X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Swastika Bungalows

Jalan Danau Tamblingan no 128 / 150, Sanur, Indonésie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Swastika Bungalows est un hôtel familial situé au cœur de Sanur à proximité des principales zones commerçantes, des supermarchés et à cinq minutes à pied de la plage. Il est réputé pour son personnel chaleureux, ambiance détendue et toutes les unités sont établies dans les pays riches jardins tropicaux.

Il ya deux piscines, chacune avec une piscine pour les enfants. Le petit déjeuner continental est inclus dans votre tarif et est servi dans le salon de café et deux jours de la semaine, un petit déjeuner buffet complet est fourni, les deux chambres refroidis climatisées et d'un ventilateur sont spacieuses et meublées simplement. Les lits d'appoint pour enfants sont disponibles et les chambres sont disponibles avec des portes communicantes. Bonus nuits gratuites sont souvent disponibles lorsque vous séjournez dans des chambres climatisées au cours des saisons spécifiques.

Nous vous proposons 10 chambres supérieures, 45 chambres standard climatisées et 24 chambres ventilateur refroidis. Chaque chambre dispose de sa propre véranda et salle de bains, avec bain d'eau, douche, eau chaude et froide. Certaines chambres disposent téléphone international et un centre libre-fort est disponible. Appelez au bureau avant de changer votre monnaie ou des lettres de poste. Location de voitures ou minibus peuvent être organisés pour les visites sur l'île, le personnel est toujours prêt à l'information qui permettra d'améliorer votre séjour et votre expérience Bali

Equipements: bar-restaurant, 2 piscines, service d'étage, coffre-fort, blanchisserie et nettoyage à sec, sèche-cheveux sur demande, Télécopie, médecin de garde, massage traditionnel, Tours, service de taxi, réfrigérateur sur demande (petit supplément), Crédit cartes acceptées - Visa, Master Card, American Express

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Belles chambres. Bon déjeuné (inclus). Personel aimable. Belle piscine. Par contre, Sanur est très touristique. Impossible de marché dans la rue principale bordée de magazins sans se faire offrir tous les services : taxis, bouffe, vente au détail.
    Lire la suite
      Anonyme, Canada, Homme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Local à bagages
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Swastika Bungalows Located at Jalan Danau Tamblingan no 128 / 150, , Sanur.
Swastika Bungalows
Indonesia
Sanur Bali Jalan Danau Tamblingan no 128 / 150
0% 27
-8.6821725 115.2630615
Swastika Bungalows
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Swastika Bungalows

Jalan Danau Tamblingan no 128 / 150, Sanur, Indonesia

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Swastika Bungalows is a family owned hotel situated in the heart of Sanur close to the main shopping areas, supermarket and a five minutes walk to the beach. It is renowned for its friendly staff, relaxed atmosphere and all units are set in rich tropical gardens.

There are two swimming pools each with a kiddies pool. Continental breakfast is included in your tariff and is served in the coffee lounge and two days of the week a full buffet breakfast is provided, both air-conditioned and fan cooled rooms are spacious and simply furnished. Extra beds for children are available and rooms are available with connecting doors. Bonus free nights are often available when staying in air conditioned rooms during specific seasons.

We offer 10 Superior rooms, 45 Standard rooms air conditioned and 24 fan cooled rooms. Each room has its own veranda and bathroom, with bath, shower, hot & cold water. Some rooms have international phone and a free safety deposit facility is available. Call in at the front office to change your currency or post letters. Rental cars or minibuses can be arranged for tours about the island, staff are always ready with information that will enhance your stay and your Bali experience

Facilities: Restaurant & Bar, 2 Swimming Pools, Room service, Safety deposit box, Laundry & Dry cleaning, Hair dryer on request, Facsimile, Doctor on call, Traditional massage, Tours, Taxi service, Refrigerator on request (small charge), Credit cards accepted - Visa, Master Card, American Express

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Currency Exchange
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Swastika Bungalows Located at Jalan Danau Tamblingan no 128 / 150, , Sanur.
Swastika Bungalows
Indonesia
Sanur Bali Jalan Danau Tamblingan no 128 / 150
0% 27
-8.6821725 115.2630615
Swastika Bungalows
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback