X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Silom City Hotel

72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Rd. Bangrak, Bangkok 10500, Thailand, Bangkok, Thaïlande

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
En mettant l'accent sur le confort, l'hospitalité et un service courtois et un cadre unique au milieu du quartier des bijoux, le marché du frais local thaïlandais et divers magasins ayant accès à une station de métro aérien et à proximité de la gare, Silom City Hôtel offre une expérience unique hôtel à Les voyageurs d'affaires.

Nous vous proposons un choix de 70 unités chacune entièrement équipée avec des équipements modernes, notamment un accès Internet Wifi gratuit, téléphone, côté panneau de commande, coffre fort individuel, minibar, télévision avec programmes satellites, etc

Les autres installations comprennent un restaurant offrant une cuisine simples européennes, agréables au goût chinois et thaïlandais et un room service, un centre d'affaires équipé avec un service automatique et professionnel bureau moderne de secrétariat ainsi que des salles de réunion privées sont facilement disponibles. En outre, nous offrons un service de massage thérapeutique administré par des masseuses professionnels spécialisés dans le massage thaï traditionnel.

Silom City Hôtel, est idéalement situé dans le centre d'affaires et financier de Bangkok, près des centres commerciaux, célèbre vie nocturne et établissements de divertissement, Bangkok terminal ferroviaire, Lumpini Park, le fleuve Chao Phraya et l'autoroute de l'aéroport.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Silom City Hotel Located at 72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Rd. Bangrak, Bangkok 10500, Thailand, Bangkok.
Silom City Hotel
Thailand
Bangkok Bangkok 10500 T 72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Rd. Bangrak, Bangkok 10500, Thailand
0% 12
13.7257841 100.5225527
Silom City Hotel
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Silom City Hotel

72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Rd. Bangrak, Bangkok 10500, Thailand, Bangkok, Thailand

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

With emphasis on comfort, hospitality, and courteous service and a unique setting amongst the jewelry district, the local Thai Fresh Market and various shops with access to a BTS Sky Train Station and near the railway station, Silom City Hotel offers a unique hotel experience to Business Travelers.

We offer you a choice of 70 units each fully equipped with modern amenities, including FREE WIFI Internet access, IDD Telephone, Beside Control Panel, Personal Safe, Minibar, TV with satellite programmes,etc.

Other facilities include a restaurant providing simple European, palatable Chinese and Thai cuisines and Room Service; a Business Center equipped with modern office automatic and professional secretarial service as well as private meeting rooms are readily available. In addition, we offer therapeutic massage service administered by professional masseuses specializing in traditional Thai massage.

Silom City Hotel, is conveniently located in the business and financial centre of Bangkok, near shopping centers, world famous nightlife and entertainment establishments, Bangkok Railway Terminal, Lumpini Park, the Chao Phraya river and the Expressway to the Airport.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Bangkok

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Breakfast Included
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Gym
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Silom City Hotel Located at 72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Rd. Bangrak, Bangkok 10500, Thailand, Bangkok.
Silom City Hotel
Thailand
Bangkok Bangkok 10500 T 72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Rd. Bangrak, Bangkok 10500, Thailand
0% 12
13.7257841 100.5225527
Silom City Hotel
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Superior 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback