X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Sezgins Boutiqe Pansion

Aslanlar cad no 75, Kusadasi, Turquie

69%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 60%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Dans un endroit calme à quelques minutes de bazars animés, clubs et restaurants, Sezgins Boutique Pansion Chambres d'hôtes, Kusadasi propose un hébergement économique pour les visiteurs à la recherche d'une alternative plus intime à l'hôtel. L'arrivée est facile que la propriété est à seulement quelques minutes du terminal de ferry, et ramassage gratuit est disponible à partir de stations de bus et Kusadasi port. Les eaux turquoise de la mer Egée et étincelantes plages de sable blanc sont à seulement 5 minutes à pied, afin que les clients ont tous les avantages d'un grand centre de villégiature turc à des prix fabuleux!

A votre arrivée vous serez accueilli par un verre de bienvenue avec vos hôtes que vous vous installez dans cette ambiance chaleureuse. Le B & B personnel sont heureux de vous fournir des informations locales et des conseils, et si vous voulez louer un vélo ou réserver une visite, ils sont à votre disposition. Détendez-vous dans la piscine extérieure ou d'une terrasse, et profiter du soleil. L'atmosphère est nettement amical et sociable, ce qui en fait l'un des choix les plus populaires de réservation dans la ville.

Payer des taux budgétaires ne signifie pas avoir à faire des compromis sur la qualité, et à la Boutique Pansion Hôtel Sezgin vous trouverez une gamme impressionnante d'équipements pour votre plaisir, y compris jardin, barbecue et même les soirs de danse du ventre et de la danse de cuillère turc. services Internet, buanderie, salle de télévision, des célébrations hall du parti et un superbe restaurant et cafés font de cette grande propriété de valeur un véritable joyau de la couronne de Kusadasi.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    le propriétaire de l'expansion est moyenne. il essayait de prendre l'argent plus. quand vous y allez, vous devriez être prêt pour surprise sur les prix des chambres. le propriétaire a pris de moi de l'argent supplémentaire. de toute façon, l'emplacement est bon. seulement il ya une longue rampe sur le chemin de l'hôtel si la rue des bars. personnel est bonne même il est femme asiatique et elle est sympa et gentil. avant d'aller demander des prix. et ne pas payer plus d'argent.
    Lire la suite
      Anonyme, Turquie, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Mini Bar
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Couvre-feu
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Sezgins Boutiqe Pansion Located at Aslanlar cad no 75, , Kusadasi.
Sezgins Boutiqe Pansion
Turkey
Kusadasi Aydın Aslanlar cad no 75
69% 18
37.8585914 27.2556638
Sezgins Boutiqe Pansion
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 6 lits chambre privative Salle de bains     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Sezgins Boutiqe Pansion

Aslanlar cad no 75, Kusadasi, Turkey

51%Rating

  • 50%Value For Money
  • 55%Security
  • 60%Location
  • 35%Staff
  • 45%Atmosphere
  • 55%Cleanliness
  • 55%Facilities

Property Information:

In a quiet location just moments from bustling bazaars, clubs and restaurants, Sezgins Boutique Pansion Bed and Breakfast, Kusadasi provides economical accommodation for visitors looking for a more intimate alternative to a hotel. Arrival is easy as the property is just a minute away from the ferry terminal, and free pickup is available from Kusadasi bus stations and port. The beautiful turquoise waters of the Aegean Sea and glittering white beaches are only 5 minutes away by walk, so guests have all the benefits of a great Turkish resort destination at fabulous prices!

Upon arrival you'll be greeted by a welcome drink with your hosts as you settle into this homely ambience. The B & B staff are happy to furnish you with local information and advice, and whether you want to hire a bicycle or book a tour they are at your disposition. Relax in the outdoor swimming pool or terrace, and soak up the sunshine. The atmosphere is distinctly friendly and sociable, making it one of the more popular booking choices in the town.

Paying budget rates does not mean having to compromise on quality, and at Sezgin's Boutique Pansion Hotel you'll find an impressive range of amenities for your pleasure, including garden, BBQ area and even nightly belly dancing and Turkish spoon dancing. Internet services, laundry room, TV lounge, lobby party celebrations and a superb restaurant and caf make this great value property a real gem in Kusadasi's crown.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Translated by Google
    We had booked a double room and when we arrived we were told that over booking and q could only offer us a quad room shared with two people. When asked about the price, he even haggle as q he intended to charge the same q for a double room and although we specify a new price, cdo saw the banking extract we discovered that we had taken more. We read a similar case before booking, it seems to be done on purpose !!!
    Read More
      Anonymous, Spain, Couple, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Minibar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Lockout
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Sezgins Boutiqe Pansion Located at Aslanlar cad no 75, , Kusadasi.
Sezgins Boutiqe Pansion
Turkey
Kusadasi Aydın Aslanlar cad no 75
51% 21
37.8585914 27.2556638
Sezgins Boutiqe Pansion
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe 6 Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback