X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Spring Garden Guesthouse

St. Margaret's Bay P.O., Portland, Port Antonio, Jamaïque

20%Note

  • 20%Bon rapport qualité/prix
  • 20%Sécurité
  • 20%Emplacement
  • 20%Personnel
  • 20%Atmosphère
  • 20%Propreté
  • 20%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous tenons à vous accueillir au Spring Garden Bed and Breakfast, un hébergement éco-tourisme dans la partie orientale de la Jamaïque. Nous sommes directement situés sur une plage déserte, loin de la foule soulignant de tourisme de masse. Spring Garden est situé dans la baie St. Margaret's, Portland, sans aucun doute la paroisse la plus verte et luxuriante en Jamaïque.
Nous exploitons la maison d'hôtes dans un style de l'écotourisme, de notre énergie est produite à 100%
par panneaux solaires et un Eolienne. Dans un concours dans toute l'île pour les hôtels et chambres d'hôtes en 1999 nous avons gagné trois prix, un pour la conservation de l'énergie, une protection de l'environnement et le Prix spécial du ministre de l'Énergie, Robert Pickersgill, pour ses réalisations exceptionnelles.
Nos prix ne comprennent le petit déjeuner. Nous servons le célèbre café Blue Mountain pour le petit déjeuner ou le thé avec du pain, beurre et confitures maison jamaïcain. En outre, nous servons soit oeufs, crêpes, omelettes jamaïcain, ackee et poisson salé, bananes plantains frites, toasts ou de la bouillie, en fonction des disponibilités!

Nos chambres doubles ont un lit supplémentaire. Si la chambre est occupée par trois personnes, le extraprice pour la troisième personne est de 14 euros, - par nuit en plus du prix total sur la confirmation.
Si notre chambre double est occupé par une personne unique, il y aura une réduction de 12 EUR, - par nuit à partir du prix total sur la confirmation.
Se il vous plaît noter que nous ne acceptons uniquement les paiements en espèces dans la maison.

Si vous êtes un amoureux d'une nature préservée, Portland est l'endroit à être, une manière aussi appelé coeur et l'âme Jamaica's retraite et a plus d'attractions écotouristiques que toute autre partie de l'île. Il ya beaucoup de cascades, de nombreux Randonnée pédestre et de belles plages. Faites un voyage dans les Blue Mountains, une réserve NATURE'S où vous pourrait être la chance de voir le Machaon géant en voie de disparition, le plus grand papillon dans l'hémisphère Nord. Port Antonio lui-même est une ville tranquille, entouré par les eaux turquoise et les montagnes brumeuses.

Ou faire un tour sur un radeau de bambou sur le Rio Grande, Jamaica`s plus grand fleuve.
Ce voyage passionnant a été inventé par le célèbre Errol Flynn pour divertir ses amis et des invités sur son refuge privé île Navy, qui sépare Port Antonio`s ports jumeaux. Somerset chutes sont près de la maison d'hôtes et peut être atteint à pied le long du littoral passionnante. Notre tourguide Peter se fera un plaisir de vous y emmener, il est aussi le guide à Somerset Falls.

Achats peuvent être effectués dans la baie St. Margaret's ou sur le marché Musgrave à Port Antonio, qui comprend différentes sections pour les légumes, les fruits, les vêtements et d'excellentes œuvres d'artisanat local.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter directement par téléphone, (876) 3588727, ou par courriel:
info (at) spring-garden.de

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Cette maison d'hôtes est le pire que j'aie jamais vu. La description sur Hostelworld.com et la réalité n'est pas conforme. Vous conduisez sur une route de terre, et ensuite trouver la maison au milieu de f ***** g nulle part. Il ya une grande FENCH autour de la maison et les chiens sont désagréables fonctionne gêné. Il est des détritus partout arround la FENCH. Nous ne voulions pas rester un endroit comme ça, et je ne le recommanderais à personne. JAMAIS! Je pourrais comprendre des gens du pays qu'il s'est produit plusieurs fois avant. Faites quelque chose!
    Lire la suite
      Anonyme, Danemark, Homme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner
  • DVD's


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Spring Garden Guesthouse Located at St. Margaret's Bay P.O., Portland, Port Antonio.
Spring Garden Guesthouse
Jamaica
Port Antonio Portland n/a St. Margaret's Bay P.O., Portland
20% 4
18.2065233 -76.5362548
Spring Garden Guesthouse
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Spring Garden Guesthouse

St. Margaret's Bay P.O., Portland, Port Antonio, Jamaica

20%Rating

  • 20%Value For Money
  • 20%Security
  • 20%Location
  • 20%Staff
  • 20%Atmosphere
  • 20%Cleanliness
  • 20%Facilities

Property Information:

We would like to welcome you at Spring Garden Bed and Breakfast, an ECO-tourism accommodation in the Eastern part of Jamaica. We are directly located on a deserted beachfront, far away from the stressing crowds of mass tourism. Spring Garden is located in St. Margaret´s Bay, Portland, without any doubt the most lush and green Parish in Jamaica.
We operate the guesthouse in an Ecotourism style, our energy is 100% produced
by solarpanels and a windgenerator. In an islandwide competition for hotels and guesthouses in 1999 we won three awards, one for energy conservation, one for environmental protection and the Special Award from the then Minister of Energy, Robert Pickersgill, for outstanding achievement.
Our prices do include breakfast. We serve the world famous Blue Mountain Coffee for breakfast or tea along with bread, butter and homemade jamaican jams. In addition we serve either eggs, pancakes, jamaican omelettes, ackee and saltfish, fried plantains, toasts or porridge, depending on availability!

Our doublerooms have an additional single bed. If the room is occupied by three persons, the extraprice for the third person is EUR 14,- per night in addition to the total price on the confirmation.
If our twin room is occupied by a single person only, there will be a discount of EUR 12,- per night from the total price on the confirmation.
Please note, that we do only accept payments in house by cash.

If you are a lover of unspoilt nature, Portland is the place to be, it´s also called Jamaica´s heart and soul retreat and has more ecotourism attractions than any other part of the island. There are lots of waterfalls, numerous hikingtrails and beautiful beaches. Take a trip to the Blue Mountains, a nature´s reserve where you might be lucky to see the endangered Giant Swallowtail, the largest butterfly in the Northern Hemisphere. Port Antonio itself is a tranquil town, surrounded by turquoise waters and misty mountains.

Or take a tour on a bamboo raft down the Rio Grande, Jamaica`s largest river.
This exciting trip was invented by the famous Errol Flynn to entertain his friends and guests on his private retreat Navy Island , which separates Port Antonio`s twin harbours. Somerset Falls are close by the guesthouse and can be reached by exciting walk along the seashore. Our tourguide Peter will be happy to take you there, he is also the guide at Somerset Falls.

Shopping can be done in St. Margaret´s Bay or in the Musgrave market in Port Antonio, which features different sections for vegetables, fruits, clothing and excellent local craft works.

If you have any further questions, you can contact us directly by phone, (876) 3588727, or by email:
info (at) spring-garden.de

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    This guesthouse is the worst I've ever seen. The description on Hostelworld.com and the reality isn't consistent. You drive on a dirt road, and then find the house in the middle of f*****g nowhere. There is a big fench around the house and unpleasant dogs are running arround. There is trash all over arround the fench. We didn't want to stay a place like that, and I would never recommend it to anyone. NEVER!! I could understand from locals that it has happened several times before. Do something!!
    Read More
      Anonymous, Denmark, Male, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • Board games
  • Breakfast Included
  • DVD's


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Spring Garden Guesthouse Located at St. Margaret's Bay P.O., Portland, Port Antonio.
Spring Garden Guesthouse
Jamaica
Port Antonio Portland n/a St. Margaret's Bay P.O., Portland
20% 4
18.2065233 -76.5362548
Spring Garden Guesthouse
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback