X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Southern Volunteer Adventure

5147-00506, 62315-00200, Nairobi, Kenya

66%Note

  • 60%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 20%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Sud Bénévole Adventure est une maison offrant salon aux personnes qui cherchent l'aventure ou le travail bénévole ou both.We organiser quoi que ce soit d'une excursion d'une journée à plusieurs semaines safaris vers des destinations populaires telles que Masai Mara réserve nationale, le parc national du lac Nakuru, le parc national d'Amboseli et Tsavo East et de l'Ouest nationale Park.We organiser également des safaris en Tanzanie vers des destinations comme le Kilimandjaro escalade, Ngorongoro, Serengeti, Manyara, ainsi qu'une navette à Arusha et Moshi.You peut les regarder et de nombreuses autres destinations sur notre site Web à www.wildparadisesafaris.com

Nous organisons placement pour le travail bénévole pour une durée comprise entre quelques jours à six months.We aider aussi ceux qui peuvent avoir besoin temporaire sur la formation professionnelle ou de stages pour localiser les organismes qui offrent le même.

Nous sommes situés à trois kilomètres du centre-ville et à trois minutes en voiture de plus grandes destinations touristiques de Nairobi tel que le parc national de Nairobi, centre Giraffe, Bomas du Kenya pour la musique et de danses autochtones extravagance et aussi très près de deux maisons d'enfants, une école pour les orphelins, un missionnaire hôpital et centre de conseil.

En outre, trouvé à côté sont excellents restaurants, un centre commercial avec une aire de restauration, les services bancaires, guichets automatiques cybercafés et les transports en commun pas cher.

L'aéroport Wilson est situé à proximité et African Medical Research et Foudation (AMREF) headquaters et la formation internationale est de 300 mètres away.Tour / travel informations sur le Kenya, la Tanzanie et l'Ouganda est disponible sur demande.
L'emplacement est sûr, serein et approprié pour les voyageurs internationaux.
Veuillez vérifier nos promotions irrésistibles, ils comprennent le transport gratuit vers les attractions touristiques, à Nairobi et des billets gratuits à Arusha et Moshi dans des sociétés de navettes de votre choix.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Il existe dans le voisinage immédiat de bons magasins, des guichets automatiques et des restaurants. Le centre-ville est bien desservie par les matatus. Il est situé loin du bruit de la circulation, mais il peut arriver que l'énorme générateur du grand magasin génère dans le quartier quelques jours, le bruit et les émanations, comme ce fut le cas lors de notre séjour.
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Homme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner non inclus
  • Lit d'enfant disponible
  • Cuisine
  • Salle de séjour


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Southern Volunteer Adventure Located at 5147-00506, 62315-00200, Nairobi.
Southern Volunteer Adventure
Kenya
Nairobi 00506 5147-00506, 62315-00200
66% 9
-1.3218898 36.8246805
Southern Volunteer Adventure
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 4 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 5 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 6 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Southern Volunteer Adventure

5147-00506, 62315-00200, Nairobi, Kenya

66%Rating

  • 60%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 20%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

Southern Volunteer Adventure is a house offering room to persons seeking adventure or volunteer work or both.We organise anything from one day tour to several weeks safaris to popular destinations such as Masai Mara National reserve,Lake Nakuru National park,Amboseli National Park and Tsavo East and West National Park.We also organise Tanzania safaris to destinations such as Mt Kilimanjaro climbing,Ngorongoro,Serengeti,Manyara,and tranfers to Arusha and Moshi.You may look at these and many other destinations at our website at www.wildparadisesafaris.com

We organize placement for volunteer work for a duration of between a few days to six months.We also assist those who may need temporary on job training or internships to locate organizations that offer the same.

We are located three kilometers from city center and three minutes drive from Nairobi's greatest tourist destinations such as Nairobi National Park ,Giraffe center ,Bomas of Kenya for indigenous music and dance extravaganza and also very near two children homes,a school for orphans,a missionary hospital and counseling center.

Also, found next are fine restaurants, a shopping mall with a food court,banking services,ATM machines internet cafes,and cheap public transport.

The Wilson airport is located nearby and African Medical and Research Foudation(AMREF)headquaters and international training is 300 meters away.Tour /travel information on Kenya ,Tanzania and Uganda is available on request .
The location is safe, serene and appropriate for international travelers.
Please check our irresistible specials, they include free transport to Nairob's tourist attractions and free tickets to Arusha and Moshi in shuttle companies of your choice.

Search for availability

  • Latest Review

    Translated by Google
    There are in the immediate vicinity of good shops, ATMs and restaurants. The city center is well served by matatus. It is located away from the traffic noise, but it can happen that the huge generator of the department store generates in the neighborhood a few days the noise and fumes, as was the case during our stay.
    Read More
      Anonymous, Germany, Male, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • Breakfast Not Included
  • Cots available
  • Kitchen
  • Lounge


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Southern Volunteer Adventure Located at 5147-00506, 62315-00200, Nairobi.
Southern Volunteer Adventure
Kenya
Nairobi 00506 5147-00506, 62315-00200
66% 9
-1.3218898 36.8246805
Southern Volunteer Adventure
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Shared Bathroom     Superior Single Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Superior 3 Bed Private Ensuite     Superior 4 Bed Private Ensuite     Superior 5 Bed Private Ensuite     Superior 6 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback