X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Silver Hotel

Rr.Nazim Gafurri, Pristina, Kosovo

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Argent Hôtel est tout nouvel hôtel 3 étoiles à Prishtina, situé à 30 minutes de l'aéroport international de Pristina et à seulement 1 km du centre-ville de Pristina. Argent Hôtel Prishtina a été construit dans le le domaine de la partie idyllique de Prishtina, entourée de pins de la pittoresque Taukbahce parc offrant agréable promenade ou les enfants jouer à proximité du parc Grmia, célèbre pour sa verdure et la piscine publique.

Argent Hôtel Prishtina dispose de 12 chambres et suites confortables dotées d'un design moderne, une décoration luxueuse et agréable, équipé d'une salle de bains spacieuses, climatisation, TV à écran plat avec les programmes numériques, WiFi gratuit, Internet, coffre-fort, mini-bar, ligne téléphonique directe, d'incendie alarme, jacuzzi, lavabos élégantes, un sèche-cheveux et accessoires baignade. Suites sont assez grandes / ca 40 mètres carrés /, séparés par une paroi spéciale de la part de couchage, contenant des fauteuils ou des canapés de sièges confortables, avec une vue magnifique et l'air frais venant du parc Taukbahce. La plupart des chambres d'Argent Hôtel Prishtina ont des balcons qui plaisent à des clients d'affaires et les touristes. Restaurant Argent Hôtel est situé au rez-de-chaussée et sert des plats traditionnels et internationaux et le petit déjeuner copieux. Plus de 100 types de boissons et d'aliments satisfont les désirs et les attentes de clients exigeants. À côté du restaurant, il ya une petite salle de banquet qui peut accueillir jusqu'à 30 personnes, avec Internet rapide et de restauration / Café-BRAKS et des rafraîchissements pour l'organisation réussie / d'un petit événement. Argent Hôtel Prishtina Équipements ascenseur, service en chambre, parking extérieur, parking souterrain avec surveillance, chambres non-fumeurs, espace fumeurs, journaux. Des événements spéciaux et des partis organisés sur la terrasse Argent Hôtel ajouter de bons souvenirs de rester à Pristina, grâce à une vue magnifique sur la ville de Pristina et parc Germia que les clients se sentiront parfait. Argent Hôtel Prishtina dispose d'un personnel professionnel multilingue prêt à aider les clients de la meilleure façon qu'ils le peuvent et fournir un excellent service.

Nous avons besoin d'une carte de crédit valide pour procéder à votre réservation. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Cliquez et Carnet de Voyage. Pour les cartes de crédit non valides, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas les détails de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée.
Annulation d'une réservation confirmée sans pénalité est possible jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée. 7 annulations dans les 7 jours et non-présentation sera facturé pour le montant total de la réservation.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Silver Hotel Located at Rr.Nazim Gafurri, , Pristina.
Silver Hotel
Kosovo
Pristina 10000 Rr.Nazim Gafurri
0% 0
42.6657836 21.1830434
Silver Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Silver Hotel

Rr.Nazim Gafurri, Pristina, Kosovo

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Silver Hotel is brand new 3 stars hotel in Prishtina, located 30 minutes away from Prishtina International Airport and only 1 km away from the Prishtina downtown. Silver Hotel Prishtina has been built in the the area of the idyllic part of Prishtina, surrounded by pine trees of the picturesque Taukbahce Park providing pleasant walk or children play, near the Grmia Park, famous for its greenery and the public swimming pool.

Silver Hotel Prishtina has 12 comfortable rooms and suites featuring modern design, luxurious decoration and relaxing atmosphere, equipped with spacious bathrooms, air conditioning, flat TV with Digital programs, free WiFi, Internet, safe deposit box, mini bar, direct phone line, fire alarm, jacuzzi, elegant washbasins, hair dryers and bathe accessories. Suites are quite large /ca 40 square meters/, separated by special wall from the sleeping part, containing comfortable seating armchairs or sofas, with magnificent view and fresh air coming from the Taukbahce Park. Most of Silver Hotel Prishtina rooms have balconies that please both business clients and tourists. Restaurant of Silver Hotel is located in the ground floor and serves both traditional and international meals and big breakfast. Over 100 types of beverages and foods satisfy desires and expectation of demanding guests. Next to the restaurant, there is a small banquet hall which hosts up to 30 persons, with fast Internet and catering facilities /coffe-braks and refreshments/ for succesfull organization of a small event. Silver Hotel Prishtina amenities elevator, room service, outdoor parking, underground parking lot with surveillance, non-smoking rooms, designated smoking area, newspapers. Special events and parties held at the Silver Hotel terrace add nice memories to stay in Prishtina, thanks to a wonderful view of the city of Pristina and park Germia that makes guests feel perfect. Silver Hotel Prishtina has multi-lingual professional staff ready to assist guests in the best way they can and provide excellent service.

We require a valid credit card to proceed with your reservation. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on your arrival date of the booking by Click and Book Travel. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled.
Cancellation of a confirmed booking without penalty is possible until 7 days prior to arrival. 7 Cancellations within 7 days and Non-shows will be charged for the total amount of reservation.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: Check in time: 12:00 Check out time: 11:00 Cancellation Policy: 48h. Credit Cards Accepted. Breakfast Included. Taxes included. We require a valid credit card to proceed with your reservation. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on your arrival date of the booking by Click and Book Travel. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification.





Silver Hotel Located at Rr.Nazim Gafurri, , Pristina.
Silver Hotel
Kosovo
Pristina 10000 Rr.Nazim Gafurri
0% 0
42.6657836 21.1830434
Silver Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback