy, he really went to every effort to help us out of a pickle! Totally above and beyond the call of duty, and really saved our kusadasi trip! The hotel is very close to the center, 2 min walk down to the Main Street (nightlife, restaurants, shopping), and Rooms are clean and nice (ours had a tv and ensuite too which was great!). Breakfast is open buffet in the garden and the staff are always willing to help you with any questions or to organise tours,
    Read More
      Anonymous, USA, Mixed Group, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Minibar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Lockout
  • No Curfew
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Sezgin's Guesthouse Located at Arslanlar Cad no 68, , Kusadasi.
Sezgin's Guesthouse
Turkey
Kusadasi 09400 Arslanlar Cad no 68
88% 375
37.8587608 27.2553634
Sezgin's Guesthouse
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Female Dorm     Deluxe 5 Bed Female Dorm Ensuite     Deluxe 4 Bed Mixed Dorm     Deluxe 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Deluxe 5 Bed Mixed Dorm Ensuite     Deluxe 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe 5 Bed Private Ensuite     Deluxe 6 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback