X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Southern Sun Ridgeway Hotel

Cnr. Church Road and Independence Ave., PO Box 306, Lusaka, Zambie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Southern Sun Ridgeway Lusaka, précédemment connu sous le nom de Holiday Inn Lusaka, offre aux voyageurs d'affaires et de loisirs une atmosphère accueillante. L'Hôtel est idéalement situé dans le quartier d'affaires de Lusaka, à proximité des ambassades et des bureaux gouvernementaux, et seulement 27 km de l'aéroport.
Le Soleil hôtel du sud de Ridgeway Lusaka est situé dans attractifs, jardins paysagers et offre aux voyageurs d'affaires et de loisirs une atmosphère accueillante, pour lesquels Southern Sun est si célèbre. Les chambres sont meublées avec goût et offrent tout le confort moderne, y compris Internet sans fil gratuit.
Toutes les chambres disposent de: climatisation, Radio AM / FM, TV câble / satellite, d'une ligne téléphonique directe avec port de données et messagerie vocale, connexion modem, cafetière / théière, journal gratuit du matin livré à la chambre, sèche-cheveux, fer à repasser / planche à repasser, privé salle de bains, réfrigérateur (certaines chambres), une armoire séparée, un presse-pantalon (certaines chambres) et d'un bureau avec une lampe. Il ya aussi un service de repas en chambre disponible à partir de 06h30 - 22h30.
Le restaurant dispose d'une vue panoramique sur les jardins et les clients peuvent déguster des repas légers autour de la piscine. Le pub Mc Ginty est le cadre idéal pour un déjeuner décontracté ou un verre avant le dîner. Les voyageurs d'affaires pourront profiter des services de conférence et de secrétariat sur l'offre. Transferts aéroport disponible. Southern Sun possède certaines des meilleures salles de conférence en Afrique du Sud. Facilement accessible, bien gérées et avec l'avantage supplémentaire d'installations de nuit, hôtels Southern Sun sont le premier choix quand il s'agit de choisir des hôtels avec des salles de conférence. Quelle que soit la taille ou la nature de votre conférence ou réunion, nous nous réjouissons à la structuration d'une solution de convention pour répondre à votre vision personnelle! Étaient fiers de présenter une gamme d'offres de la conférence comme une partie intégrante de la portée de Southern Sun de services, ce qui signifie que vous et vos délégués êtes assuré de dévouement à l'excellence du service. L'Hôtel dispose de 6 salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Toutes les salles sont équipées de magnétoscope et le téléviseur, rétroprojecteur, écran, tableau blanc, tableau de papier et un kit de papeterie de base. Après une journée de travail dur, vous pourrez vous détendre près de la piscine, dans notre centre de fitness, sauna ou la salle d'aromathérapie.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux
  • Equipements de blanchisserie
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Southern Sun Ridgeway Hotel Located at Cnr. Church Road and Independence Ave., PO Box 306, , Lusaka.
Southern Sun Ridgeway Hotel
Zambia
Lusaka Cnr. Church Road and Independence Ave., PO Box 306
0% 0
-15.4192213 28.3006310
Southern Sun Ridgeway Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Southern Sun Ridgeway Hotel

Cnr. Church Road and Independence Ave., PO Box 306, Lusaka, Zambia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Southern Sun Ridgeway Lusaka, previously known as Holiday Inn Lusaka, offers business and leisure travelers a welcoming atmosphere. The Hotel is conveniently located in Lusaka's business district, close to embassies and government offices, and only 27 km from the airport.
The Southern Sun Ridgeway Lusaka hotel is set in attractive, landscaped gardens and offers business and leisure travelers a welcoming atmosphere, for which Southern Sun is so renowned. The guest rooms are tastefully furnished and offer every modern facility, including free wireless internet.
All rooms have: air conditioning, AM / FM Radio, cable / satellite TV, direct dial telephone with data port and voicemail, modem connection, coffee / tea making facilities, free morning newspaper delivered to room, hairdryer, Iron / ironing board, private bathroom, refrigerator (certain rooms), separate wardrobe, trouser press (certain rooms) and work desk with lamp. There is also room meal service available from 06h30 - 22h30.
The restaurant has a scenic view across the gardens and guests can enjoy light poolside meals. Mc Ginty's pub is the perfect setting for a casual lunch or pre-dinner drink. Business travelers can take advantage of the secretarial and conference services on offer. Airport transfers available. Southern Sun has some of the best conference venues in South Africa. Easily accessible, well managed and with the added bonus of overnight facilities, Southern Sun hotels are the prime choice when it comes to choosing hotels with conference facilities. Whatever the size or nature of your conference or meeting, we look forward to structuring a convention solution to meet your personal vision! Were proud to present a range of conference offerings as an integrated part of the Southern Sun scope of services, meaning that you and your delegates are assured of dedication to service excellence. The Hotel offers 6 conference rooms which can accommodate up to 120 people. All meeting rooms are equipped with VCR & TV monitor, overhead Projector, screen, whiteboard, flipchart and basic stationery kit. After hard working day you can relax by the pool, in our fitness centre, sauna or aromatherapy saloon.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Gym
  • Hairdryers
  • Laundry Facilities
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Southern Sun Ridgeway Hotel Located at Cnr. Church Road and Independence Ave., PO Box 306, , Lusaka.
Southern Sun Ridgeway Hotel
Zambia
Lusaka Cnr. Church Road and Independence Ave., PO Box 306
0% 0
-15.4192213 28.3006310
Southern Sun Ridgeway Hotel
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback