X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Sumbiling Eco Village

Kg Sumbiling Lama, Jalan Batang Duri, Temburong, Brunei Darussalam, Borneo, Bandar Seri Begawan, Brunei

97%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Sumbiling Eco Village est un pavillon de la nature situé à l'intérieur du district Temburong, qui abrite certains des forêts tropicales les mieux conservés de Bornéo. En raison de notre emplacement, nous sommes à la portée du parc national Temburong Ulu populaire ainsi que d'autres zones de forêt tropicale bien conservés, mais à seulement 5 minutes à pied de la route principale, à 25 minutes en voiture de Bangar (Temburong de la ville principale), et environ 2 heures en bateau et en voiture de l'aéroport international de Brunei.

Un séjour rustique vous attend, comme notre lodge est entouré par l'ombre des arbres et de nouvelles forêts, et est situé sur les rives d'un tronçon amont de la rivière Temburong, avec des rapides rocheux et l'eau claire en fonction de la pluviométrie. Nous faisons de notre mieux pour garder les structures à un minimum, avec des huttes construites à partir de bambou ainsi que réutilisés et bois neuf étant le thème principal. Dans une journée normale, tandis que l'après-midi à l'extérieur sur des hamacs confortables sous l'ombre des arbres à côté de la rivière, et prendre le temps de finir ce roman fascinant que vous avez jamais vraiment réussi à terminer. Lorsque la chaleur est à vous, les eaux de refroidissement de la rivière attendent, mais si une simple immersion fraîche ne le fait pas, essayez un flotteur en aval dans un tube de caoutchouc, ou tenter votre chance à un radeau de bambou traditionnelle. Alors que le soleil se couche, l'écoute de la symphonie de la nuit, avec les sons d'insectes, des grenouilles et d'autres animaux sauvages jamais trop loin. Ceci est l'endroit pour se reposer, se détendre et se faire plaisir en plein air simple, surtout si vous avez été porté sur la route au cours des dernières semaines ou des mois.

Pour ceux qui veulent plus et dont les budgets le permettent, nous effectuons également des excursions facultatives, comme une visite de nuit à pied, ou une excursion soit au Parc Ulu Temburong National ou la randonnée Rainforest Discovery dans la forêt à proximité, un hands-on voir, sentir , goûter et sentir trek éducatif pour ceux qui sont intéressés par les nombreux avantages de la forêt tropicale pour nous.

Malgré l'approche de retour aux sources et la proximité de la forêt tropicale, nous vous proposons un séjour assez confortable, avec une literie dans les deux chambres et des tentes, des salles de bains correctement construites, avec toilettes et douches en plein air assis même paroi. Les fans se trouvent dans les chambres ainsi que dans le hall principal. Les salles de bains, les chambres et la salle principale sont illuminée la nuit, et il n'y a pas de début de l'extinction des feux politique. Prises de courant pour recharger des appareils électroniques sont disponibles sur demande. Nous avons un petit coin de ressources, avec des cartes, des brochures et des livres sur divers intérêts.

Le prix comprend:
Transport de Bangar Jetty dans Temburong et comprennent également des repas en pension complète

Termes et conditions:
Nous acceptons seulement la balance des paiements en espèces soit Brunei Dollars ou Dollars de Singapour (sauf pour S pièces de 1 $ et les billets sales ou déchirés, peu importe la taille de la déchirure).

Votre forfait comprend le petit déjeuner et le dîner, mais excluent déjeuner qui peut être réservé à l'avance à 8 B $ / personne / repas

Cependant, nous pouvons fournir des repas simples, comprenant un plat et le riz cuit à la vapeur (un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner par nuit réservée) à 20 supplémentaire B $ / personne. S'il vous plaît nous contacter pour le forfait repas (B / L / D).

Il n'y a pas de sentiers forestiers balisés, de sorte que nous ne permettent pas le loisir marche, sauf autour des parties de la région environnante du village.

Comme nous sommes entourés de forêts et une rivière, veuillez en informer le personnel si vous prévoyez d'aller soit dans la rivière ou faire une promenade à l'extérieur de nos locaux afin qu'ils puissent être conscients de vos allées et venues.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous avons passé un très bon séjour ici. Vous vous sentez vraiment que vous êtes dans le milieu de la jungle de Bornéo. Le personnel était très serviable et gentil. Assurez-vous de vous inscrire pour les différents circuits et randonnées.
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Un couple, 18-24
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Petit-déjeuner non inclus
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • Draps inclus
  • Casiers
  • Local à bagages
  • Repas disponibles
  • Terrasse en plein air
  • Parking


Prix des auberges

  • 2013 1er Les meilleures auberges par pays Brunei

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Sumbiling Eco Village Located at Kg Sumbiling Lama, Jalan Batang Duri, Temburong, Brunei Darussalam, Borneo, Bandar Seri Begawan.
Sumbiling Eco Village
Brunei
Bandar Seri Begawan BE1718 Kg Sumbiling Lama, Jalan Batang Duri,, Temburong, Brunei Darussalam, Borneo
97% 10
4.5870124 115.1183724
Sumbiling Eco Village
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Sumbiling Eco Village

Kg Sumbiling Lama, Jalan Batang Duri, Temburong, Brunei Darussalam, Borneo, Bandar Seri Begawan, Brunei

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Sumbiling Eco Village is a nature lodge situated in the interior of the Temburong District, home to some of the best preserved rainforests in Borneo. Due to our location, we are within reach of the popular Ulu Temburong National Park as well as other well-preserved rainforest areas, yet just 5 mins walk to the main road, 25 mins drive from Bangar (Temburong main town), and around 2 hours by boat and drive from the Brunei International Airport.

A rustic stay awaits you, as our lodge is surrounded by shady trees and new growth forests, and is located right on the banks of an upstream stretch of the Temburong River, with rocky rapids, and clear water depending on the rainfall. We try our best to keep structures to a minimum, with huts built from bamboo as well as reused and new wood being the main theme. On a typical day, while away the afternoons on cosy hammocks under shady trees beside the river, and take time to finish that intriguing novel you have never quite managed to finish. When the heat gets to you, the cooling waters of the river await, though if a mere cool dip doesn't do it, try a downstream float in a rubber tube, or try your hand at a traditional bamboo raft. Then as the sun sets, tune in to the symphony of the night, with the sounds of insects, frogs and other wildlife never too far away. This is the place to rest, relax and have some simple outdoors fun, especially if you have been worn out on the road for the last few weeks or months.

For those who want more and whose budgets permit, we also conduct optional excursions, such as a night walking tour, or a daytrip either to the Ulu Temburong National Park or the Rainforest Discovery trek into the nearby rainforest, a hands-on see, smell, taste and feel educational trek for those who are interested in the numerous benefits of the rainforest to us.

Despite the back-to-basics approach and our proximity to the rainforest, we provide a reasonably comfortable stay, with bedding in both rooms and tents, properly built-up bathrooms, with sitting toilets and even walled outdoor showers. Fans are found in the rooms as well as in the main hall. The bathrooms, rooms and main hall are lit-up at night, and there is no early lights out policy. Power points to charge electronics are available on request. We have a small resource corner, with maps, brochures, and books on various interests.

Price include:
Transportation from Bangar Jetty in Temburong District and also include full board meals

Terms and Conditions:
We only accept balance of payments in CASH in either Brunei Dollars or Singapore Dollars (except for S$1 coins and soiled or torn notes, no matter how small the tear).

Your package include breakfast & dinner BUT exclude Lunch which can be booked in advance at B$8/pax/meal

However, we can provide simple meals,consisting a dish and steamed rice (a breakfast, a lunch and a dinner per booked night) at additional B$20/person. Please email us at sales@borneoguide.com for the meals package( B/L/D).

There are currently no marked forest trails, so we do not permit leisure walks except around parts of the surrounding village area.

As we are surrounded by forests and a river, kindly inform staff if you plan to either go into the river or have a walk outside of our premises so that they may be aware of your whereabouts.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • Free Parking
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking


Hostel Awards

  • 2013 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Brunei
  • 2013 1st Country Winners Brunei

View all Award Winners

Policies

  • Child Friendly


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Price include: Transportation from Bangar Jetty in Temburong District and also include full board meals





Sumbiling Eco Village Located at Kg Sumbiling Lama, Jalan Batang Duri, Temburong, Brunei Darussalam, Borneo, Bandar Seri Begawan.
Sumbiling Eco Village
Brunei
Bandar Seri Begawan BE1718 Kg Sumbiling Lama, Jalan Batang Duri,, Temburong, Brunei Darussalam, Borneo
0% 8
4.5865205 115.1186943
Sumbiling Eco Village
    Rooms available     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom
Please give us your feedback