X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

St Judes

110 Lower Salthill, Galway, Galway, Irlande

94%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
St Judes est un grand lit quatre étoiles et petit déjeuner situé dans l'une des villes dynamiques de l'Irlande mais à l'abri de l'agitation et du bruit. Il est à distance de marche du centre-ville et les meilleurs magasins, restaurants, pubs théâtres et de galeries, ainsi que la promenade de Salthill et l'Aquarium national.

Cette magnifiquement restauré des années 1920 à la gestion familiale B & B propose un hébergement luxueux dans une atmosphère détendue et accueillante, pour rendre votre séjour inoubliable. Il ya 6 chambres d'hôtes qui ont été aménagées avec goût; tous sont en-suite avec douche à jets puissants, la télévision par câble, Wi-Fi, sèche-cheveux et un grand placard.

St Judes se targue sur son irlandaise cuisine de maison de campagne, qui utilise uniquement des ingrédients frais et locaux. Bien à vous accueille Tony et Ita offrent un menu complet de petit-déjeuner, des déjeuners légers, des collations, des pique-niques et le dîner. Des exigences alimentaires particulières peuvent être pris en charge avec préavis.

St Judes est l'endroit idéal pour séjourner si à Galway pour les affaires ou pour le plaisir. Découvrez l'un des grands festivals (Galway Races ou le Festival des Arts), prendre une excursion d'une journée au Connemara, l'abbaye de Kylemore, les îles d'Aran, le Burren ou les falaises de Moher, explorer l'histoire de cette ville médiévale ou essayez quelque rivière ou la pêche en mer.

Arrivée du 1-3pm & 5-7pm.
Départ 11 heures

Petit déjeuner inclus.
Les annulations doivent être reçues au moins 72 heures à l'avance.
Visa, Mastercard et American Express acceptées

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Merveilleux Bed & Breakfast avec une valeur exceptionnelle pour l'argent! Lordly meublé, impeccablement propre, excellent petit déjeuner et un personnel très sympa! En 15 minutes, vous pouvez marcher dans le centre-ville en moins de 10 minutes de la mer. Dans l'ensemble, de loin le meilleur hébergement de nos vacances en Irlande.
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Un couple, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Lit d'enfant disponible
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Salle de séjour


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




St Judes Located at 110 Lower Salthill, Galway, Galway.
St Judes
Ireland
Galway Galway 110 Lower Salthill, Galway
94% 24
53.2652257 -9.0723413
St Judes
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

St Judes

110 Lower Salthill, Galway, Galway, Ireland

96%Rating

  • 100%Value For Money
  • 87%Security
  • 87%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

St Judes is a large, four-star bed and breakfast conveniently located in one of Ireland's vibrant cities yet tucked away from the hustle and bustle. It is within walking distance of the city centre and the best shops, restaurants, pubs theatres and galleries, as well as Salthill promenade and the National Aquarium.

This beautifully restored 1920s family-run B&B offers luxurious accommodation in a relaxed and welcoming atmosphere, making your stay truly memorable. There are 6 guest bedrooms which have been tastefully appointed; all are en-suite with power showers, cable TV, Wi-Fi, Hairdryers and ample closet space.

St Judes prides itself on its Irish country house cuisine which uses only the freshest, locally sourced ingredients. Yours hosts Tony and Ita offer an extensive breakfast menu, light lunches, snacks, picnics and dinner. Special dietary requirements can be catered for with advance notice.

St Judes is the perfect place to stay whether in Galway for business or pleasure. Check out one of the big festivals (Galway Races or the Arts Festival), take a day trip to Connemara, Kylemore Abbey, the Aran Islands, the Burren or the Cliffs of Moher, explore the history of this medieval city or try some river or sea angling.

Check in from 1-3pm & 5-7pm.
Check-out 11am

Complimentary breakfast included.
Cancellations must be received at least 72 hours in advance.
Visa, Mastercard and American Express accepted

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Galway
  • Latest Review

    This place ended up being a better find than we expected! It's about a 20 minute walk to the shopping/downtown area of Galway, but the real nice part is that it's about a 5 minute walk away from Salthill, which is a little area right on the coast. It's chock full of restaurants that are great. More importantly there is O'connors down there. Awesome atmosphere, great drinks (although their Guinness is only average..) and live music that starts at 10pm every night. Great place that gets very busy!
    Read More
      Anonymous, USA, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cots available
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Lounge


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




St Judes Located at 110 Lower Salthill, Galway, Galway.
St Judes
Ireland
Galway Galway 110 Lower Salthill, Galway
96% 26
53.2652257 -9.0723413
St Judes
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback