X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Tampere Dream Hostel

Akerlundinkatu 2, Tampere, Finlande

90%Note

  • 85%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 91%Emplacement
  • 95%Personnel
  • 84%Atmosphère
  • 94%Propreté
  • 91%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Idéalement situé Tampere Dream Hostel est un cadre soigné, auberge de jeunesse décorées avec goût géré par une jeune famille de voyageurs d'esprit. La nouvelle auberge de la marque est un mélange de locaux impeccables, un excellent rapport qualité-prix et l'atmosphère internationale décontractée. Le Hoscar lauréat auberge de jeunesse propose un hébergement allant des chambres privées pour dortoirs renforcée par tous les conforts modernes et installations de l'auberge pour créer un séjour inoubliable à Tampere.

Nous vous offrons un logement à une chambre privée 2-4 de lit à une place de lit dans un lit dortoir 4, 10 ou 16: une chambre privée est un excellent choix pour les couples, les petits groupes et les familles, alors que un dortoir met plus d'un sincère l'atmosphère backpacker pour ses habitants. Cependant, les nouveaux lits en dortoirs auto-conçu offrent une intimité accrue pour ceux qui aiment se blottir dans son coin (en plus d'être une bonne valeur pour l'argent!). Les dortoirs sont également un excellent choix pour accueillir des groupes plus grands (clubs sportifs, groupes scolaires, etc.), à qui nous pouvons offrir le petit déjeuner et un stockage de l'équipement spacieux, ainsi.

Les draps sont inclus dans tous les types de chambres et serviettes peuvent être loués pour une somme modique. Douche et salle de bains sont situés juste à côté des chambres. En outre, il ya une connexion Wi-Fi dans le domaine de l'auberge, buanderie, salle de bagages, casiers et un sauna juste autour du coin. Pour le divertissement, nous avons des livres, des magazines et des jeux de société pour vous et vos compagnons de voyage, et dans la cuisine entièrement équipée, vous pouvez préparer votre petit-déjeuner, cuisiner vos propres plats gastronomiques ou tout simplement profiter de la café et thé gratuits. Dans l'ensemble, ce est le salon confortable et facile à vivre commun qui constitue le cœur de l'auberge.

Dream Hostel est situé au niveau de la rue à proximité de plusieurs sites connus comme Tampere Hall, Université de Tampere, Pakkahuone et le parc Sorsapuisto. La zone de voisinage de Hostel Tulli, avec Tammela, constitue le cœur vivant de la culture et la vie nocturne urbaine de la ville. Bars branchés, des restaurants locaux, marché en plein air s, magasins de seconde main, une épicerie et de la gare sont tous à pied de quelques minutes. Si vous souhaitez explorer plus loin, vous pouvez également louer des vélos à l'auberge!

Nous avons tous les services et installations que tout voyageur pourrait avoir besoin, mais pas Hostel est un bon sans un excellent personnel. Nous pouvons, bien sûr, être extrêmement fiers de la nôtre. Nous espérons que vous aimez nos locaux, mais nous sommes étonnés si vous ne aimez pas passer du temps avec notre, l'équipage chaleureux cueillies à la main. Etre belle est une chose, mais être un vrai professionnel avec savoir-faire d'un guide de la ville et d'une étincelle éternelle dans l'œil est une chose totalement différente. Nous sommes ici pour vous de créer le séjour de vos rêves.

Nous espérons vous voir bientôt,

Ville, Eve et Dream Hostel-major de la

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le personnel était si fantastique! Tout ce que je demandais, ils m'a aidé et était très sympathique tout en le faisant! Vous pouvez voir qu'ils aiment leur travail. L'auberge est beau, tout est très propre, confortable et nouveau. Je recommande cette auberge de jeunesse!
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Finlande
  • 2013 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Finlande
  • 2014 1er Les Gagnants par Pays Finlande
  • 2013 1er Les Gagnants par Pays Finlande
  • 2012 1er Les Gagnants par Pays Finlande
  • 2011 1er Les Gagnants par Pays Finlande

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Tampere Dream Hostel Located at Akerlundinkatu 2, , Tampere.
Tampere Dream Hostel
Finland
Tampere Pirkanmaa 33100 Akerlundinkatu 2
90% 490
61.4961386 23.7792634
Tampere Dream Hostel
    Chambres disponibles     4 lits Dortoir réservé aux femmes     4 lits Dortoir réservé aux hommes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     2 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     10 lits Dortoir mixtes     16 lits Dortoir mixtes     4 lits chambre privative Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     6 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Tampere Dream Hostel

Akerlundinkatu 2, Tampere, Finland

89%Rating

  • 83%Value For Money
  • 88%Security
  • 93%Location
  • 94%Staff
  • 83%Atmosphere
  • 94%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

Centrally located Tampere Dream Hostel is a neat, tastefully designed hostel run by a young, traveler-minded family. The brand new hostel is a blend of spotless premises, excellent value-for-money and international laid-back atmosphere. The Hoscar award winner hostel offers accommodation varying from private rooms to dormitories enhanced by all the modern comforts and hostel facilities to create an unforgettable stay in Tampere.

We offer you accommodation from a 2-4 bed private room to a bed place in a 4, 10 or 16 bed dormitory: a private room is an excellent choice for couples, small groups and families, whereas a dormitory room sheds more of a sincere backpacker's atmosphere for its dwellers. However, the new self-designed dormitory beds offer increased privacy for those who like to snuggle up in their own corner (besides being a good value for money!). Dormitory rooms are also a great choice to accommodate bigger groups (sport clubs, school groups etc), to whom we can offer breakfast and a spacious equipment storage, as well.

Sheets are included in all room types and towels can be rented for a nominal fee. Shower and bathroom facilities are located right next to the rooms. In addition there's a free Wi-Fi in the hostel area, laundry, luggage room, lockers and a sauna just around the corner. For entertainment we have books, magazines and board games for you and your fellow travelers, and in the fully equipped kitchen you can prepare your breakfast, cook your own gourmet dishes or just enjoy the free coffee and tea. All in all, it's the cozy and easygoing common area that forms the heart of the hostel.

Dream Hostel is located on street level near several well-known landmarks like Tampere Hall, Tampere University, Pakkahuone and Sorsapuisto park. Hostel's neighborhood area Tulli, together with Tammela, constitute the vivid heart of the city's urban culture and night life. Trendiest bars, local restaurants, outdoor market s, second hand stores, a grocery store and railway station are all within a few minutes' walk. If you wish to explore further you can also rent bikes from the hostel!

We have all the services and facilities that any traveler could need, but no hostel is a good one without an excellent staff. We can, for sure, be extremely proud of ours. We hope that you like our premises, but we are amazed if you don't enjoy spending time with our hand-picked, warm-hearted crew. Being nice is one thing, but being a true professional with a city guide's know-how and an eternal twinkle in the eye is a totally different thing. We are here for you to create the stay of your dreams.

We hope to see you soon,

Ville, Eve and the Dream Hostel Staff

Search for availability

  • Latest Review

    The kitchen is well equipped, the stuff are really helpful, and there are always some FREE tea and coffee
    Read More
      Anonymous, Taiwan, Mixed Group, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers For Hire
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Mini-Supermarket
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels for hire
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Finland
  • 2013 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Finland
  • 2014 1st Country Winners Finland
  • 2013 1st Country Winners Finland
  • 2012 1st Country Winners Finland
  • 2011 1st Country Winners Finland

View all Award Winners

Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Tampere Dream Hostel Located at Akerlundinkatu 2, , Tampere.
Tampere Dream Hostel
Finland
Tampere Pirkanmaa 33100 Akerlundinkatu 2
89% 462
61.4961386 23.7792634
Tampere Dream Hostel
    Rooms available     4 Bed Female Dorm     4 Bed Male Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     2 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     Single Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     10 Bed Mixed Dorm     16 Bed Mixed Dorm     4 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback