X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Silvia Hotel

Kolokotroni 114, Rhodes, Rhodes, Grèce

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Sylvia est situé très près de la ville médiévale de Rhodes - Grèce et à seulement 800 mètres de port de Mandraki. Hôtel Silvia est la catégorie C et a été récemment rénové. Il dispose de 42 chambres confortables réparties sur quatre étages. Toutes les chambres ont une salle de bains privée, balcon, téléphone, TV, réfrigérateur et air - conditionné. La plupart des chambres ont une vue magnifique sur la ville médiévale.
Après un délicieux petit-déjeuner buffet, servi tous les jours, nos clients peuvent se promener dans la vieille ville de Rhodes ou Mandraki - le cœur de la ville de Rhodes - où ils peuvent trouver plusieurs magasins, banques, restaurants, cafétérias, etc
Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre et profiter d'une gamme de boissons à la pergola de l'hôtel, le salon ou au bar qui est ouvert toute la journée. Pour les fans de télévision il ya une grande télévision par satellite! Nos clients peuvent profiter de la piscine à côté de l'hôtel. Nos clients peuvent également visiter la plage Zefyros qui est à seulement 600 mètres, où ils peuvent nager ou déguster du poisson frais et autres plats grecs maison dans un des nombreux restaurants vue sur la mer taverne. L'hôtel est très proche de cinémas de la ville de Rhodes et à stade Diagoras de Rhodes où de nombreux festivals et concerts ont lieu pendant l'été. Il est également très proche de stations de bus et de taxi, ce qui rend vos transports dans la ville de Rhodes et autour de l'île de Rhodes très facile. Nous pouvons également vous aider à louer une voiture ou une moto. Nous offrons un service de chambre, casiers, d'échange et d'information ou réservation de billets de bateau pour les croisières quotidiennes vers les petites îles à proximité de Rhodes ou des billets de bus pour des excursions dans la ville de Rhodes, mais aussi autour de l'île de Rhodes.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Échange de devises
  • Piscine en plein air
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Silvia Hotel Located at Kolokotroni 114, Rhodes, , Rhodes.
Silvia Hotel
Greece
Rhodes Kolokotroni 114, Rhodes
0% 9
36.4393064 28.2351207
Silvia Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Hostelworld.com
×

Selling Out Soon

Silvia Hotel

Prices
map
reviews

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

Hotel Sylvia is situated very close to the Medieval Town of Rhodes - Greece and only 800 m away from Mandraki harbor. Hotel Silvia is C category and has recently been renovated. It has 42 cozy rooms on four floors. All the rooms have private bathrooms, balcony, telephone, TV, refrigerator and air - conditioning. Most of the rooms have a wonderful view to Medieval Town.
After a delicious buffet breakfast, served daily, our guests can walk to the Old Town of Rhodes or Mandraki - the heart of Rhodes town - where they can find several shops, banks, restaurants, cafeterias, etc.
During your stay you can relax and enjoy a range of drinks at the hotel's pergola, the living room or at the bar which is open all day. For the TV fans there is a big satellite TV! Our guests can use a swimming pool beside the hotel. Our guests can also visit Zefyros beach which is only 600 m away, where they can swim or enjoy fresh fish and other homemade Greek food in one of the several sea view taverna restaurants. The hotel is very close to cinemas of Rhodes Town and to Rhodes Diagoras stadium where many festivals and concerts take place during the summer. It is also very close to bus and taxi stations, which makes your transportations in Rhodes Town and around the island of Rhodes very easy. We can also help you to rent a car or a motorbike. We offer room service, lockers, exchange and information or reservations for boat tickets for daily cruises to small islands close to Rhodes or bus tickets for excursions in Rhodes town but also around Rhodes Island.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'
Show less Show more

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Read all reviews
Silvia Hotel Located at Kolokotroni 114, Rhodes, , Rhodes.
Silvia Hotel
Greece
Rhodes Kolokotroni 114, Rhodes
0% 9
36.4393064 28.2351207
Silvia Hotel
    Rooms available Standard Double Bed Private Ensuite Standard Twin Private Ensuite

Check Availability

Tue 3 May 2016 - Fri 6 May 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
15% Deposit / Downpayment:
Standard Flexible Booking:
No Booking Fees:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
15% Deposit / Downpayment:
No Booking Fees:
15% Deposit / Downpayment:
BOOK NOW

Facilities

  • Free

    Free Breakfast

  • General

    Swimming Pool Air Conditioning Hot Showers Parking Outdoor Swimming Pool

  • Services

    Tours/Travel Desk Currency Exchange

  • Food & Drink

    Bar

Policies

Policies

No Curfew

Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

View all Rhodes Hotels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.