X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Skanes Serail Hotel

Rue De L'Aeroport Monastir, Skanes, Monastir, Tunisie

57%Note

  • 40%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 40%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 60%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Pour les clients à la recherche d'élégant front de logement avec un accès facile aux stations les plus populaires de Tunisie ne cherchez pas plus loin que Hôtel Skanes Serail. Cet hôtel très élégant a tout ce dont vous aurez besoin pour un séjour très réussi.

Général
La réception de 24 heures avec échange de l'argent et un service de conciergerie est situé dans le quartier chic d'accueil avec accès au bar et boutiques sur place. Th hôtel e personnel sera heureux de vous aider avec toute information ou conseil que vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. Le bar principal a un grand choix de boissons et de tables de billard sont disponibles pour les clients

Chambres
Les chambres sont modernes et confortables et offrent salle de bains avec sèche-cheveux, d'un balcon meublé, d'une télévision et d'avoir des boîtes de sécurité et les mini-bars disponibles à la location. Les chambres offrent une vue jardin ou piscine et les clients peuvent mettre à niveau à l'arrivée pour chambres vue mer avec un petit supplément (payable à l'hôtel)

À manger
Les clients seront impressionnés par le buffet international bien servi dans le restaurant principal où le service de serveur est fourni. En outre, il est le restaurant à la carte (L'Emir) et le barbecue d'été (Le Neptune) ainsi que la piscine d'été et bars de plage

Aménagements
Il ya quelque chose pour tous les âges à l'hôtel Skanes Serail. Depuis le centre de beauté et de massage offrant le meilleur des soins de relaxation et de bien-être, au parc omnisports pour ceux qui souhaitent participer au football ou de volley-ball matchs organisés par l'équipe d'animation de l'hôtel. Des courts de tennis et les leçons d'aérobic sont également disponibles et bien sûr il ya deux superbes parcours de golf à proximité. Pour les plus jeunes il ya un mini-club d'été pour les 4-12 ans offrant un programme d'animations amusantes gratuitement

Notez s'il vous plaît:
Certains équipements et services de l'hôtel sont saisonniers ou sujets à de bonnes conditions climatiques et certains, comme transats et serviettes de plage portent une petite charge

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous avons eu beaucoup de difficultés pour payer avec une carte Visa, il a fallu beaucoup de temps.
    Lire la suite
      Anonyme, Danemark, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • Lit d'enfant disponible
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Indoor Swimming Pool
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Mini Bar
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Serviettes incluses
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Skanes Serail Hotel Located at Rue De L'Aeroport Monastir, Skanes, Monastir.
Skanes Serail Hotel
Tunisia
Monastir 5000 Rue De L'Aeroport Monastir, Skanes
57% 1
35.7653359 10.7611513
Skanes Serail Hotel
    Chambres disponibles     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Skanes Serail Hotel

Rue De L'Aeroport Monastir, Skanes, Monastir, Tunisia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

For guests looking for stylish beach front accomodation within easy access to Tunisia's most popular resorts look no further than Hotel Skanes Serail. This super stylish hotel has everything you will need for a very successful holiday.

General
The 24 hour reception with money exchange and concierge service is located in the chic lobby area with access to the bar and on site shops. Th e hotel staff will be happy to help you with any information or advice you may need during your stay. The main bar has a great selection of drinks and billiard tables are available for guests use

Rooms
The rooms are modern and comfortable and offer ensuite bathroom with hair dryer, a furnished balcony, TV and have safety boxes and mini bars available to hire. Rooms offer garden or pool view and guests can upgrade on arrival to sea view rooms with a small fee (payable to the hotel)

Dining
Customers will be impressed by the fine international buffet served in the main restaurant where waiter service is provided. In addition there is the A La Carte restaurant (L'Emir) and the the summer barbeque (Le Neptune) as well as the Summer pool and beach bars

Facilities
There is something for all ages at the Skanes Serail hotel. From the beauty and massage center offering the best of relaxation and wellness treatments, to the omni-sports park for those wishing to participate in football or volleyball matches organised by the hotel entertainments team. Tennis courts and aerobics lessons are also available and of course there are two impressive Golf Courses very nearby. For the young ones there is a Summer mini-club for 4-12 year olds offering a fun entertainments programme free of charge

Please note:
Some hotel facilities and services are seasonal or subject to fine weather conditions and some such as sunbeds and beach towels carry a small charge

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Café
  • Cots available
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Indoor Swimming Pool
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Minibar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Towels Included
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Cancellation Policy: 2 days before the arrival Check In: 2.00 pm Check Out: 11.00 am Method of Payment upon the arrival: Cash, Credit Cards, Debit Cards Breakfast is included. Taxes are included.





Skanes Serail Hotel Located at Rue De L'Aeroport Monastir, Skanes, Monastir.
Skanes Serail Hotel
Tunisia
Monastir 5000 Rue De L'Aeroport Monastir, Skanes
0% 0
35.7653359 10.7611513
Skanes Serail Hotel
    Rooms available     Deluxe Single Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback