X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Skipass Hostal

Calle Mayor, 57, Jaca, Espagne

40%Note

  • 60%Bon rapport qualité/prix
  • 20%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 20%Personnel
  • 20%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 20%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Situé à Jaca, nous vous proposons des chambres confortables avec WC et TV. Threre est un service de location, local à skis, parking à vélos wifi et weatsuits de canyoning.

Pour tous les aventuriers en quête d'un hébergement Pyrénées espagnoles Jaca est la ville qui répondra à leurs besoins. Le Skipass Hostal, situé dans la Calle Mayor, la rue principale de la vieille ville de Jaca, à quelques mètres des sites touristiques et des lieux de shopping, va certainement satisfaire chaque client. A partir de ces touristes emplacement central va profiter de la ville gai de Jaca et toutes les activités L'offre Pyrénées espagnoles.

Les amateurs d'adrénaline ou qui veulent vivre une aventure de vacances en Espagne trouveront dans le Skipass Hostal l'hébergement parfait. Les clients pourront profiter de l'accès Internet sans fil, local pour les skis, parking à vélo, bagagerie, canyoning location de matériel et l'organisation de programmes d'aventure. Dans le même temps, pour les touristes à la recherche de détente et de paix, Skipass Hostal leur propose des équipements qui garantissent un haut niveau de confort. Au rez-de-chaussée de l'auberge il ya une cafétéria confortable offrant un menu avec un large choix de boissons et un accès Internet sans fil. Cette cafétéria dispose d'une belle terrasse, une grande cheminée et des fenêtres avec vue sur la rue principale de Jaca.

Avoir des vacances fantastiques dans les Pyrénées espagnoles si vous visitez ces montagnes pendant l'été ou l'hiver. Profitez à la fois de loisirs et d'aventure avec votre famille et vos amis à la Skipass Hostal dans le centre de Jaca.

Check-in: les chambres sont disponibles à tout moment après 14 heures
Check-out: il est nécessaire de quitter les chambres au plus tard à midi.

Cartes de crédit acceptées

Politique d'annulation: 48 heures

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Ne pas aller à l'auberge parce que nous n'avons pas assisté à la réception de l'auberge. La réception est de 16 à 21h dans l'après-midi. Comme personne ne venait pour le check-in, à dix minutes à un appel téléphonique placé au comptoir, on nous a dit que quelqu'un viendrait pour nous accueillir et nous donner les clés et personne n'est venu. Une demi-heure plus tard, nous avons appelé trois fois et toujours pas de réponse, après 45 minutes, nous avons décidé d'aller à une autre auberge. Il est regrettable absence de formalité.
    Lire la suite
      Anonyme, Espagne, Un couple, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Skipass Hostal Located at Calle Mayor, 57, , Jaca.
Skipass Hostal
Spain
Jaca Huesca 22700 Calle Mayor, 57
40% 10
42.5689167 -0.5471062
Skipass Hostal
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Skipass Hostal

Calle Mayor, 57, Jaca, Spain

40%Rating

  • 60%Value For Money
  • 20%Security
  • 80%Location
  • 20%Staff
  • 20%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 20%Facilities

Property Information:

Located in Jaca, we offer you comfortable rooms with WC and TV. Threre is wifi, ski room, bicycle parking and canyoning weatsuits rental service.

For all the adventurers searching for a Spanish Pyrenees accommodation Jaca is the town which will cater to their needs. The Skipass Hostal, located in Calle Mayor, the main street in the old town of Jaca, a few meters from the tourist sites and shopping venues, will certainly satisfy every guest. From this central location tourists will enjoy the cheerful city of Jaca and all the activities the Spanish Pyrenees offer.

The adrenaline seekers who want to live an adventure holiday in Spain will find in the Skipass Hostal the perfect accommodation. Guests will take advantage of wireless internet access, skiroom, bike parking, luggage storage, canyoning equipment rental and organization of adventure programs. At the same time, for tourists searching for relaxation and peace, Skipass Hostal offers them amenities that guarantee a high level of comfort. On the ground floor of the hostal there is a cosy cafeteria offering a menu with a wide selection of drinks and wireless Internet access. This cafeteria has a beautiful terrace, a big chimney and windows with views over the main street of Jaca.

Have a fantastic holiday in the Spanish Pyrenees whether you visit these mountains during the summer or the winter season. Enjoy both leisure and adventure with your family and friends at the Skipass Hostal in the centre of Jaca.

Check-in: the rooms are available at any time after 2 p.m.
Check-out: it is necessary to leave the rooms not later than midday.

Credit cards accepted

Cancellation Policy: 48 hours

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Translated by Google
    Do not go to this hostel because we did not attend the reception in the hostel. The reception was 16-21h in the afternoon. As no one came for check-in, ten minutes to a phone call placed at the counter, we were told that someone would come to greet us and give us the keys and no one came. Half an hour later we called three times and still no reply, after 45 minutes we decided to go to another hostel. It is unfortunate lack of formality.
    Read More
      Anonymous, Spain, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Breakfast Included
  • Free WiFi
  • Internet Access


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Skipass Hostal Located at Calle Mayor, 57, , Jaca.
Skipass Hostal
Spain
Jaca Huesca 22700 Calle Mayor, 57
40% 10
42.5689167 -0.5471062
Skipass Hostal
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback