X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Sunrise Mingqing Hostel

No.23 , Xiahongxue Lane, Yuzhong District, Chongqing, Chine

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Chongqing Shangyue Ming-Qing Hostel se trouve au n ° 23 Xiahongxue Avenue, juste à côté du Chongqing Huguang Guild Hall, le lieu touristique national AAAA. C'est un bâtiment carré très traditionnelle avec deux étages et deux verges, et avec une longue histoire de 300 années, datant de la fin de la dynastie des Ming et au début de la dynastie Qing.

Il est appelé l'un des trois nouveaux lieux de tourisme de Chongqing district de Yuzhong avec les deux autres, Xiejia cour et ancienne résidence de Huziang. Ming-Qing Hostel est basé sur le style Ming-Qing et s'est appuyé sur la culture Bashu et il est le témoin de 300 années Chongqing culture de l'immigration et même le palpeur directe de la culture du Dock Chaotianmen. Chongqing Ming-Qing Hostel est le premier hôtel de style musée résidentiel à l'ouest de la Chine et tous, sans exception, de lamas et de bouddhas vivants de leaders de l'industrie, du commerce Talents d'hommes de lettres, qui s'assemble dans cette auberge de chance.

L'auberge est située dans la zone où deux rivières se rejoignent afin que vous puissiez profiter de la vue magnifique sur le fleuve Yangtze est rugissant et il est à seulement 5 minutes à pied du centre commercial luxueux, qui vous permet d'apprécier la portée de cette gracieuse développement rapide ville, la quatrième municipalité sous l'administration directe du gouvernement central et le plus grand centre industriel dans l'ouest de la Chine.

L'auberge est absolument un endroit idéal pour votre visite, vacances, affaires et de réunion, offrant une atmosphère unique pour les échanges touristiques et une expérience parfaite pour vivre par sa cour gazonnée, des arbres verts, des chemins sinueux menant à des endroits isolés ainsi que le transport commode extension dans toutes les directions. La décoration de l'auberge est basé sur l'apparence d'origine historique et de compromis classique et de la mode. Il ya des chambres standard et suites modernes de luxe avec de l'eau, chauffage, électricité, salle de bain et accès Internet. Des installations modernes et classiques sont bien combinés et renforcés mutuellement, de sorte que le milieu de vie est à la fois calme et confortable.

Chongqing Ming-Qing auberge dispose de sa décoration spéciale à l'intérieur. La structure entière est utilisée par brique et le bois et beaucoup de fleurs et d'herbes sont dispersés à l'intérieur. Il ya des dessins faits à la main par des artistes célèbres sur le mur de chaque pièce afin que vous puissiez profiter du sens artistique forte et timehonoured de la culture.

Dans le hall d'accueil de l'auberge, il ya un mur pour se dressaient les photos qui s'affichent doux souvenirs des clients séjournant ici afin que chaque invité peut être mélangé dans l'histoire et les histoires de la cette auberge de jeunesse. L'auberge est équipée d'un bar de loisirs pour les clients. Lorsque vous vous sentez fatigué, vous pouvez inviter vos amis à venir et de partager le thé Kong-fu ici et ce sera un souvenir inoubliable.

Si vous séjournez à Ming-Qing Hostel,
Vous pourriez prendre en autant que vous aimez la fondation culturelle profonde de la ville!
Ont pu apprécier autant que vous aimez le charme de l'évolution de la ville!
Pourrait connaître autant que vous aimez le style unique de maisons populaires de la ville!
Pourrait profiter autant que vous aimez le temps merveilleux avec vos amis!

Les états-majors entiers de Chongqing Shangyue Ming-Qing Auberge de jeunesse accueillent votre séjour ici!

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Sèche-cheveux à louer
  • Accès par carte magnétique
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Supérette
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Sunrise Mingqing Hostel Located at No.23 , Xiahongxue Lane, Yuzhong District, Chongqing.
Sunrise Mingqing Hostel
China
Chongqing 400011 No.23 , Xiahongxue Lane, Yuzhong District
0% 26
29.5570329 106.5863513
Sunrise Mingqing Hostel
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique 8 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     Basique 8 lits Dortoir mixtes     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Sunrise Mingqing Hostel

No.23 , Xiahongxue Lane, Yuzhong District, Chongqing, China

66%Rating

  • 63%Value For Money
  • 68%Security
  • 65%Location
  • 65%Staff
  • 63%Atmosphere
  • 73%Cleanliness
  • 65%Facilities

Property Information:

Chongqing Shangyue Ming-Qing Hostel is located in No. 23 Xiahongxue Avenue , just beside the Chongqing HuGuang Guild Hall, the National AAAA tourist spot. It is a very traditional square building with two floors and two yards, and with a long history of 300 years, dating back to the end of Ming Dynasty and beginning of Qing Dynasty.

It is called one of the Three New Tourist Spots of Chongqing Yuzhong District with the other two, Xiejia Courtyard and Former Residence of Huziang. Ming-Qing Hostel is based on Ming-Qing style and relied on the Bashu Culture and it is the witness of 300 years Chongqing immigration culture and even the direct feeler of the Chaotianmen Dock culture. Chongqing Ming-Qing Hostel is the leading residential museum style hotel in the west of China and all without exception, from Lamas and Living Buddhas to Industry Leaders, from Business Talents to Men of Letters, will flock together at this lucky hostel.

The hostel is located in the area where two rivers join so that you could enjoy the beautiful view of the Yangtze River roaring east and it is only 5 minutes walk away from the luxurious commercial center, which helps you to appreciate the graceful bearing of this rapidly developing city, the fourth municipality under the direct administration of the central government and the biggest industrial center in the west of China.

The hostel is absolutely an ideal place for your tour, holiday, business and meeting, providing a unique atmosphere for tourist exchange and a perfect experience for living by its grassy yard, green trees, winding paths leading to secluded spots as well as convenient transportation extending in all directions. The decoration of the hostel is based on historical original appearance and compromises classic and fashion. There are modern standard rooms and luxury suites with water, heating, power, bath and internet access. Modern and classic facilities are well combined and mutually reinforced, so the living environment is both quiet and comfortable.

Chongqing Ming-Qing Hostel has its special decoration inside. The whole structure is used by brick and wood and many flowers and grasses are scattered inside. There are hand-made drawings from famous artists on the wall of each room so you can enjoy the strong and timehonoured artistic sense of culture.

In the reception hall of the hostel, there is a wall for sticking up the photos which display sweet memories of the guests staying here so each guest can be blended into the history and stories of the this hostel. The hostel is equipped with a leisure bar for guests. When you are feeling tired you could invite your friends to come over and share Kong-fu tea here and that will be an unforgettable memory.

If you stay at Ming-Qing Hostel,
You could take in as much as you like the profound cultural foundation of the city!
Could appreciate as much as you like the charm of the development of the city!
Could experience as much as you like the unique style of folk houses of the city!
Could enjoy as much as you like the wonderful time together with your friends!

The whole staffs of Chongqing Shangyue Ming-Qing Hostel welcome your stay here!

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Fax Service
  • Hairdryers For Hire
  • Key Card Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Mini-Supermarket
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Sunrise Mingqing Hostel Located at No.23 , Xiahongxue Lane, Yuzhong District, Chongqing.
Sunrise Mingqing Hostel
China
Chongqing 400011 No.23 , Xiahongxue Lane, Yuzhong District
66% 26
29.5570329 106.5863513
Sunrise Mingqing Hostel
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Basic 8 Bed Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Basic 8 Bed Mixed Dorm     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Basic Double Bed Private Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback