X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Surfing Beach

Santa Maria, Naousa, Paros, Grèce

64%Note

  • 64%Bon rapport qualité/prix
  • 68%Sécurité
  • 64%Emplacement
  • 64%Personnel
  • 76%Atmosphère
  • 56%Propreté
  • 56%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous offrons un service de ramassage gratuit et un coup franc d'ouzo à votre arrivée !!

-Découvrez Plongée
* Dive sur un endroit archéologique, sur une grotte ou une falaise !!!
Plongées quotidiennes et les leçons

-Découvrez Planche à voile
Leçons quotidiennes

-4 Roues location de quad
-SCOOTER / Location de vélos

Types de logement:
-Bungalows -Salle Simple / double / triple salle.
Tous les bungalows disposent de climatisation, réfrigérateur, télévision, véranda, salle de bain privée avec baignoire et WC
Petit déjeuner continental et toutes taxes comprises sur le taux
-Plage Huts (standard) -Le simple / double.
Toutes les cabines de plage ont deux lits simples et des installations d'électricité, partagées bains et de toilettes (photos 6 et 7)

Situé à 5 minutes du village de pêcheurs traditionnel de Naousa, sur la célèbre plage de Santa Maria, zone protégée de catalogue Natura en raison de la grand héritage de l'environnement, entouré d'un magnifique jardin, Santa Maria Surf Beach est un hôtel 3 étoiles; un complexe construit selon le style traditionnel des Cyclades et répond aux besoins de ses clients les plus exigeants.

L'un kilomètre-longue plage de sable de Santa Maria est littéralement sur le seuil, vous trouverez qu'il est difficile de résister à de détente en bord de mer ou de profiter des eaux cristallines. Surfing Beach Hôtel peut offrir au voyageur moderne, le décor parfait pour se détendre accompagné de l'hospitalité grecque traditionnelle et la beauté naturelle idéale. Ajouter un peu d'aventure à votre séjour en profitant des sports nautiques et le club de plongée et surf qui est entièrement équipé dans nos locaux.

Surfing Beach Village dispose de 48 bungalows meublés avec véranda dans le jardin, air conditionné, télévision, réfrigérateur, salle de bains et téléphone direct.
Les bungalows sont la salle classée Salle de bains:

Notre département de réception (08,00 à 02,00) propose des services, la voiture et la location de vélos, service de poste, des promenades en bateau, équitation, vélo de montagne. Il ya également un service de petit-déjeuner ainsi que d'un espace spécialement conçu pour le petit déjeuner.

En outre, il ya également 12 cabines de plage en bois avec deux lits simples et des installations à l'intérieur de l'électricité (salle de bains et des toilettes communes).

Il ya aussi une variété d'autres services tels que restaurant, une taverne et un bar sur la plage, un service 24 heures de bus, mini-marché, le surf et le club de plongée, court de tennis, piscine avec bar, aire de jeux pour enfants, etc.

Camping Surfing Beach est le plus grand, le camping bien organisé dans les Cyclades, couvrant une superficie de 55,000 sq.meters. Il est situé dans la longue plage de sable fin de Santa Maria, à seulement 3 km de Naoussa, la ville la plus proche et 13 km de Parikia la plus grande ville et le port dans l'île.

Le camping est entièrement équipée, afin de satisfaire les besoins de chaque visiteur. Ici, vous aurez la possibilité de profiter de vos vacances en combinant détente dans le calme naturel Cyclades, entre confort fourni par nos modernes installations / installations.

Dans Camping Surf Beach, bambous et les arbres fournissent à chaque ombre naturelle des visiteurs pour placer une tente. Dans nos installations, toutes sortes de services modernes peuvent être trouvés. Il ya deux restaurants (un sur la plage) à l'intérieur du camping, servant le petit déjeuner, internationales et de la nourriture traditionnelle grecque. Il ya aussi un mini-marché de magasiner, placez pour tout le monde qui veut faire cuire sur le sien. Pour chaque visiteur, nous fournissons des boîtes de sécurité de dépôt, aire de stationnement, l'électricité, 24 heures douches d'eau chaude et 50 toilettes.

Il ya une belle piscine avec un bar, un court de tennis et un terrain de beach volley. Sur la plage, vous trouverez un bar de plage et pour les fans de mer, un club de surf et un club de plongée.
La piscine est ouverte à partir du 20 Juin.

Ceux d'entre vous qui souhaitent passer vos vacances loin de la foule de la saison touristique de pointe, profitez de nos offres spéciales pendant les basse et moyenne saison

Nous vous souhaitons la bienvenue en Grèce et nous attendons que vous passiez vos vacances avec nous!

Arrivée à partir de 12h00 (midi)
Départ à 11h00.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Bon emplacement. Excellent prix. Mais pas d'information de la part du personnel. Aucun renseignements sur les services Petit déjeuner Bus Activities
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Téléphones à carte
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Accès à Internet
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Supérette
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Piscine


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Surfing Beach Located at Santa Maria, Naousa, Paros.
Surfing Beach
Greece
Paros 84401 Santa Maria, Naousa
64% 56
37.1283657 25.2782964
Surfing Beach
    Chambres disponibles     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains commune     4 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Surfing Beach

Santa Maria, Naousa, Paros, Greece

64%Rating

  • 64%Value For Money
  • 68%Security
  • 64%Location
  • 64%Staff
  • 76%Atmosphere
  • 56%Cleanliness
  • 56%Facilities

Property Information:

We offer free pick up service and a free shot of ouzo upon your arrival!!

-Discover Scuba Diving
*Dive on a Archaeological spot,on a cave or a cliff!!!
Daily dives and lessons

-Discover Windsurfing
Daily lessons

-4 wheeler quad rental
-Scooter/Bicycle rental

Accommodation types:
-Bungalows -Private Single/Double/triple en suite.
All bungalows have air-condition,refrigerator,television,veranda,private bathroom with bathtub and toilet
Continental Breakfast and all taxes included on rate
-Beach Huts (standard)-Private Single/Twin.
All beach huts have two single beds and electricity facilities,shared bathroom and toilet (photos 6 and 7)

Situated 5 minutes away from Naousa traditional fishing village, right on the famous beach of Santa Maria, protected area of Natura catalogue due to the great environmental inheritance, surrounded by a magnificent garden, Santa Maria Surf Beach is a 3 stars hotel; a complex built according to the traditional Cycladic style and meets the needs of its discerning guests.

The one km-long sandy beach of Santa Maria is literally on the doorstep, you will find it difficult to resist relaxing by the sea or enjoying the crystal clear waters. Surfing Beach Hotel can offer the modern traveler the perfect scenery to relax accompanied with the traditional Greek hospitality and ideal natural beauty. Add some adventure to your stay by taking advantage of the water sports and the diving & surfing club which is fully-equipped in our premises.

Surfing Beach Village disposes 48 furnished bungalows with veranda in the garden, air-condition, T.V. set, refrigerator, bathroom and direct dial phone.
The Bungalows are the room listed as En suite:

Our reception department (08.00-02.00) offers exchange, car and bike rental, post service, sailing tours, horse riding, mountain bike riding. There is also breakfast service as well as a specially designed area for breakfast.

In addition there are also 12 wooden beach huts with 2 single beds inside and electricity facilities (shared bathroom and toilet).

There is also a variety of other services such as restaurant, tavern and bar on the beach, 24-hour bus service, mini-market, surfing and diving club, tennis-court, swimming-pool with bar, children's playground, etc.

Camping Surfing Beach is the biggest, well-organized camping in Cyclades, covering an area of 55.000 sq.meters. It is located in the long sandy beach of Santa Maria, only 3Km away from Naoussa, the nearest town and 13Km from Parikia the biggest town and port in the island.

The camping is fully equipped, in order to satisfy the needs of every visitor. Here you will have the possibility to enjoy your vacations by combining relaxation in Cyclades natural calmness, among with comfort provided by our modern facilities/installations.

In Camping Surfing Beach, bamboos and trees provide to every visitor natural shadow for placing a tent. In our facilities all kinds of modern services can be found. There are two restaurants (one on the beach) inside the camping, serving breakfast, international and Greek traditional food. There is also a mini market to shop, place for everyone who wishes to cook on his own. For every visitor we provide safety deposit boxes, parking area, electricity, 24-hour hot water showers and 50 toilets.

There is a beautiful pool with a bar, a tennis court and a beach volley court. On the beach you will find a beach bar and for the fans of sea, a surf club and a diving club.
The swimming pool is open from 20th of June.

Those of you who wish to spend your holidays away from the crowds of the peak tourist season, take advantage of our special offers during the low and middle seasons

We welcome you in Greece and we are awaiting you to spend your holidays with us!

Check in after 12:00 (noon)
Check out at 11:00 Am.

Search for availability

  • Latest Review

    Nice camping 1 min away by walking from Santa Maria Beach. Next village (Naoussa) only reachable by bus. Showers and toilets could be cleaner but all in all, good value. Little remark: the private tents from the camping were a bit too clairaudient!
    Read More
      renauderrien, France, Male, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Card Phones
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Internet Access
  • Jobs Board
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Mini-Supermarket
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Restaurant
  • Swimming Pool


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Surfing Beach Located at Santa Maria, Naousa, Paros.
Surfing Beach
Greece
Paros 84401 Santa Maria, Naousa
64% 56
37.1283657 25.2782964
Surfing Beach
    Rooms available     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Shared Bathroom     Superior Double Bed Private Ensuite     Single Private Shared Bathroom     4 Bed Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Twin Private Shared Bathroom     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback