X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

St. Gallen Haus

Guanguiltagua N37-04 y Diego Noboa, Batan Alto, Quito, Équateur

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Saint-Gall Haus est une résidence étudiante, nous sommes spécialisés dans l'hébergement à long terme, donc si vous voulez faire une bonne affaire s'il vous plaît réserver votre chambre pendant au moins 5 jours et plus, moins c'est dur pour vous aider.

Doté de deux salles de séjour communes et deux cuisine entièrement équipée, terrasses, patios, un espace barbecue. Saint-Gall Haus propose un restaurant fast-food, une salle de jeux et une connexion Wi-Fi gratuite. station de Ecovia est à 1 km. Les chambres à Saint-Gall Haus ont bains privative ou salle de bains commune. Certaines chambres ont vue sur la ville. Un service d'étage est disponible. Service de blanchisserie, nettoyage à sec et de repassage peuvent être organisés sur demande. Le bureau d'excursions peut organiser la location de vélos. Saint-Gall Haus est situé à 15 km du centre historique Quitos et à 8 km de la place Foch et à 45 minutes du nouvel aéroport Mariscal Sucre. Un parking privé gratuit est disponible à proximité sur demande.

Saint-Gall Haus est un nouveau tourisme à long terme et la Hospitality pour les jeunes étrangers qui souhaitent étudier, Voyage, et en apprendre davantage sur l'Équateur ici à Quito.

Cette organisation est situé dans le quartier de Batn Alto, très proche de la nature et de la ville. A l'Est de la célèbre parc métropolitain, et à l'ouest sont des centres commerciaux et des banques. Vous serez en outre à quelques minutes du quartier Mariscal et la partie historique de la ville de Quito.

Saint-Gall Haus, Suites et familles d'accueil ont été conçus comme le lieu de séjour idéal, que ce soit l'hébergement à court ou à long terme, et c'est un endroit où les étudiants et les résidents éprouver la chaleur de la chaleur latine et une touche spéciale de style européen qui fera se sentir à la maison.

L'organisation se compose de trois branches principales: la première est une résidence étudiante de 560m2 avec une capacité de jusqu'à dix-huit élèves, il dispose de chambres avec salles de bains privées et de partage, salles communales polyvalentes, cuisines, salles à manger, terrasses, patios, restaurant, garage pour visiteurs, un service de nettoyage permanent, Internet et blanchisserie, la deuxième étape se compose de deux suites de 65m2, deux chambres, avec une capacité maximum de 3 personnes, équipées de tout le nécessaire pour un séjour confortable dans le meilleur quartier dans le nord de Quito "Jardines del Batan "avec la sécurité voulue, et enfin SG familles d'accueil qui favorise une large gamme de possibilités pour vous de comprendre la culture latine et des coutumes et des habitudes quotidiennes, pratiquer la langue de tous les jours tout en ayant un grand moment.

date d'arrivée: à tout moment
consultez: 14:00
petit déjeuner non compris
cartes de crédit ne sont pas acceptés
politique d'annulation 72 heures
9 groupes de pax réservations acceptées

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




St. Gallen Haus Located at Guanguiltagua N37-04 y Diego Noboa, Batan Alto, Quito.
St. Gallen Haus
Ecuador
Quito Pichincha 170122 Guanguiltagua N37-04 y Diego Noboa, Batan Alto
0% 1
-0.2166667 -78.5000000
St. Gallen Haus
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

St. Gallen Haus

Guanguiltagua N37-04 y Diego Noboa, Batan Alto, Quito, Ecuador

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

St. Gallen Haus is a student dorm, we specialize in long term accommodation, so if you want to get a good deal please book your room for at least 5 days and more, less than that is hard to help you.

Featuring two common living rooms and two fully equipped kitchen, terraces, patios, BBQ area. St. Gallen Haus offers a fast food restaurant, a game room, and free Wi-Fi. Ecovia station is 1 km away. The rooms in St. Gallen Haus have either private bathrooms or shared bathroom facilities. Some rooms have city views. Room service is provided. Laundry, dry cleaning and ironing services can be arranged upon request. The tour desk can arrange bicycle rentals. St. Gallen Haus is located 15 km from Quitos historical centre and 8 km from Foch square and 45 minutes away from the new Mariscal Sucre Airport. Free private parking is possible at a location nearby upon request.

St. Gallen Haus is a new Long-Term Tourism and Hospitality Organization for young foreigners who wish to study, travel, and learn about Ecuador here in Quito.

This organization is located in the neighborhood of Batn Alto, very close to both nature and the city. To the East is the famous Metropolitan Park, and to the West are shopping centers and banks. Youll also be just a couple of minutes away from the Mariscal District and the Historic part of the city of Quito.

St. Gallen Haus, Suites and Host Families were designed as the ideal place to stay, whether short or long term accommodation, and is a place where students and residents will experience the warmth of Latin heat and a special touch of European style that will make them feel at home.

The organization consists of three main branches: the first is a student residence of 560m2 with capacity of up to eighteen students, it has rooms with private and sharing bathrooms, communal multipurpose rooms, kitchens, dining rooms, terraces, patios, restaurant, garage for visitors, permanent cleaning service, Internet and laundry, the second stage consists of two suites of 65m2, two rooms, with maximum capacity of 3 persons, equipped with everything needed for a comfortable stay in the best neighborhood in the northeast of Quito 'Jardines del Batan 'with the desired security; finally SG Host Families which promotes a wide range of opportunities for you to understand the Latin culture and daily customs and routines, practice the language everyday while having a great time.

check in: anytime
check out: 14:00
breakfast not included
credit cards not accepted
cancellation policy 72 hours
9 pax groups bookings accepted

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • Airport Transfers
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Towels Included


Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Not Accepted
  • Non Smoking


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




St. Gallen Haus Located at Guanguiltagua N37-04 y Diego Noboa, Batan Alto, Quito.
St. Gallen Haus
Ecuador
Quito Pichincha 170122 Guanguiltagua N37-04 y Diego Noboa, Batan Alto
0% 1
-0.2166667 -78.5000000
St. Gallen Haus
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Shared Bathroom
Please give us your feedback