X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Sydney Student Living

38 Burton Street, Concord, Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie

85%Note

  • 88%Bon rapport qualité/prix
  • 91%Sécurité
  • 69%Emplacement
  • 86%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 87%Propreté
  • 92%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Sydney Étudiant Vie est un hébergement construite à cet effet, idéalement situé dans un endroit calme et paisible, tout près des services essentiels de transport public qui le rendent facile à obtenir à votre université, et du centre de Sydney.

Sydney Étudiant Vie fournit une grande qualité, un hébergement entièrement meublé, avec un riche environnement, de la communauté qui sous-tendra un superbe style de vie. Le complexe comprend des chambres de qualité supérieure, les zones d'étude, des espaces sociaux, une piscine et un excellent réseau de soutien qui encourage les étudiants et pensionnaires de se réunir et former des amitiés durables.

Pour vous assurer que votre maison devient une oasis dans votre vie d'étudiant occupé, il est la gestion de 24 heures et de sécurité, l'accès gratuit à internet dans toutes les chambres, les salons, les aires de barbecue, une cuisine commune, une laverie, piscine, terrasse sur le toit et des jardins. styles de chambres varient avec l'option de suites simples, deux parts, 3 parts et 4 salles de parts disponibles.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Le personnel était plus qu adorable, la chambre pour deux avec salle de bains, wc, frigo, micro onde et Tv était parfaite. Par contre, chaque matin ou soir en arrivant à la cuisine pour se faire à manger nous avons trouvé les lieux souvent sales voire très sales. Par contre ce n'est pas du tout la faute du personnel qui tous les matins venait nettoyer toute la cuisine que les "dégoûtants" clients laissaient dans un états pitoyable. Sinon tout génial.
    Lire la suite
      Anonyme, Suisse, Un couple, 41+

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • BBQ
  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de sport
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Service postal
  • Piscine
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Sydney Student Living Located at 38 Burton Street, Concord, Sydney.
Sydney Student Living
Australia
Sydney nsw 2137 38 Burton Street, Concord
85% 65
-33.8675648 151.1135101
Sydney Student Living
    Chambres disponibles     De luxe 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Sydney Student Living

38 Burton Street, Concord, Sydney, New South Wales, Australia

85%Rating

  • 88%Value For Money
  • 92%Security
  • 69%Location
  • 85%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 87%Cleanliness
  • 92%Facilities

Property Information:

Sydney Student Living is purpose-built accommodation conveniently situated in a quiet and peaceful location, while close to key public transport services that make it easy to get to your university, college, and the Sydney CBD.

Sydney Student Living provides high quality, fully furnished accommodation featuring a rich, community environment that will underpin a superb lifestyle. The complex comprises of premium quality rooms, study areas, social spaces, a swimming pool, and a great support network which encourages students and lodgers to come together and form lifelong friendships.

To ensure your home becomes an oasis in your busy student life, there is 24-hour management and security, free internet access from all rooms, lounges, BBQ areas, a common kitchen, laundry facilities, swimming pool, roof terrace and garden areas. Room styles vary with the option of single suites, 2 share, 3 share and 4 share rooms available.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Sydney
  • Latest Review

    The room clean, tidy, big and comfortable, which would be a great value for money in Sydney. The only drawback is that the location of the hostel. It is far from City Central. It will take you more than half an hour to go to city central. If you doesn't mind a longer travel time, this hostel will be a great choice.
    Read More
      Anonymous, Hong Kong, Male, 25-30

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • BBQ
  • Board games
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Gym
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Postal Service
  • Swimming Pool
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Vending Machines
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Reception is open from 0800 - 2000 Monday – Friday and from 1000 - 1800 Weekends. Outside these times staff is available for check-in assistance. Please advise of arrival time when booking. Standard Cancellation policy applies. Not suitable for under 18yrs





Sydney Student Living Located at 38 Burton Street, Concord, Sydney.
Sydney Student Living
Australia
Sydney nsw 2137 38 Burton Street, Concord
85% 66
-33.8675648 151.1135101
Sydney Student Living
    Rooms available     Deluxe 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Single Private Shared Bathroom     Deluxe Single Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Standard Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback