X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Shezan Hotel

Fariq Bin Omran, Doha, Qatar

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Parmi les nombreux hôtels au Qatar, l'Hôtel Shezan à Doha en est un qui mérite plus qu'une simple mention. De tous les hôtels à Doha, cet hôtel est vraiment représentatif de la courtoisie et le charme caractéristique de la population du Moyen-Orient.
Le Moyen-Orient a toujours attiré les colons à travers le monde. Ceci est principalement dû aux possibilités d'emploi qui débordent le pays. Huile naturelle a fait de Doha, la capitale du Qatar, un des endroits les plus riches sur terre. Récemment, cependant, il est devenu le foyer de certains des architectures les plus spectaculaires au monde. Comme le reste du Moyen-Orient, la construction a connu un boom à Doha. Cela a conduit certains des plus grands chaînes hôtelières à ouvrir une boutique à Doha.
Niveau d'élégance, de luxe et de confort est ce que vous pouvez vous attendre à être traités avec quand vous mettez en place à l'Hôtel Shezan à Doha au Qatar. L'hébergement en Hôtel Shezan à Doha est tout simplement superbe et l'ambiance est vraiment chaud au cœur. L'endroit respire le meilleur du confort. Le logement de qualité est bien supporté par les équipements de pièce de haute qualité à Hôtel Shezan à Doha au Qatar. Pour s'il vous plaît les invités, l'hôtel dispose de tous les équipements en place et de chambres bien aménagées. Les équipements de l'hôtel offrent une bonne valeur pour votre argent et laisser les invités quittent sur une note satisfaisante. Hôtel Shezan à Doha dispose de 60 chambres finement conçus.
Le soin et la planification et la conception complexe plus méticuleux sont allés dans les chambres de l'hôtel. Les chambres bien aménagées disposent d'un séjour agréable pour les invités. Confort des clients est la priorité absolue à l'hôtel et c'est ce qui en fait l'un des Beaux Hôtels à Doha au Qatar. Les équipements de pièce essentiels à Hôtel Shezan à Doha comprennent l'installation de climatisation, télévision par câble et téléphone. La commodité des clients est en outre complétée par l'emplacement stratégique de l'Hôtel Shezan à Doha
Les chambres de l'hôtel sont propres et les salles de bains sont toujours propres et bien entretenus. En outre, les clients peuvent tirer pleinement plaisir de l'amende tableau de l'Hôtel Services et à Shezan Hôtel à Doha. Le logement est adapté pour les voyageurs en quête d'un hébergement convivial et abordable à Doha au Qatar.
Les chambres bien équipées et le bon choix de services à l'hôtel qu'ils résident dans le confort dans une gamme de prix abordable. Avec service de chambre 24 heures et fine éventail d'installations de chambres à Hôtel Shezan à Doha, les clients peuvent passer un bon moment à Doha avec un budget limité.
Les équipements et les services d'hôtel Hôtel Shezan à Doha comprennent tout ce qu'un touriste à la recherche d'une bonne pause de la vie monotone veut. Parfait pour les voyageurs qui voyagent avec un budget raisonnable, l'Hôtel Shezan à Doha a bons restaurants dans le complexe de l'hôtel. Il est idéal pour les entreprises ainsi que les voyageurs de loisirs, les équipements et les services d'hôtel Hôtel Shezan à Doha comprend des salles de conférence hautement professionnels et bien équipés.
L'hôtel propose également une salle de banquet qui peut être utilisé pour accueillir des déjeuners d'affaires et autres fêtes de famille. Les équipements et les services d'hôtel Hôtel Shezan à Doha comprennent le droit de parc magnifiquement entretenu en face de l'immeuble de l'hôtel qui peut être utilisée pour des fêtes de famille. Vous pouvez également choisir de farniente dans le parc avec le témoin de roulement de fontaine délicieux pour vos moments précieux avec votre famille.
- Afin de procéder à votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par le groupe Hôtels Travelmed. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et valide les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas valides les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Shezan Hotel Located at Fariq Bin Omran, , Doha.
Shezan Hotel
Qatar
Doha Po Box 5616 Fariq Bin Omran
0% 0
25.3033338 51.4990568
Shezan Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Shezan Hotel

Fariq Bin Omran, Doha, Qatar

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Among the many hotels in Qatar, the Hotel Shezan in Doha is one that deserves more than a mere mention. Of all the hotels in Doha, this hotel is truly representative of the courtesy and charm characteristic of the Middle Eastern people.
The Middle East has always attracted settlers from across the world. This is mainly due to the job opportunities overflowing the country. Natural oil has made Doha, the capital city of Qatar one of the richest places on earth. Recently, however, it has become home to some of the most stunning architectures in the world. Like the rest of the Middle East, construction has witnessed a boom in Doha. This has led some of the biggest hotel chains to open shop in Doha.
Elegance, luxury and high level of comfort is what you can expect to be treated with when you put up at the Hotel Shezan in Doha in Qatar. The accommodation in Hotel Shezan in Doha is simply superb and the ambience is truly heart warming. The place exudes the best of comfort. The quality accommodation is well supported by the high quality room facilities at Hotel Shezan in Doha in Qatar. To please the guests, the hotel has all the amenities in place and well appointed rooms. The amenities at the hotel offer good value for your money and let the guests leave on a satisfactory note. Hotel Shezan in Doha features about 60 finely designed rooms.
The most meticulous care and planning and intricate designing have gone into the rooms of the hotel. The nicely furnished rooms offer a pleasant stay to the guests. Comfort of the guests is given the highest priority in the hotel and this is what makes it one of the fine- Hotels in Doha in Qatar. The essential room facilities at Hotel Shezan in Doha include the air conditioning facility, cable TV and telephone. The convenience of the guests is further complemented with the strategic Location of Hotel Shezan in Doha
The rooms at the hotel are clean and the bathrooms is always kept clean and well maintained. Besides this, the guests can take full pleasure of the fine array of the Hotel Amenities and Services at Shezan Hotel in Doha. The accommodation is suitable for the travelers looking for a friendly budget accommodation in Doha in Qatar.
Well equipped rooms and the nice array of services at the hotel let them reside in comfort within an affordable range. With 24 hour room service and fine array of room facilities at Hotel Shezan in Doha, the guests can have a nice time in Doha within a limited budget.
The hotel amenities and services at Hotel Shezan in Doha include everything that a tourist looking for a good break from monotonous life wants. Perfect for travelers traveling on a reasonable budget, the Hotel Shezan in Doha has fine eateries within the hotel complex. It is ideal for business as well as leisure travelers, the hotel amenities and services at Hotel Shezan in Doha include highly professional and well-equipped Conference facilities.
The hotel also offers a Banquet hall that can be used to host business luncheons and other family occasions. The hotel amenities and services at Hotel Shezan in Doha include a beautifully manicured park right in front of the hotel building that can be used for family parties. You can also choose to laze around in the park with the delightful fountain bearing witness to your precious moments with your family.
- In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.
Check in: 13:00
Check out: 11:00

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Shezan Hotel Located at Fariq Bin Omran, , Doha.
Shezan Hotel
Qatar
Doha Po Box 5616 Fariq Bin Omran
0% 0
25.3033338 51.4990568
Shezan Hotel
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback