X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

TWH-Tai Wan Hotel Hong Kong

Flat A5, 3 Floor, Block A, Chung King Mansions, No, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Hong Kong, Hong Kong

49%Note

  • 40%Bon rapport qualité/prix
  • 50%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 40%Personnel
  • 40%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 30%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
NOUVELLES pour tous les clients qui ont besoin de lits d'une valeur comptable de dortoir:
Si vous avez besoin réserver un lit en dortoir à Hong Kong, Avant de faire la réservation, nous vous conseillons de voir le passage suivant d'abord. Notre type de lit de dortoir comprend l'eau chaude pour la douche et de boire, de l'air conditionné, ventilateur, réfrigérateur, sans draps, serviettes gratuit et un service internet gratuit. Le bain à remous, lampe de lecture, une carte d'accès, fax ... ces ces installations est de fournir seulement pour les chambres privées de luxe. Nous avons essayé de notre mieux pour fournir autant que nous le pouvons pour le type de lits en dortoir. En fait, nos lits en dortoir, nous avons fourni est le moins cher à Hong Kong. Il est spécialement préservé pour les voyageurs à petit budget, nous sommes en fait pas obtenir tout bénéfice pour cela, mais nous comprenons qu'il ya une telle demande des voyageurs à petit budget pour le logement de budget.

Récemment, nous avons eu quelques commentaires de nos clients ne sont pas satisfaits de nos salles de dortoir.
Nous ne considérons plus vendre les types de lit tout de dortoir pour notre auberge à la hostelworld.com maintenant.
Si vous avez encore besoin de réserver un dortoir lits dans hostelworld.com, s'il vous plaît aller à réserver notre auberge coopérer à la page suivante pour réserver le dortoir.
http://www.hostelworld.com/availability.php/OrientalPearlHostelHongKong-HongKong-14599

Une fois de plus, Nous rappelons à tous les voyageurs à petit budget, type dortoirs à Hong Kong est différent avec d'autres pays. Ils sont aussi avec différentes classes, 4 lits, 6 lits, 8 lits, 12 lits et 20 lits. Tout d'entre eux fournissent l'hébergement le moins cher et le plus fondamental. Si les clients ne veulent pas payer plus de USD10 par nuit, nous conseillons à nos clients de garder à l'esprit que de ne pas être trop exigeant.

Membre HOSTELHK groupe!

AVIS:
Notre bureau de réception est uniquement en: Bloc A, 3ème étage de Chunking Mansions
Nous ne disposons pas de branche de bureau dans un autre lieu!
Le nom de notre groupe est seulement: HOSTELHK Groupe.
S'il vous plaît se méfier de la fausse.
-------------------------------------------------- ------------------
Que voir, où manger et où dormir, Chungking Mansions pourrait être inscrit dans toutes ces catégories. Un point de repère Hong Kong, rendu célèbre par Wong Kar Wai renommée de Cannes, les demeures sont devenues une attraction dans leur propre droit.

Logé à l'intérieur d'un labyrinthe comme la structure, Chungking utilisé pour être le premier point d'escale pour les immigrants en provenance de tous les pays. Aujourd'hui, il est encore le centre de Hong Kong de multiculturialism, célèbre dans la ville pour son excellente cuisine indienne et pakistanaise, tandis que ses aubaine pensions du sous-sol et les auberges ont été attirent les randonneurs depuis des années.

Chungking Mansions est un bâtiment célèbre à Hong Kong, en Chine. Il est situé au 36-44 Nathan Road à Tsim Sha Tsui. Le bâtiment est bien connu que presque logement le moins cher à Hong Kong avec un lit simple de 8 $ US d'une nuit. Bien que le bâtiment est censé être résidentiel, il est composé de nombreuses auberges indépendants bon marché, des boutiques et autres services. L'étrange atmosphère de ce bâtiment est parfois appelé par certains «l'odeur de la ville fortifiée de Kowloon.

Chungking Mansions dispose d'un labyrinthe de chambres d'hôtes, restaurants de curry, bistros africains, boutiques de vêtements, les magasins de sari, et les bureaux de change. Il agit souvent comme un lieu de rassemblement important pour certaines des minorités ethniques de Hong Kong, en particulier les Indiens, les gens du Moyen-Orient, Népal, Sri-Lankais, les Bangladais, les Nigérians, les Européens, les Américains, les Pakistanais, les Asiatiques, et de nombreux autres peuples du monde. Le bâtiment a été achevé en 1961, au moment où les résidents chinois ont prédominé. Maintenant, après plus de quatre décennies d'utilisation, il ya près de 4000 personnes vivant dans les châteaux.

Avec ce mélange vivant de travailleurs invités, les continentaux, chinois locales, les touristes et les routards, le quartier Chungking est l'un des endroits les plus culturellement diversifiés à Hong Kong.

Dans une étude menée par l'anthropologue CUHK Prof. Gordon Mathews, il est révélé que il ya des gens provenant d'au moins 120 nationalités différentes qui ont transité par Chungking Mansions dans la dernière année. Dans le numéro de «Time Magazine», le 7 mai 2007, Chungking Mansions a été élu comme le meilleur exemple de la mondialisation à l'œuvre dans son émission The Best annuel de l'Asie.
-------------------------------------------------- ------------------

-------------------------------------------------- ------------------
Pourquoi nous choisir?

RANG
Nous sommes le membre de HOSTELHK groupe, notre total du groupe fournissent plus de 600 chambres et 1000 lits disponibles à la réservation en ligne. Donc, en toute période, même à haute saisons à Hong Kong, vous pouvez toujours faire une réservation dans ici.

LOCATION
Idéalement situé au cœur de la péninsule de Kowloon - célèbre quartier de Tsim Sha Tsui avec la plus grande commodité. Premiere quartier commerçant et de divertissement. En seulement quelques minutes à pied, vous pouvez profiter d'un dîner dans les restaurants chinois ou occidentaux. Alternativement, McDonalds, KFC sont tous local. Beaucoup de magasins de 24 heures, bar, discothèque et supermarchés sont également à proximité ici. Tsim Sha Tsui est juste à côté du Port Victoria. Les touristes peuvent profiter de la superbe vue sur la mer et la célèbre scène de nuit de l'île de Hong Kong sur le côté de la mer.

TYPES DE CHAMBRE
Nous avons la plus grande variété de pièces. Et ils sont conformes aux règlements gouvernementaux sur la sécurité incendie et de la sécurité du bâtiment. Comme on le voit presque que des chambres à Hong Kong sont trop petites avec des lits minuscules. Nous concevons en particulier des chambres spacieuses avec des lits king size. Nous possédons tous les mérites des autres auberges de jeunesse, et dans le même temps, nous garantissons un environnement absolument silencieux et nouvelle dans chaque chambre que nous avons. Les chambres partielles sont conçus en fonction du niveau d'un hôtel 3-4 étoiles. La chambre et la taille du lit dans notre auberge est la plus importante parmi toutes les auberges à Hong Kong. Nous offrons également les chambres de l'économie et des dortoirs avec les prix les plus bas. Parfait pour tous les types de clients, si vous êtes un groupe de Voyage, les voyageurs individuels, les voyageurs de budget ou les routards.

Nos chambres sont classées en trois catégories: Basic, Standard et Superior. La chambre de base ont 2 types, salle de bains privée et salle de bains partagée, les types de pièces standard et supérieures ont chambre privée.

Tous les types de chambre Expliquez:
Basic, Standard et Superior

Les chambres de base cible pour les clients du budget, utilisent salle de bains privative ou commune.

Les chambres standard ciblent pour les clients standard. plus grand espace de la chambre et la taille du lit, serviettes et draps quotidien gratuit, dans la chambre salle de bains privée et une connexion Internet gratuite.

Les chambres supérieures ciblent pour les clients qui ont besoin d'hôtel qualité de la chambre et seulement besoin de payer un prix de la chambre de l'auberge. Toutes les chambres supérieures est comme la conception de chambre d'hôtel.

Chambre Simple - de base (salle de bains commune)
'1 lit simple. utiliser les toilettes publiques partagé avec d'autres invités.

Chambre Simple - de base (Salle de bains privée)
'1 lit simple. dans la chambre salle de bains privée.

Chambre simple - Standard
'1 lit simple.

Chambre Simple - Supérieur
'1 lit simple.

Twin / Double Room - de base (salle de bains commune)
'2 lits simples ou 1 lit superposé. utiliser les toilettes publiques partagé avec d'autres invités.

Twin Room - de base (Salle de bains privée)
'2 lits simples ou 1 lit superposé.

Twin Room - Standard
'2 lits simples ou 1 lit superposé.

Twin Room - Superior
«2 lits séparés.

Chambre double - de base (salle de bains commune)
'1 lit double. utiliser les toilettes publiques partagé avec d'autres invités.

Chambre double - de base (Salle de bains privée)
'1 lit double.

Chambre Double - Standard
'1 lit double.

Chambre double - Superior
'1 lit double.

Chambre Triple - de base (salle de bains commune)
'1 lit simple et 1 lit double ou 1 lit simple et 1 lit superposé. utiliser les toilettes publiques partagé avec d'autres invités.

Chambre Triple - de base (Salle de bains privée)
'1 lit simple et 1 lit double ou 1 lit simple et 1 lit superposé.

Chambre Triple - Standard
'1 lit simple et 1 lit double.

Chambre Triple - Supérieure
'3 lits séparés.

Quad Room - de base (salle de bains commune)
'2 lits doubles ou 2 lits superposés. utiliser les toilettes publiques partagé avec d'autres invités.

Quad Room - de base (Salle de bains privée)
'2 lits doubles ou 2 lits superposés.

Quad Room - Standard
'2 lits doubles ou 2 lits superposés.

Quad Room - Superior
'4 lits séparés.

5 personnes Chambre - de base (Salle familiale)
'2 lits doubles avec 1 lit supplémentaire ou 1 lit double et 2 lits simples et 1 lit d'appoint.

10 personnes Chambre - de base (salle de bains commune)
cette chambre la moins chère est du budget, utilisez extérieur salle de bain partagée avec d'autres chambre partagée.
'2 chambres conjointe, chaque chambre avec 2 lits doubles + 1 lit d'appoint. '
==========================================
(Pour chambre double / Twin réservation de la salle, nous ferons de notre mieux pour arranger pour elle, mais ne garantirait pas à fournir la double / twin. Sinon, la chambre double / double sera fourni sans préavis.)

PRIX
Prix ​​le plus bas garanti !!! Nous vous promettons que nous pouvons vous donner l'un des taux les plus économiques et concurrentiels que vous trouverez dans notre groupe des auberges. Vous êtes assuré d'obtenir les tarifs les plus abordables possible. L'un des package notre promotion est: Selon la même norme de chambre, l'emplacement et la période, si vous trouvez le prix des autres auberges est inférieure à nos groupes, nous pouvons vous donner le prix plus bas qu'eux. Nous traitons cela comme une bienvenue à nos clients fidèles et voyons cela comme une grande opportunité pour attirer de nouveaux clients.
-------------------------------------------------- ------------------

-------------------------------------------------- ------------------
NOTE à notre invité PRÉCIEUX
S'il vous plaît sélectionnez votre «heure d'arrivée» très attentivement avant de confirmer la réservation. Lors du remplissage de l'heure d'arrivée à l'auberge, s'il vous plaît ajouter 40 minutes si venir en train ou en 1 heure si vous venez en bus de l'aéroport A21 à l'heure d'arrivée par avion d'environ. Et si vous arrivée à 23h00, s'il vous plaît sélectionnez pas 23h00 à 11h00. S'il vous plaît comprendre que les foyers ont d'allouer check-out tardif, early check-in, walk-in clients chaque jour, l''heure d'arrivée' aide confirmée, vous et tous les clients d'avoir le meilleur arrangement.

AVIS
- Heure d'arrivée après 17h00, aura besoin de caution supplémentaire après réservation.
- Réservation de groupe (livre plus de 1 chambre) devra dépôt supplémentaire après réservation.
- Hôtel enverra l'email de confirmation de réservation après avoir fait pour confirmer l'heure arrivée et paiement de l'acompte.
Toute annulation de réservation ou de modifier nécessité faites 00:00 heure locale d'hôtel 3 jours avant la date d'arrivée par courriel, téléphone appels pas acceptée. Sinon, ou en cas de non-présentation, la totalité du séjour sera facturé.

SURPRISE
Si vous ne jouissez pas de votre séjour dans d'autres petites pièces d'une autre les auberges ou d'hôtels,
s'il vous plaît venez à notre bureau d'accueil:
Bloc A, 3ème étage de Chunking Mansions
Il suffit de prendre un coup d'oeil. Nous allons vous faire une surprise: plus bas prix, mais de meilleures chambres et un bon service.

Venez partager l'expérience de Hong Kong avec nous.
Vous pourrez profiter pleinement de votre séjour! Bienvenue à Hong Kong!
-------------------------------------------------- ------------------

Les images ont montré dans la page est de type segmentaire de nos chambres.
Les images ont montré dans la page sont pour référence.
Droit d'auteur 1980-2015 GROUPE HOSTELHK. Tous droits réservés.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Payé 22 USD par nuit. La chambre ne était pas prête à l'heure convenue, ni quand je suis rentré après quelques heures. Ils ont essayé de me convaincre de payer plus et de rester dans une autre pièce. Je ai refusé, alors ils offerts gratuitement. Ils ne arrêtaient pas de faire un fou de moi pour les services que je ne étais pas censé payer, y compris la location d'un adaptateur de prise, et ils ne ont accepté de me aider lorsque je ai menacé de partir. Séjour très insatisfaisant.
    Lire la suite
      Anonyme, Hongrie, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • ATM
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Téléphones à carte
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Supérette
  • Parking
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Navette
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




TWH-Tai Wan Hotel Hong Kong Located at Flat A5, 3 Floor, Block A, Chung King Mansions, No, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Hong Kong.
TWH-Tai Wan Hotel Hong Kong
Hong Kong
Hong Kong Flat A5, 3 Floor, Block A, Chung King Mansions, No, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong
49% 399
22.2965143 114.1724565
TWH-Tai Wan Hotel Hong Kong
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique 2 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Basique 5 lits chambre privative Salle de bains     Basique 10 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

TWH-Tai Wan Hotel Hong Kong

Flat A5, 3 Floor, Block A, Chung King Mansions, No, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Hong Kong, Hong Kong

51%Rating

  • 44%Value For Money
  • 64%Security
  • 68%Location
  • 52%Staff
  • 44%Atmosphere
  • 36%Cleanliness
  • 48%Facilities

Property Information:

NEWS for all valued customers who need book dorm beds:
If you need book a dorm bed in Hong Kong, Before you make the booking, we advise you see the following passage first. Our dorm bed type includes hot water for shower and drinking, air-conditioning, fan, refrigerator, free linen, free towel and free internet service. The hot tub, reading light, key card access, fax machine... such these facilities is ONLY provide for the luxury private rooms. We tried our best to provide as much as we can for the dorm beds type. Actually our dorm beds we provided is the CHEAPEST in Hong Kong. It's specially preserved for the budget travelers, we are in fact not get any profit for that but we understand that there are such budget travelers demand for the budget accomodation.

Recently we got some reviews from our customers are not satisfied with our dorm rooms.
We consider no longer sell the all dorm bed types for our Hostel at the hostelworld.com now.
If you still need book a dorm beds in hostelworld.com, please go to book our cooperate hostel at the following page to book the dorm.
http://www.hostelworld.com/availability.php/OrientalPearlHostelHongKong-HongKong-14599

Once again, We remind all the budget travelers, dorms type in Hong Kong is different with other country. They are also with different classes, 4-bed, 6-bed, 8-bed, 12-bed and 20-beds. All of them are providing the cheapest and most basic accomodation. If customers do not want pay more than USD10 per night, we advise customers to keep in mind that not to be too demanding.

HOSTELHK Group member!

NOTICE:
Our reception office is only on: Block A, 3rd floor of Chunking Mansions
We don't have any office branch in other place!
Our group name is only: HOSTELHK Group.
Please beware of the FAKE.
--------------------------------------------------------------------
What to see, where to eat and where to stay, Chungking Mansions could be listed under all of these categories. A Hong Kong landmark, made famous by Wong Kar Wai of Cannes fame, the mansions have become an attraction in their own right.

Housed inside a maze like structure, Chungking used to be the first point of call for immigrants from every nation. Today it is still Hong Kong's centre of multiculturialism, famous in the city for its excellent Indian and Pakistani food, while its bargain basement guesthouses and hostels have been attracting backpackers for years.

Chungking Mansions is a famous building in Hong Kong, China. It is located at 36-44 Nathan Road in Tsim Sha Tsui. The building is well-known as nearly the cheapest accommodation in Hong Kong with a single bed of US $8 one night. Though the building is supposedly residential, it is made up of many independent cheap hostels, shops, and other services. The strange atmosphere of this building is sometimes called by some 'the scent of Kowloon's Walled City'.

Chungking Mansions features a labyrinth of guesthouses, curry restaurants, African bistros, clothing shops, sari stores, and foreign exchange offices. It often acts as a large gathering place for some of the ethnic minorities in Hong Kong, particularly Indians, Middle Eastern people, Nepalese, Sri Lankans, Bangladeshis, Nigerians, Europeans, Americans, Pakistanis, Asians, and many other peoples of the world. The building was completed in 1961, at which time Chinese residents predominated. Now, after more than four decades of use, there are nearly 4,000 people living in the Mansions.

With this lively mix of guest workers, mainlanders, local Chinese, tourists and backpackers, the Chungking neighbourhood is one of the most culturally diverse locations in Hong Kong.

In a study by CUHK anthropologist Prof. Gordon Mathews, it is revealed that there are people from at least 120 different nationalities who have passed through Chungking Mansions in the past year. In the issue of 'TIME Magazine' on May 7, 2007, Chungking Mansions was elected as the Best Example of Globalization in Action in its annual feature The Best of Asia.
--------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------
Why choose us?

RANK
We are the member of HOSTELHK Group, Our group total provide more than 600 rooms and 1000 beds available for online booking. So in any period, even at the high seasons in Hong Kong, you still can make reservations in here.

LOCATION
Perfectly located in the heart of Kowloon Peninsula - famous Tsim Sha Tsui area with utmost convenience. Premiere shopping and entertainment district. Within just a few minutes to walk you can enjoy dinner in Chinese or Western restaurants. Alternatively, McDonalds, KFC are all local. Many 24 hour shops, Bars, Disco and supermarkets are also nearby here. Tsim Sha Tsui is just beside the Victoria Harbor. Tourists can enjoy the great sea view and the famous night scene of Hong Kong Island at the sea side.

ROOM TYPES
We have the most variety of rooms. And they complied with government regulations on fire safety and building safety. As we see that almost guest rooms in Hong Kong are too small with tiny beds. We especially design spacious rooms with king size beds. We possess all the merits of other hostels, and at the same time, we guarantee an absolutely silent and new environment in every room we have. The partial rooms are designed according to the level of a 3-4 star hotel. Both the room and the size of the bed in our hostel is the largest among all hostels in Hong Kong. We also offer the economy rooms and dormitory rooms with the lowest prices. Perfect for all kind of customers, whether you are travel group, individual travelers, budget travelers or backpackers.

Our rooms are categorized into three classes: Basic, Standard and Superior. Basic room have 2 types, private bathroom and shared bathroom, standard and superior room types have private room.

All Room Types Explain:
Basic, Standard and Superior

Basic rooms target for budget customers, use private or shared bathroom.

Standard rooms target for standard customers. more big room space and bed size, free daily towel and bed linen, in room have private bathroom and free internet connection.

Superior rooms target for customers who need hotel room quality and only need pay a hostel room price. all superior rooms is like hotel room design.

Single Room - Basic (Shared Bathroom)
'1 single bed. use public bathroom shared with other guest.'

Single Room - Basic (Private Bathroom)
'1 single bed. in room have private bathroom.'

Single Room - Standard
'1 single bed.'

Single Room - Superior
'1 single bed.'

Twin/Double Room - Basic (Shared Bathroom)
'2 separate single beds or 1 bunk bed. use public bathroom shared with other guest.'

Twin Room - Basic (Private Bathroom)
'2 separate single beds or 1 bunk bed.'

Twin Room - Standard
'2 separate single beds or 1 bunk bed.'

Twin Room - Superior
'2 separate single beds.

Double Room - Basic (Shared Bathroom)
'1 double bed. use public bathroom shared with other guest.'

Double Room - Basic (Private Bathroom)
'1 double bed.'

Double Room - Standard
'1 double bed.'

Double Room - Superior
'1 double bed.'

Triple Room - Basic (Shared Bathroom)
'1 single bed and 1 double bed or 1 single bed and 1 bunk bed. use public bathroom shared with other guest.'

Triple Room - Basic (Private Bathroom)
'1 single bed and 1 double bed or 1 single bed and 1 bunk bed.'

Triple Room - Standard
'1 single bed and 1 double bed.'

Triple Room - Superior
'3 separate single beds.'

Quad Room - Basic (Shared Bathroom)
'2 separate double beds or 2 bunk beds. use public bathroom shared with other guest.'

Quad Room - Basic (Private Bathroom)
'2 separate double beds or 2 bunk beds.

Quad Room - Standard
'2 separate double beds or 2 bunk beds.

Quad Room - Superior
'4 separate single beds.'

5 Persons room - Basic (Family Room)
'2 double beds with 1 extra bed or 1 double bed and 2 single beds and 1 extra bed.'

10 Persons room - Basic (Shared Bathroom)
this is cheapest budget room, use outside bathroom shared with other shared room.
'2 rooms conjoint, each room with 2 double beds+1 extra bed. '
==========================================
(For double room/ Twin room booking, we will do our best to arrange for it but would not guarantee to provide the double/ Twin room. If not, the twin room/ Double room will be provided without prior notice.)

PRICE
Lowest Price Guaranteed!!! We promise you that we can give you one of the most inexpensive and competitive rates that you will find in our hostels group. You are guaranteed to get the most affordable rates possible. One of the our promotion package is: According to the same room standard, location and period, if you find the price of other hostels is lower than our groups, we can give you more lower price than them. We treat this as a welcome to our loyal customers and see it as a great opportunity to attract new customers.
--------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------
NOTE TO OUR PRECIOUS GUEST
Please select your 'arrival time' very carefully before confirming the booking. When filling in the arrival time to the hostel, please add 40 minutes if coming by train or 1 hour if coming by A21 airport bus to the estimated flight arrival time. And if you arrival at 11:00PM, please select 23:00 not 11:00. Please understand that the hostels have to allocate late check-out, early check-in, walk-in customers every day, the confirmed 'arrival time' help you and all guests to have the best arrangement.

NOTICE
- Check-in time later than 17:00 will need extra deposit after booking made.
- Group Booking (book more than 1 room) will need extra deposit after booking made.
- Hotel will send confirmation email after made booking to confirm the checkin time and deposit payment.
Any booking cancellation or amend need made 00:00 hotel local time 3 days before your date of arrival by email, phone calls not accepted. Otherwise, or in case of a no-show, the entire stay will be charged.

SURPRISE
If you don't enjoy your stay in other small rooms of another hostels or hotels,
please come to our reception office:
Block A, 3th floor of Chunking Mansions
Just take a look. We will give you a surprise: lowest price but better rooms and good service.

Come and share the experience of Hong Kong with us.
You will really enjoy your stay! Welcome to Hong Kong!
--------------------------------------------------------------------

The pictures showed in the page is segmental type of our rooms.
The pictures showed in the page are for reference.
Copyright 1980-2013 HOSTELHK GROUP. All rights reserved.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Hong Kong
  • Latest Review

    The hotel had atrocious service. I tried to cancel it before going there, but they did not reply me the first time. I had to make a call to them and make sure that my cancellation went through, but to my horror it did not. They asked me to send another email to another address, which I did. By the time they got back to me, they said that my cancellation was too late and that I had to pay the entire amount even if I did not turn up. DO NOT GO TO THIS HOTEL!!!
    Read More
      Anonymous, Singapore, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • ATM
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Card Phones
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Jobs Board
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Mini-Supermarket
  • Parking
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Pet Friendly


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




TWH-Tai Wan Hotel Hong Kong Located at Flat A5, 3 Floor, Block A, Chung King Mansions, No, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Hong Kong.
TWH-Tai Wan Hotel Hong Kong
Hong Kong
Hong Kong Flat A5, 3 Floor, Block A, Chung King Mansions, No, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong
51% 395
22.2965143 114.1724565
TWH-Tai Wan Hotel Hong Kong
    Rooms available     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic 2 Bed Mixed Dorm     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Basic Twin Private Shared Bathroom     Superior 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Basic 5 Bed Private Ensuite     Basic 10 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback