X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

The Durham

4 Durham, Kingston 6, Kingston, Jamaïque

83%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 70%Propreté
  • 70%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Durham est une maison d'hôtes calme avec la vraie sensation de la vie locale jamaïcain. La maison dispose de cinq chambres, chacune avec accès aux salles de bains communes. En outre, le Durham a maintenant trois nouvelles salles de jardin! Profitez de l'espace de vie en plein air dans la journée de cour tranquille ou de la nuit. Envie de rester un certain temps? Choisissez une chambre avec télévision, ventilateur ou AC et un réfrigérateur pour votre propre usage.

Découvrez la beauté urbaine que Kingston a à offrir. Le Durham est dans un Espagnol (fermée) bâtiment sur une rue résidentielle sécuritaire classique. Il offre une variété de types de chambres pour le voyageur aventureux apprendre à connaître Kingston.

Liguanea possède tout le confort de la vie métropolitaine. Le Durham est à distance de marche d'une variété de restaurants avec cuisine internationale, un centre commercial, épicerie, station essence et une banque. Dans une dizaine de minutes de marche, vous pouvez être au musée Bob Marley. Sauter sur un bus à d'autres parties de Kingston est simple, trop! Le Durham est également idéal pour vos premiers ou les derniers quelques nuits en Jamaïque car il est à seulement 20 minutes de l'aéroport international Norman Manley. Vous voulez faire un tour avec quelqu'un que vous pouvez faire confiance? Le transfert de l'aéroport de Durham offre pour 30 $ US (et le transport vers d'autres parties de l'île, aussi!).

Et si vous êtes intéressé à voir plus de la belle île de la Jamaïque, nous vous invitons à consulter nos autres propriétés:
** Barcelone à Portland - http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Barcelona-Guesthouse-Port-Antonio/Port-Antonio/41229
** Villa Sake à Ocho Rios - http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Villa-Sake/Ocho-Rios/41262
** Le contentement à Oracabessa et la reine d'Espagne à Falmouth (demander pour plus de détails à la Durham)
** Mount Edge dans les Blue Mountains - http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Mount-Edge-Guest-House/Kingston/11468

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous avons séjourné à Durham juste pour une nuit avant notre vol. Nous avions une belle chambre dans le jardin avec une douche sous l'arbre! - Ce était une grande expérience. La chambre et la salle de bain étaient propres. Ce est environ 25 'à pied de Bob Marley Museum, quartier sûr. Le personnel était serviable, ils ont donné comme un tour à l'aéroport pour 30USD.
    Lire la suite
      Anonyme, Pologne, Groupe de femmes, 18-24
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • Terrasse en plein air


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




The Durham Located at 4 Durham, Kingston 6, Kingston.
The Durham
Jamaica
Kingston 4 Durham, Kingston 6
83% 71
18.0234251 -76.7651224
The Durham
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

The Durham

4 Durham, Kingston 6, Kingston, Jamaica

86%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

The Durham is a quiet guesthouse with the true local feel of Jamaican living. The house has five guestrooms, each with access to shared bathrooms. Additionally, the Durham now has three new garden rooms! Enjoy the outdoor living area in the tranquil backyard day or night. Feel like staying a while? Choose a room with television, fan or AC and refrigerator for your own use.

Experience the urban beauty that Kingston has to offer. The Durham is in a classic Spanish (gated) building on a safe residential street. It offers a variety of room types for the adventurous traveler getting to know Kingston.

Liguanea has all the comforts of metropolitan living. The Durham is walking distance from a variety of eateries with international cuisines, a shopping plaza, grocery store, petrol station and bank. Within a ten-minute walk you can be at the Bob Marley Museum. Jumping on a bus to other parts of Kingston is simple, too! The Durham is also ideal for your first or last few nights in Jamaica as it is only 20 minutes from Norman Manley International Airport. Want a ride with someone you can trust? The Durham offers airport pickup for US$30 (and transport to other parts of the island, too!).

And if you're interested in seeing more of the beautiful island of Jamaica, be sure to check out our other properties:
**Barcelona in Portland - http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Barcelona-Guesthouse-Port-Antonio/Port-Antonio/41229
**Villa Sake in Ocho Rios - http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Villa-Sake/Ocho-Rios/41262
**Contentment in Oracabessa and Queen of Spain in Falmouth (ask for details at the Durham)
**Mount Edge in the Blue Mountains - http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Mount-Edge-Guest-House/Kingston/11468

Search for availability

  • Latest Review

    The hotel has a good location, near to Bob Marley's museum. Good attention!!!
    Read More
      Anonymous, Argentina, Male, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Cable TV
  • Common Room
  • Free Parking
  • Outdoor Terrace


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




The Durham Located at 4 Durham, Kingston 6, Kingston.
The Durham
Jamaica
Kingston 4 Durham, Kingston 6
86% 64
18.0234251 -76.7651224
The Durham
    Rooms available     Standard Single Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Twin Private Ensuite
Please give us your feedback