X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Terra Nossa Resort

Rua Principal 7 Ponta da Tulha/Ilheus BA Brazil, Itacare, Brésil

84%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 85%Atmosphère
  • 75%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Terra Nossa Resort est ce que vous appelez un lieu de paradis escapade. Un hang out place, un clair de votre espace mental. Terra Nossa est situé sur un must 50 km. longue plage de paradis entre Itacaré et Ilheus. Ne manquez pas cet endroit ici à Terra Nossa. Avez-vous rêvé d'un lieu de fête sans restriction sur une plage déserte? Une zone de libre là où la vague se brise? Ça y est!
C'est le Brésil!
Avez-vous déjà vu la ville Itacaré et les plages?

SURPRISE - il s `plus! La meilleure et la plus grande plage de tous!

Terra Nossa Resort,

Louer une maison entière ou une chambre privée. Réserver une place pour votre tente ou dormir dans un hamac. Coupez votre noix de coco libre de l'arbre ou pour un Pia Colada. Avoir un siège et de l'ordre dans le menu ou griller votre propre poisson et la viande. Ainsi vous pouvez être servi dans votre bungalow.
Terra Nossa Resort Jungle d'un côté, la plage déserte à l'autre. Un paradis proche de la civilisation.

Les propriétaires (Michael et Mary) sont des voyageurs du monde en sachant ce qui est cool et amusant! Anglais, espagnol, portugais et allemand.
Faites une expérience différente!

Bienvenue sur une terre 5000 m2. Belle plage de sable blanc, plein de palmiers chargés de noix de coco à droite sur la plage. Profitez des prix bas pour ce qui coûte normalement beaucoup! Chambres privées dans de belles maisons de plage. Deux points froids des barbecues, une grande cheminée, des douches extérieures, Service en chambre, une garantie 4 s'amuser et se détendre. vagues de surf, pêche, attraper des crabes à la main (tout le monde le fait)! Fun équitation vélo le long de la plage pour les prochains villages. Prenez un vol parapente près d'ici. Profitez d'un match de beach-volley ou de football dans le sable. Pose de farniente dans un hamac entre deux palmiers connectés au Gin de passer comme un éclair wifi et le jus. U peut parier sur n'avoir jamais vu autant d'étoiles la nuit, mais ici!

Profitez de Terra Nossa votre hot spot!

Information sur l'hébergement:

TERRA NOSSA grandit chaque jour pour vous!
Jusqu'à présent, nous avons trois nouvelles maisons de plage de marque!
Vous souhaitez réserver une maison entière pour un groupe ou pour votre auto? Pas de problème! Si vous réservez une chambre simple vous pouvez partager la maison avec les autres voyageurs.
Disponible 7 salles privées; confortables lits doubles, 4 avec salle de bain. Une chambre double / twin. Total de 27 personnes. Les draps et les serviettes sont fournis. Toutes les chambres disposent WiFi, ventilateur, salles de bains et douches chaudes 24 heures. Pas de lumière hors restriction, pas de lock-out.
Cuire quand vous voulez, faire et être comme à la maison. Toutes les maisons ont leur propre cuisine (entièrement équipée). Une cuisine commune sur la zone à l'extérieur de la place du barbecue.
Internet sans fil partout.
Il ya aussi un terrain de camping ou si vous voulez, dormir dans un hamac et regarder les étoiles.
Barbecue quotidiennement par vous-même ou servi au bar Bamboo. Prenez votre temps à Terra Nossa, se sentir comme au paradis. Ça y est!

Information sur la localisation:
Ne vous laissez Salvadors Pelourinho ou l'île de Morro de Sao Paulo? Un bus vous emmène en quelques heures à l'une des deux villes siège ou Ilheus Itacare au sud de Salvador.
Ilheus: Tout le monde quitte ou arrive à partir de là, à cause de l'aéroport et un grand terminal de bus. Bon pour faire du shopping et une visite d'une journée de la ville.

Itacare: est une ville spéciale! Très belle et célèbre pour ses excellentes vagues de surf. Sept plages. U peut obtenir un certain parti là-bas et son bien visité toute l'année. Tours u peut faire, beaucoup de magasins, quelques bars, pubs et restaurants. Une fois être ici à Terra Nossa loin de la foule Sa très proche d'un beau coin de nature appelle Lagoa Encantada, excellent pour un voyage d'un ou deux jours!

Ici est facile:
De Itacare Terra Nossa est au km. 44. En voiture 45 min. En bus 1h 15 min. De Ilhus Terra Nossa est à km.17.5. En voiture 15 min. En bus 35 min. La route principale est appelée: Rodovia de Ilheus-Itacare.
De ces deux villes laisse un beau gros bus de la compagnie Rota chaque jour une heure jusqu'à 19h30. Le coût est de 4 réaux de Ilhéus, 6 reales de Itacaré. Acheter un billet pour Ponta da Tulha, It `s le village le plus proche de Terra Nossa. Situé à 1 km. loin. Vos proches des arrêts de bus (ce n'est pas le village) sont Percebe Arte ou Maisha Resort. De l'arrêt de bus it `s de 300 mètres à pied sur la route de poussière (Rua Principal Ponta da Tulha). L'entrée est notre porte rouge Nr.7. Bienvenue à Terra Nossa. De Ilhus vous pouvez aussi prendre le bus local moins cher (2 reales) depuis le terminal de bus local. Prenez Ponta do Ramo, vous permet juste devant notre porte rouge Nr.7 Bienvenue à Terra Nossa. Un taxi de Itacaré est autour de 100 réaux. Taxi à partir de Ilheus environ 70 reales.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Terra Nossa Resort Located at Rua Principal 7 Ponta da Tulha/Ilheus BA Brazil, , Itacare.
Terra Nossa Resort
Brazil
Itacare Bahia Bahia/45674999 Rua Principal 7 Ponta da Tulha/Ilheus BA Brazil
84% 27
-14.6061760 -39.0570831
Terra Nossa Resort
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Terra Nossa Resort

Rua Principal 7 Ponta da Tulha/Ilheus BA Brazil, Itacare, Brazil

84%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 95%Location
  • 90%Staff
  • 85%Atmosphere
  • 75%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Terra Nossa Resort is what you call a getaway paradise place. A hang out spot, a clear your mind space. Terra Nossa is located on a must see 50 km. long paradise beach between Itacare and Ilheus. Don't miss this spot here at Terra Nossa. Have you dreamed of a party place without restrictions on a deserted beach? A free zone right where the wave breaks? This is it!
This is Brazil!
Have you already seen Itacare town and the beaches?

SURPRISE - there`s more!! The best and biggest beach of all!

Terra Nossa Resort,

Rent a whole house or a private room. Book a place for your tent or sleep in a hammock. Cut your free coconut from the tree or order a Pia Colada. Have a seat and order from the menu or grill your own fish and meat. As well you can be served in your bungalow.
Terra Nossa Resort Jungle on one side, deserted beach at the other. A paradise close to civilization.

The owners (Michael and Mary) are world travelers knowing whats cool and fun! English, Spanish, Portuguese and German spoken.
Make a different experience!

Welcome to a 5000 m2 land. Beautiful white sand, full of palm trees laden with coconuts right on the beach. Enjoy low prices for what normally costs a lot! Private rooms in nice beach houses. Two cool barbecue spots, a big fire place, outside showers, room service, Guarantee 4 fun and relax. surfing waves, fishing, grab crabs by hand (everybody does)! Fun riding bicycle along the beach to the next villages. Take a paraglide flight close to here. Enjoy a beach volleyball match or football in the sand. Laying lazing in a hammock between two palm trees connected to wifi zipping Gin and juice. U can bet on never having seen so many stars at night but here!

Enjoy Terra Nossa your hot spot!!

Accommodation Information:

TERRA NOSSA is growing every day for you!
Until now we have three brand new beach houses!
You want to book a whole house for a group or for your self? No problem! If you book a single room you may be share the house with other travelers.
Available are 7 private rooms; comfortable double beds, 4 with own bathroom. One double/twin room. Total of 27 people. Bed sheets and linen are provided. All rooms have Wifi,fan, Bathrooms and 24 hour hot showers. No light off restriction, no lock out.
Cook when ever you want, do and be just like home. All houses have their own kitchen (full equipped). One common kitchen on the outside area by the barbecue place.
Wireless internet everywhere.
There is as well a camping area or if you want to; sleep in a hammock and watch the stars.
Daily barbecue by your own or served at the Bamboo Bar. Take your time out at Terra Nossa, feel like in paradise. This is it!!!

Location Information:
Do you leave Salvadors Pelourinho or the island Morro de Sao Paulo? A bus takes you in some hours to one of the two headquarter cities Ilheus or Itacare south of Salvador.
Ilheus: Everybody leaves or arrives from there, because of the airport and a big bus terminal. Good for shopping and a one day City tour.

Itacare: is a special city! Very nice and famous for the excellent surf waves. Seven beaches. U can get some party there and its well visited the whole year. Tours u can make, lots of shops, some bars, pubs and restaurants. Once being here at Terra Nossa away from the crowd its very close to a beautiful nature spot calls lagoa encantada, excellent for a one or two days trip!

Getting here is easy:
From Itacare Terra Nossa is at km. 44. By car 45 min. By bus 1h 15 min. From Ilhus Terra Nossa is at km.17.5. By car 15 min. By bus 35 min. The main road is called: Rodovia from Ilheus-Itacare.
From both cities leaves a nice big bus from the company Rota every day one an hour until 19.30. The Cost is 4 reales from Ilheus, 6 reales from Itacare. Buy a Ticket to Ponta da Tulha, It`s the nearest village to Terra Nossa . Just 1 km. away. Your closest bus stops ( its not the village) are Percebe Arte or Maisha Resort. From the bus Stop it`s 300 meters walk on dust road (Rua Principal Ponta da Tulha). The entrance is our red gate Nr.7. Welcome to Terra Nossa. From Ilhus you can also take the cheaper local bus (2 reales) from the local bus terminal. Take Ponta do Ramo, lets you right in front our red gate Nr.7 Welcome to Terra Nossa. A Taxi from Itacare is around 100 reales. Taxi from Ilheus around 70 reales.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Perfect match. I stayed over 30 days. The place is paradise, right on a super beach. Location is a perfect headquaters , nearby a small village. Easily daytrips possible to city and sightseeing points. Great accommodations, very clean and something for every need. House, room, tent or hammock. Houses have a big Tv & kitchen for self catering. It´s served a fantastic breakfast and you can order a delicious lunch and dinner. I enjoyed the super fast wifi wich reaches until the beach! Francois
    Read More
      Anonymous, Switzerland, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Café
  • Ceiling Fan
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Terra Nossa Resort Located at Rua Principal 7 Ponta da Tulha/Ilheus BA Brazil, , Itacare.
Terra Nossa Resort
Brazil
Itacare Bahia Bahia/45674999 Rua Principal 7 Ponta da Tulha/Ilheus BA Brazil
84% 27
-14.6061760 -39.0570831
Terra Nossa Resort
    Rooms available     Basic Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom
Please give us your feedback