X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Shanghai Koala Garden House

240 DuoLun Road, Hongkou District, Shanghai, Chine

66%Note

  • 72%Bon rapport qualité/prix
  • 63%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 70%Personnel
  • 65%Atmosphère
  • 50%Propreté
  • 63%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nouvelle surprise:
Les clients qui séjournent à l'auberge peuvent obtenir 20% de réduction pour les boissons. Tout le monde est accueilli à Koala!

Recommandé par Lonely Planet
Les auberges de jeunesse ne viennent pas beaucoup plus charmant que cette one.Even le hall (qui se double d'un cadre chic wi-fi café), avec ses hauts plafonds et les murs peints de couleurs vives, est une joie d'être in.But c'est les chambres, tous sightly différent, qui se distinguent réellement. Bien que sur le petit côté, tous sont joliment décorées avec un mobilier confortable, fleurs papier peint à motifs et les rideaux ramassée, et tous viennent avec mural télévision à écran plat et un peu bathroom.The deux cher-tulipe génial plus et rose - ont un balcon privé donnant Rd.Dorms de Duolun agréables sont petites, mais propre et clean.Internet est libre.
Ce beau bâtiment offre à nos clients la possibilité non seulement de voir l'histoire de Shanghai, mais aussi de dormir dedans! La restauration est ajouté par des installations modernes sans dénaturer son caractère et ses clients peuvent être assurés par un personnel consciencieux, système de sécurité de la carte et son engagement envers les normes les plus élevées. Un bar dans le hall est également disponible avec diverses boissons, offrant du café italien - illy. Mets délicieux, dont des pizzas, des pâtes, quelques excellentes collations sont également servis. Notre mission est de fournir un hébergement confortable, sécuritaire, propre et spacieuse pour voyageurs à petit budget. Ne voyons pas seulement l'histoire de Shanghai, mais pour le savoir, y vivre!

Dortoir mixte
Les chambres sont équipées de 4 ou 6 lits

Chambre double
La chambre double-lit est équipé d'un lit de taille importante capable de deux personnes.

Chambres doubles
La chambre des jumeaux est équipée de 2 lits simples

Internet et Wi-Fi sont disponibles gratuitement dans le hall. Vous pourrez vous détendre dans le salon ou prendre un verre avec des amis dans notre bar. Notre salon grand et beau est un endroit idéal pour rencontrer de nouveaux amis. Et notre bar sert des boissons variées faite spécialement pour vous!

Veuillez noter que nous n'avons pas d'équipements de cuisine, notre restaurant est ouvert du lundi au Soleil offre une variété de mets délicieux à prix modéré. Le transport est pratique et il ya des restaurants, des centres commerciaux, parcs, galeries voisines. Venez profiter de votre séjour à Koala Garden House & Eucalyptus café!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Un accueil très moyen, le personnel ne s'est as intéressé à nous et parlent très mal l'anglais ce qui complique les choses. Nous sommes resté une seule nuit au lieu de 6.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès par carte magnétique
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Lave-linge


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Shanghai Koala Garden House Located at 240 DuoLun Road, Hongkou District, Shanghai.
Shanghai Koala Garden House
China
Shanghai 200081 240 DuoLun Road, Hongkou District
66% 553
31.2648782 121.4817845
Shanghai Koala Garden House
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Shanghai Koala Garden House

240 DuoLun Road, Hongkou District, Shanghai, China

66%Rating

  • 72%Value For Money
  • 63%Security
  • 80%Location
  • 68%Staff
  • 65%Atmosphere
  • 52%Cleanliness
  • 63%Facilities

Property Information:

New surprise:
Guests who stay at our hostel can get 20% discount for drinks .Everybody are welcomed to Koala!

Recommended by Lonely Planet
Youth hostels don't come much more charming than this one.Even the lobby(which doubles up as a chic wi-fi cafe),with its high ceilings and brightly painted walls,is a joy to be in.But it's the rooms,all sightly different,that really stand out. Although on the small side,all are beautifully decorated with cosy furniture,flower-patterned wallpaper and gathered-up curtains,and all come with wall-mounted flat-screen TV and a funky little bathroom.The two most expensive -tulip and rose -have private balconies overlooking pleasant Duolun Rd.Dorms are small,but neat and clean.Internet is free.
This beautiful building offers our guests the chance not only to see Shanghai's history but also to sleep in it! The restoration is added by modern facilities without spoiling its character and guests can be secured by our conscientious staff, security card system and commitment to the highest standards. A bar in the lobby is also available with various drinks, featuring Italian coffee--illy. Delicious foods including pizza, pasta, some great snacks are also served. Our mission is to provide comfortable, secure, clean and spacious accommodation to budget traveler. Don't just see Shanghai's history; but to know it, live in it !

Mixed dorm
The Rooms are equipped with 4 or 6 beds

Double bed room
The double-bed room is equipped with a large size bed capable of two people.

Twin rooms
The twins room is equipped with 2 single beds

Internet and Wi-Fi access are free in the lobby. You can relax in the lounge or have a drink with friends in our bar. Our large and beautiful lounge is a great place to meet new friends . And our bar serves various drinks made especially for you!

Please note that we do not have self catering facilities, Our restaurant is open Mon-Sun offering a variety of delicious foods with moderate price. Transportation is convenient and there are restaurants, shopping malls, parks, galleries nearby. Come and enjoy your stay in Koala Garden House & Eucalyptus Coffee!

Search for availability

City Guide

Listen to our Shanghai podcast for a taste of what to expect there.

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Breakfast Included
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Key Card Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Washing machine


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Shanghai Koala Garden House Located at 240 DuoLun Road, Hongkou District, Shanghai.
Shanghai Koala Garden House
China
Shanghai 200081 240 DuoLun Road, Hongkou District
66% 552
31.2648782 121.4817845
Shanghai Koala Garden House
    Rooms available     Basic Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Basic Twin Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Standard Double Bed Private Ensuite     Basic 6 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback