X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Super 8 hotel

57 Krste Misirkov, Skopje, Macédoine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Super 8 hôtel est luxueux, moderne et confortable hôtel. Son intérieur est conçu par les nouvelles tendances dans l'architecture d'intérieur moderne, avec une certaine impureté de l'ancien style de la tradition de Skopje.

Il est situé près du vieux bazar, juste en face de la place Skanderbeg et à 1km du centre de la ville. Sa situation le rend idéal pour les touristes ou voyageurs d'affaires qui souhaite explorer la vieille tradition de la ville, mais aussi d'être au cœur de tout, avec une belle vue sur la vieille et la partie moderne de la capitale.

Chaque chambre est équipée de la climatisation et disposant d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un minibar et d'un balcon. Salle de bain privée équipée d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

S'il vous plaît noter:
Afin de procéder à votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par le groupe Hôtels Travelmed. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et valide les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas valides les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.
Vous avez jusqu'à 2 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 48 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à une charge de 100%.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Téléphone ligne directe
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Mini Bar
  • Parking


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Super 8 hotel Located at 57 Krste Misirkov, , Skopje.
Super 8 hotel
Macedonia
Skopje 1000 57 Krste Misirkov
0% 0
41.9990753 21.4387384
Super 8 hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Super 8 hotel

57 Krste Misirkov, Skopje, Macedonia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Super 8 hotel is luxurious, modern and comfortable hotel. Its interior is design by the newest trends in the modern interior architecture, with some impurity of the old tradition style of Skopje.

It is located near the old bazaar just in front of the square Skanderbeg and 1km from the center of the town. Its location makes it ideal for tourist or business traveler who wishes to explore the old tradition of the city, but also to be in the heart of everything, with a nice view of the old and the modern part of the capital.

Every room is equipped with air-conditioning and featuring a flat-screen TV with cable channels, a minibar and a balcony. Private bathroom provides a shower and free toiletries.

Please note:
In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result.
You have up to 2 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 48 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 100% charge.
Check in: 13:00
Check out: 11:00

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Direct Dial Telephone
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Minibar
  • Parking


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 2 working days. If you do not provide valid credit card details within 2 working days your booking may be cancelled as a result. You have up to 2 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 48 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 100% charge. Check in: 13:00 Check out: 11:00





Super 8 hotel Located at 57 Krste Misirkov, , Skopje.
Super 8 hotel
Macedonia
Skopje 1000 57 Krste Misirkov
0% 0
41.9990753 21.4387384
Super 8 hotel
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback