X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Terraces de Toubkal Lodge

Asni-Imlil Road, Imlil, Imlil, Maroc

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Situé dans les montagnes du Haut Atlas près de Imlil, Terrasses de Toubkal Lodge and Restaurant est une base escapade pour la culture, nature et aventure. Ressemblant à une Kasbah et avec son propriétaire étant un Berbère qui a grandi dans un village voisin, Terrasses de Toubkal a été construit et décoré en style berbère en utilisant des méthodes traditionnelles.

Cela comprend des pierres du flux attenante formant la base des murs, l'utilisation du bambou dans les plafonds dans certaines des chambres et des symboles berbères sculptés qui ornent non seulement la grande porte en bois de l'entrée, mais aussi d'autres portes, volets de fenêtres et tables. Les chambres disposent de lits en bois sculpté, tadelakt murs enduits dans des tons ocre avec des revêtements traditionnels de lit et des tapis berbères. Twins, doubles et familiales avec salle de bains sont disponibles, et peut accueillir jusqu'à quatre personnes.

Durant l'été, il est également possible de dormir sur la terrasse. Le petit déjeuner est inclus dans le prix.

Il ya de grandes terrasses avec vue le long de la vallée en regardant vers Imlil et Mt Toubkal. Il ya aussi un restaurant servant une cuisine traditionnelle berbère où le choix peut être à dîner à l'intérieur dans la salle à manger ou à l'extérieur sur une terrasse. Un salon traditionnel marocain est disponible pour les clients.

Une gamme d'activités peuvent être organisées comme des randonnées allant de une demi-journée à une semaine ou plus, visites de villages locaux, une nuit avec une famille locale, une visite à un marché local ou une montée vers le sommet du mont Toubkal. Id Hammou Mohammed, le propriétaire des Terrasses de Toubkal Lodge and Restaurant, est un tour et la randonnée guide certifié dont les services ont été utilisés par Hilary Clinton.

Terrasses de Toubkal offre à ses clients l'occasion pour plus de confort et de détente dans un cadre paisible tout en découvrant et en apprenant sur la culture berbère traditionnelle des montagnes du Haut Atlas.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Parking gratuit
  • Accès à Internet
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant


Politiques

  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Terraces de Toubkal Lodge Located at Asni-Imlil Road, Imlil, Imlil.
Terraces de Toubkal Lodge
Morocco
Imlil Asni-Imlil Road, Imlil
0% 6
31.1443617 -7.9221725
Terraces de Toubkal Lodge
    Chambres disponibles     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Terraces de Toubkal Lodge

Asni-Imlil Road, Imlil, Imlil, Morocco

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Located in the High Atlas Mountains near Imlil, Terraces de Toubkal Lodge and Restaurant is a getaway base for culture, nature and adventure. Resembling a Kasbah and with its owner being a Berber who grew up in a nearby village, Terraces de Toubkal has been built and decorated in Berber-style using traditional methods.

This includes stones from the adjoining stream forming the basis of the walls, the use of bamboo in the ceilings in some of the rooms and carved Berber symbols adorning not only the large wooden entry door, but also other doors, window shutters and tables. Rooms feature carved wooden beds, tadellakt coated walls in earthy colors with traditional Berber bed coverings and rugs. Twin, double and family rooms with ensuites are available, and can sleep up to four people.

During Summer it is also possible to sleep on the terrace. Breakfast is included in the price.

There are large terraces with views along the valley looking towards Imlil and Mt Toubkal. There is also a restaurant serving traditional Berber food where the choice can be to dine inside in the dining room or outside on a terrace. A traditional Moroccan lounge is available for guest use.

A range of activities can be organised including hikes ranging from half-day to a week or more, visits to local villages, an overnight stay with a local family, a visit to a local market or a climb to the summit of Mt Toubkal. Mohammed Id Hammou, the owner of Terraces de Toubkal Lodge and Restaurant, is a certified tour and hiking guide whose services have been used by Hilary Clinton.

Terraces de Toubkal provides guests with an opportunity for comfort and relaxation in tranquil surroundings while experiencing and learning about the traditional Berber culture of the High Atlas Mountains.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Free Parking
  • Internet Access
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant


Policies

  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Terraces de Toubkal Lodge Located at Asni-Imlil Road, Imlil, Imlil.
Terraces de Toubkal Lodge
Morocco
Imlil Asni-Imlil Road, Imlil
0% 6
31.1443617 -7.9221725
Terraces de Toubkal Lodge
    Rooms available     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Basic 3 Bed Private Ensuite     Basic Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback