X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Skellig Hostel
IHH

97%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue sur le Skellig Lodge dans la magnifique baie de Ballinskelligs

Ballinskelligs (Baile un Sceilg) est une station balnéaire au bord de la baie de Ballinskelligs. Ballinskelligs est une langue gaélique renommée (région de langue irlandaise). La zone a miles de plages de sable et des paysages fantastiques.

Surplombant la baie de Ballinskelligs, Skellig Le Lodge est situé dans le cœur de Ballinskelligs. Il est à seulement 5 minutes à pied de Ballinskelligs Beach, l'une de l'Irlande meilleures plages de drapeau bleu, et juste à côté du Skellig Ring 'Un Anneau secret hors du Ring of Kerry »entre Waterville, la maison de la célèbre Waterville Golf Links et le paysage spectaculaire de Valentia Island.

Le Skellig Lodge, construit en 2003 est inscrit sur Failte Irlande et répond aux plus hauts standards de confort et de commodité pour les clients. Avec des chambres chaleureuses, spacieuses, lumineuses, aérées et avec une vue imprenable sur la baie de Ballinskelligs et les montagnes avec de superbes installations modernes, une cuisine entièrement équipée de restauration de soi, Salle à manger, salon, télévision et surfer sans fil gratuit.

Le Skellig Lodge est le lieu de séjour idéal pour explorer cette partie la plus belle, caché de la côte sud-ouest de l'Irlande sauvage. Les attractions touristiques locales comprennent excursions en bateau vers le Rocher Skellig également connu sous le Skellig Michael, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le McCarthy emblématique, le village de Gaeltacht Dungegan ou Dun Geagan en irlandais, est la maison à une chaumière restaurée et un pré- village de la famine Cill Rialaig, maintenant utilisé comme un des artistes internationaux et des écrivains retraite ou vous pouvez juste vouloir se livrer à visiter Le Skellig chocolaterie au milieu des paysages à couper le souffle de l'Anneau Skellig.

Ballinskelligs a une variété d'activités de plein air telles que la randonnée, la natation, la plongée, le surf, la planche à voile, kayak vélo, la pêche et le golf.

TheBallinskelligs Reggatta est très populaire chaque été pour ceux qui s'intéressent à l'eau.

De Le Skellig Lodge, une courte promenade sur la plage vous amènera à deux pubs, restaurant, café de la plage, épicerie, plats à emporter et un grill, et un marché de pays (chaque dimanche de Juin, Juillet, Août) avec animation par le chanteur de locaux et musiciens.

Le skellig Lodge est également à pied à Cill Rialaig Art Centre. Le restaurant Art Gallery a une réputation enviable pour la bonne nourriture et une belle sélection de vins

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Adaptateurs
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Wii


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Skellig Hostel Located at Kerry, , Ballinskelligs.
Skellig Hostel
Ireland
Ballinskelligs Kerry
97% 62
51.7409019 -10.1734685
Skellig Hostel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Skellig Hostel
IHH

99%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 93%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

Welcome to The Skellig Lodge in magnificent Ballinskelligs Bay

Ballinskelligs (Baile an Sceilg) is a seaside resort on the edge of Ballinskelligs Bay. Ballinskelligs is a renowned Gaeltacht (Irish speaking area). The area has miles of sandy beaches and fantastic scenery.

Overlooking Ballinskelligs Bay, The Skellig Lodge is located in the heart of Ballinskelligs. It is only 5 minutes walk to Ballinskelligs Beach, one of Ireland best Blue Flag Beaches, and just off The Skellig Ring 'A Secret Ring off the Ring of Kerry' between Waterville, home of the famous Waterville Golf Links and the spectacular scenery of Valentia Island.

The Skellig Lodge, built in 2003 is registered with Failte Ireland and meets the highest standards of comfort and convenience for guests. With warm, spacious, fresh and bright bedrooms with stunning views over the Ballinskelligs Bay and mountains with great modern facilities, fully equipped self- catering kitchen, Dining Room, Lounge, TV and free wireless surfing.

The Skellig Lodge is the ideal place to stay when exploring this most beautiful, hidden part of Ireland's rugged south west coast. Local tourist attractions include boat trips to the Skellig Rock also known as Skellig Michael, the UNESCO World Heritage Site, the iconic McCarthy, the Gaeltacht village of Dungegan or Dun Geagan in Irish, is home to a restored thatched cottage and a pre-famine village Cill Rialaig, now used as an International Artists and Writers Retreat or you might just want to indulge in and visit The Skellig Chocolate Factory amidst the awe-inspiring scenery of the Skellig Ring.

Ballinskelligs has a variety of outdoor activities such as hiking, swimming, diving, surfing, wind surfing, kayaking cycling, angling and golfing.

TheBallinskelligs Reggatta is a very popular every summer for those interested in water.

From The Skellig Lodge, a short walk on the beach will bring you to two pubs, restaurant, Beach Cafe, deli, take away and grill, and a country market ( every Sunday in June, July, August ) with entertainment by local singer's & musicians.

The skellig Lodge is also walking distance to Cill Rialaig Art Centre. The Art Gallery restaurant has an enviable reputation for good food and a fine selection of wines

Search for availability

  • Latest Review

    reference number 6915-64078691 I had to cancel that weekend, and contacted them last Thursday. They emailed me that day that they cancelled my reservation. Hello Alan Thank you for letting us know. We have cancelled your reservation Regards The Skellig Lodge Ballinskelligs, Ring of Kerry Co. Kerry, Ireland. reference number 6915-64078691
    Read More
      Anonymous, Ireland, Male, 41+

Facilities

  • Adaptors
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Card Phones
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible
  • Wii


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Skellig Hostel Located at Kerry, , Ballinskelligs.
Skellig Hostel
Ireland
Ballinskelligs Kerry
99% 55
51.7409019 -10.1734685
Skellig Hostel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Ensuite     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback