X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Shri Krishna Jungle Resort

By-Pass Road, Near Hotel Radisson, Khajuraho, Inde

60%Note

  • 70%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 70%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 70%Atmosphère
  • 40%Propreté
  • 50%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Shri Krishna Jungle Resort est un complexe de bâtiments entourés de verdure herbe, inspirant jardins de roses et de la nature qui vous donnera un avant-goût du silence et de la paix dans le cœur de l'Inde. Notre place est totalement exempte de bruit, la foule et la pollution et notre personnel fera tout pour vous faire sentir comme à la maison, ce qui n'est pas difficile une fois que chaque chalet (bungalow) est littéralement une petite maison privée de votre propre!

Les nombreux chalets (bungalows) forment une structure en demi-cercle et sont de 20 pieds loin de l'autre. Chaque chalet dispose d'un porche / véranda à l'avant de la porte de sorte que vous pouvez juste s'asseoir et se détendre et profiter de la vue magnifique sur le jardin de roses. Nous sommes placés à seulement une distance de marche de 10 minutes dans le groupe occidental de temples de Khajuraho (site UNESCO).

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Vraiment sale et pas bien entretenu. Le personnel était serviable et désagréable. La première chambre que nous avions des problèmes avec et quand nous avons demandé à aller dans une autre chambre que nous avons poussé loin dans une chambre qui était pire que la première. J'ai payé un supplément pour AC mais ont été "non autorisée" de l'utiliser même dans la chaleur de l'été. Il y avait tellement de nombreux bugs essaimage notre chambre toute la nuit qu'il était impossible de dormir. Ils ne proposent pas tous les types de services alimentaires, et ils se trouvent dans une région éloignée. Nous sommes partis tôt.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • transferts aéroport
  • Location de vélos
  • Echange de livres
  • ventilateur de plafond
  • Plans de ville gratuits
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Service postal
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Shri Krishna Jungle Resort Located at By-Pass Road, Near Hotel Radisson, Khajuraho.
Shri Krishna Jungle Resort
India
Khajuraho Madhya Pradesh 471606 By-Pass Road, Near Hotel Radisson
60% 69
24.8431967 79.9272322
Shri Krishna Jungle Resort
    Chambres disponibles     Basique Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Shri Krishna Jungle Resort

By-Pass Road, Near Hotel Radisson, Khajuraho, India

60%Rating

  • 70%Value For Money
  • 60%Security
  • 70%Location
  • 60%Staff
  • 70%Atmosphere
  • 40%Cleanliness
  • 50%Facilities

Property Information:

Shri Krishna Jungle Resort is a complex of buildings surrounded by lush green grass, inspiring gardens of roses and nature which will give you a taste of silence and peace in the heart of India. Our place is completely free from noise, crowd and pollution and our staff will make everything to make you feel just like at home, what is not that difficult once each cottage (bungalow) is literally a private little house of your own!

The many cottages (bungalows) form a semi-circle structure and are 20 feet far from each other. Each cottage has a porche/veranda at the front of the door so that you may just sit and relax there and enjoy the beautiful view of the rose garden. We are placed at only a 10 minutes walking distance from the western group of Khajuraho temples (UNESCO site).

Search for availability

  • Latest Review

    Really dirty and not well maintained property. The staff was unhelpful and rude. The first room we had problems with and when we asked to go to another room we were shoved off into a room that was worse than the first. Paid extra for AC but were "not allowed" to use it even in the heat of summer. There were so many bugs swarming our room all night that it was impossible to sleep. They don't offer any type of food service, and they're located in a remote area. We left early.
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Airport Transfers
  • Bicycle Hire
  • Book Exchange
  • Ceiling Fan
  • Free City Maps
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Cancellation Policy If cancelled or modified up to 2 days before date of arrival, no fee will be charged. If cancelled or modified later or in case of no-show, 100 percent of the first night will be charged. Pets are allowed. No extra charges. Early check in & late check out will be subject to availability.





Shri Krishna Jungle Resort Located at By-Pass Road, Near Hotel Radisson, Khajuraho.
Shri Krishna Jungle Resort
India
Khajuraho Madhya Pradesh 471606 By-Pass Road, Near Hotel Radisson
60% 69
24.8431967 79.9272322
Shri Krishna Jungle Resort
    Rooms available     Basic Single Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Basic 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Basic Twin Private Ensuite
Please give us your feedback