X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Sugarshack Backpackers

Eastern Esplanade Rd, Eastern Beach, Quigney, East London, Afrique du Sud

89%Note

  • 95%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 85%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 85%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Sugarshack Backpackers est niché dans les dunes de sable de la plage de l'Est dans l'Est de Londres, mais seulement cracher distance de la vie nocturne animée. East London est une ville côtière animée avec des plages magnifiques, beauté naturelle étonnante et toutes les commodités nécessaires à portée de main. Étant relativement faible, East London est probablement la ville la plus sûre de l'Afrique du Sud, vous permettant d'explorer en toute simplicité.

Ayant sans doute le meilleur emplacement de tout randonneur en Afrique du Sud, à moins de 10 mètres de la plage. Regardez les dauphins et les baleines une simple éclaboussure loin, de la cuisine ou de notre plate-forme d'observation des baleines sur une base quotidienne.

Ne pas être sur la route touristique international, East London offre un large éventail d'activités à des prix «non gonflés», souvent une fraction de celui payé dans le reste de l'Afrique du Sud.

East London est reconnu pour ses excellentes conditions de surf, plage de l'Est reçoit probablement la houle la plus cohérente en Afrique du Sud. Il ya une large sélection de spots de surf, allant de l'idéal «beach breaks Easy pour un débutant de point breaks de classe mondiale comme le célèbre récif de Nahoon».

East London offre des musées, galerie d'art'S, gare, aéroport, tourisme & Information Bureau, les hôpitaux et l'accès facile aux banques, centres commerciaux, cinémas, restaurants, pubs, etc

Autres routards et les surfeurs Andre, Dan et David jeunes sont là pour vous accueillir et vous divertir à la cabane à sucre. David et André sont deux ex - surfeurs professionnels (Dan essaie, mais il est assez merde) qui aller surfer tous les jours et vous emmènera sur les meilleurs spots de surf de la région.

David est un entraîneur surf international expérimenté qui donne des leçons gratuites. Dan offre des charges des excursions intéressantes et divertissantes jour. Les activités quotidiennes comprennent sandboarding R60, R95 watersk-tion et le favori est une promenade à cheval à travers un Gamepark où vous pourrez monter mètres de rhinocéros, la girafe, le buffle et autre gibier sauvage pour seulement R130. Charges d'autres voyages passionnants sur l'offre.

Si vous avez eu assez de la côte, la tête jusqu'à «Away with the Fairies» dans «Hogsback. Entouré de forêts sauvages de montagne, de belles rivières et cascades vous serez revitalisé et assez détendu pour prendre sur le reste de l'Afrique.

Entre Sugarshack et Hogsback vous découvrirez le SUNSHINE COAST expérience complète.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    La plage est juste en face de la rue, nous avons vu un couple de dauphins passer par lors de notre petit déjeuner sur le canapé de guet. Pas de wifi, la cuisine ne contient pas beaucoup de choses (certains couverts, tasses, pots). Stationnement hors rue sur la plage promenade avec un guide de sécurité - pas trop bon endroit pour se détendre après le coucher du soleil, si (dans l'enceinte de l'auberge et le pub d'à côté, il n'est pas un problème du tout).
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Sugarshack Backpackers Located at Eastern Esplanade Rd, Eastern Beach, Quigney, East London.
Sugarshack Backpackers
South Africa
East London Eastern Esplanade Rd, Eastern Beach, Quigney
89% 36
-33.0111830 27.9221570
Sugarshack Backpackers
    Chambres disponibles     3 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Sugarshack Backpackers

Eastern Esplanade Rd, Eastern Beach, Quigney, East London, South Africa

89%Rating

  • 95%Value For Money
  • 85%Security
  • 95%Location
  • 100%Staff
  • 85%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 85%Facilities

Property Information:

Sugarshack Backpackers is nestled in the sand dunes of Eastern beach in East London, yet only spitting distance from the energetic nightlife. East London is a vibrant coastal city with stunning beaches, amazing natural beauty and all the necessary amenities close at hand. Being relatively small, East London is probably South Africa's safest city, allowing guests to explore with ease.

Having arguably the best location of any backpacker in South Africa, less than 10 meters from the beach. Watch the dolphins and whales a mere splash away, from the kitchen or our whale-watching platform on a daily basis.

Not being on the international tourist route, East London offers a wide range of activities at 'un-inflated' prices, frequently a fraction of that paid throughout the rest of South Africa.

East London is renowned for it's excellent surfing conditions; Eastern beach probably receives the most consistent swell in South Africa. There is a wide selection of surf spots, ranging from 'easy beach breaks' ideal for a beginner to world-class point breaks like the famous 'Nahoon Reef'.

East London offers Museums, Art Gallery's, Station, Airport, Tourist & Information Bureau, Hospitals, and easy access to Banks, Shopping Malls, Movie Houses, Restaurants, Pubs etc.

Young fellow backpackers and surfers Andre, Dan & David are there to welcome and entertain you at the Sugar Shack. David and Andre are both ex - professional surfers (Dan tries, but is pretty crap) who go surfing everyday and will take you to the best surf spots in the area.

David is an experienced international surfing coach who gives free lessons. Dan offers loads of interesting and entertaining day trips. The daily activities include sandboarding R60,watersk-ing R95 and the favourite is a horseback ride through a gamepark where you will ride metres away from rhino, giraffe, buffalo and other wild game for only R130. Loads of other exciting trips on offer.

If you have had a enough of the coast, head up to 'Away with the Fairies' in 'Hogsback'. Surrounded by wild mountain forests, beautiful streams and waterfalls you will be revitalized and relaxed enough to take on the rest of Africa.

Between Sugarshack and Hogsback you will discover the complete SUNSHINE COAST EXPERIENCE.

Search for availability

  • Latest Review

    The beach is right across the street, we saw a couple of dolphins pass by during our breakfast on the lookout sofa. No wifi, the kitchen does not contain a lot of things (some cutlery, mugs, pots). Off-street parking on beach promenade with security guide - not too good a place to hang out after sunset, though (inside the hostel grounds and the pub next door it's no problem at all).
    Read More
  • See all reviews »

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Sugarshack Backpackers Located at Eastern Esplanade Rd, Eastern Beach, Quigney, East London.
Sugarshack Backpackers
South Africa
East London Eastern Esplanade Rd, Eastern Beach, Quigney
89% 36
-33.0111830 27.9221570
Sugarshack Backpackers
    Rooms available     3 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Single Private Shared Bathroom
Please give us your feedback