X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Step-In Lodge

1st-3rd Floors, Lot 1 Block L, Sinsuran Complex, Kota Kinabalu, Malaisie

43%Note

  • 20%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 60%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 40%Atmosphère
  • 20%Propreté
  • 40%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Aucun emplacement est plus pratique que Step-in Lodge et nous sommes le plus propre de tous! C'est un magasin de 3 étages terrain magnifiquement décorées dans un très relax et conviviale, est 2-15 minutes à pied du centre de l'artisanat, des centres commerciaux, des banques et des changeurs de monnaie, des stations de bus, marché de nuit, restaurants de spécialités, des pubs, le nom de la jetée il! Même le Centre d'information touristique est à quelques pas de pierre, situé au rez-de-chaussée. Vous ne le regretterez rester avec nous.

Sabah est populairement connu comme la Terre sous le Vent. Il était autrefois connu comme le Nord-Bornéo pendant la règle de la colonie britannique de la fin du 19e siècle au début du 20e siècle. Sabah a la plus haute montagne en Asie du Sud-Est, le mont Kinabalu. Les peuples autochtones croient généralement que le mont Kinabalu est la demeure des esprits des morts. Étaient liés à des pratiques et de la gestion de l'écosystème systèmes agricoles traditionnels de croyance.

Step-In Lodge est situé dans le centre ville de Kota Kinabalu et a attiré de nombreux touristes du monde entier. Beaucoup de nos clients ont promis de revenir. Certains d'entre eux ont apporté avec eux les brochures de passer à toute personne intéressée à visiter Sabah, Bornéo.

L'accès à Internet est facilement disponible dans notre lodge pour notre client de communiquer avec leurs proches.

Nos chambres sont disponibles dans une variété. Pour ceux qui veulent profiter du climat tropical chaud et humide, nous avons des chambres avec des ventilateurs de plafond. Mais ne soyez pas consterné si vous devez avoir de la place de l'air conditionné! Les chambres climatisées sont également disponibles! Chaque chambre est également livré avec grand compartiment pour les objets personnels. Nous avons lave-linge et un réfrigérateur dans la zone commune pour les besoins des clients. Chaque entrée du rez viennent avec la carte de passe de sécurité pour chaque client
Télévision en circuit fermé est utilisé pour renforcer le système de sécurité

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Très déçu à l'étape-dans. La chambre n'a pas de fenêtre et il sent assez mauvais. Et la salle de douche et toilettes sont très sales! La toilette fuit, car elle est coincée. Et vous pouvez imaginer comment j'étais fou quand je marchais dans l'allée de remplissage avec de l'eau sale. J'ai réservé trois nuits, mais après la première nuit, je ne pouvais plus rester là. Ma suggestion est que vous pouvez être simple, comme ayant seulement un lit et une petite table, mais vous devez être propre! J'espère que vous pouvez être mieux à l'avenir.
    Lire la suite
      Anonyme, Chine, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Step-In Lodge Located at 1st-3rd Floors, Lot 1 Block L, Sinsuran Complex, Kota Kinabalu.
Step-In Lodge
Malaysia
Kota Kinabalu Sabah, Malaysian Borneo 88000 1st-3rd Floors, Lot 1 Block L,, Sinsuran Complex,
43% 24
5.9804420 116.0729540
Step-In Lodge
    Chambres disponibles     Basique 5 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

Home to the world's greatest Hostels

33,000 properties, 170 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Step-In Lodge

1st-3rd Floors, Lot 1 Block L, Sinsuran Complex, Kota Kinabalu, Malaysia


  • 60%Value For Money
  • 40%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

No location is more convenient than Step-in Lodge and we are the cleanest of all! It's a 3 storey shop lot beautifully decorated in a very relax and homely atmosphere which is 2-15 minutes walk to handicraft centre, shopping malls, banks & money changers, bus stations, night market, specialty restaurants, pubs, jetty etc.you name it! Even the Tourist Information Centre is just stone throw away, located on ground floor. You'll never regret staying with us.

Sabah is popularly known as the Land Below the Wind. It was once known as North Borneo during the British colony rule from the late 19th century to early 20th century. Sabah has the highest mountain in Southeast Asia, Mount Kinabalu. Indigenous people generally believe that Mount Kinabalu is the abode of the spirits of the dead. Traditional belief systems were linked to agricultural practices and management of the ecosystem.

Step-In Lodge is located in the downtown Kota Kinabalu and has attracted many tourists around the world. Many of our guests have promised to return. Some of them have brought with them the brochures to pass to anyone interested to visit Sabah, Borneo.

Internet access is easily available at our lodge for our customer to contact their loved ones.

Our rooms are available in variety. For those who want to enjoy warm and humid tropical climate, we have rooms with ceiling fans. But do not be dismayed if you must have air-conditioned room! Air-conditioned rooms are available too! Each room also comes with spacious compartment for personal items. We have laundry machine and refrigerator in the common area for the customers' needs. Each floor entrance come with security pass card to every guest
Closed Circuit TV is being used to further enhance the security system

Search for availability

  • Latest Review

    Not sure what to say, I suppose the place was clean etc. My SLR camera and all the lenses got stolen out of the locker though (locked!). Not great as I was in Borneo on a work related trip and needed the camera. Luckily I had the laptop, passport and wallet with me at the conference I was attending. I do not think the place is less secure than any of the other hostels though (door to the dorm does not lock and you can put your own lock on the locker in the room).
    Read More
      Anonymous, Sweden, Female, 25-30
  • See all reviews »


  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Card Phones
  • Common Room
  • Linen Included
  • Lockers
  • Tours/Travel Desk

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Step-In Lodge Located at 1st-3rd Floors, Lot 1 Block L, Sinsuran Complex, Kota Kinabalu.
Step-In Lodge
Kota Kinabalu Sabah, Malaysian Borneo 88000 1st-3rd Floors, Lot 1 Block L,, Sinsuran Complex,
66% 25
5.9804420 116.0729540
Step-In Lodge
    Rooms available     Basic 5 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback