X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

The Haven Inn

196 Glebe Point Rd, Glebe, Sydney, Australie

87%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Un confort de première classe de l'hôtel et des installations et une ambiance conviviale, juste à côté de Darling Harbour et la ville des taux d'Glebe.Room la mode ont été réduits de manière significative pour ce site.

Pour un mode de vie de Greenwich Village avec une touche de downunder, Glebe est l'endroit idéal pour explorer Sydney.

Avec les autobus, les taxis et les tramways à la porte, toutes les principales attractions de Sydney, y compris l'Opéra, Circular Quay, The Rocks, Darling Harbour, Star City, Chinatown, le Théâtre Capitol et la gare centrale sont à seulement quelques minutes. Il ya aussi un service direct exploitation de bus régulièrement, de l'hôtel à Sydneys plages de surf glorieux!

Suite à une récente rénovation, l'Haven Inn offre aux voyageurs un niveau supérieur de confort, les installations et les services, sans les frais.

Il ya aussi une grande piscine extérieure et d'une cour paysagée.

Toutes les chambres sont entièrement climatisées avec des sièges confortables, nouveau téléviseur à écran plat et DVD, un réfrigérateur, une vaste bibliothèque électronique sûr et nouveau bathrooms.An DVD est disponible pour votre plus grand plaisir, avec des locations gratuites pour les clients de ce site

Une borne Internet se trouve dans le hall et il ya aussi la large bande disponible dans les chambres pour ceux d'entre vous avec vos ordinateurs portables.

La taille minimale de la pièce est un généreux 25 m² et la plupart des chambres s'ouvrent sur un balcon avec une vue agréable sur la région avec son architecture unique de style du patrimoine. Certaines chambres offrent une vue spectaculaire sur le Sydney Harbour Bridge et la ville.

Découvrez la région fascinante de Glebe.Browsing fait partie de la scène, afin de combiner du lèche-vitrines avec votre thé vert décaféiné ou soja maigre latte!

Accueil des Marchés Glebe, Glebe Point Road est célèbre pour ses boutiques éclectiques et originaux. Promenez-vous au bord de la rade ou se promener le long bordée d'arbres Glebe Point émerveillement routière à l'architecture fédération et visiter les nombreux cafés et restaurants, l'art local et des galeries d'artisanat, des magasins d'antiquités, les magasins de musique, librairies célèbres ainsi que le campus de grès historique de l'Université de Sydney .

De renommée mondiale, marché aux poissons de Sydney est également situé à moins d'un demi-mile de distance et a des restaurants et des cafés, des sushis et bars à huîtres poissons magnifiques. Profitez d'un pique-nique à emporter de fruits de mer, à côté du port!

Il est aussi à une courte distance à pied de l'hôtel de Darling Harbour ou vous pouvez prendre un nouveau service de train léger sur rail de Sydney et d'explorer Darling Harbour, ses boutiques, ses bars et restaurants.

Le centre commercial, un des plus importants à Sydney avec de nombreux grands magasins de nom avec 120 magasins spécialisés, un complexe de cinéma Hoyts 12 et une maison art intime cinéma Broadway - est également à une courte distance de l'Haven Inn.

Pour votre confort, l'hôtel est situé directement au sein d'un centre commercial qui comprend le célèbre Hôtel Toxteth et Bistro sert une vaste gamme de bières à la pression, ainsi que la bonne bouffe et le vin! Theres également un vieux bar façonné de lait, un supermarché, une délicieuse pâtisserie, Bakers Delight, thaï, cuisine chinoise, malaisienne, indienne et italienne, un plat à emporter japonais, un café Internet, et le fameux cinéma de Valhalla.

Chambres très confortables dans un tel endroit intéressant et parfaitement positoned, si près du centre-ville assurera la Haven Inn est le choix idéal pour votre séjour à Sydney.

Nous sommes très impatients de vous accueillir à Sydney bientôt.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Les questions étaient bruit et l'atmosphère. Tout d'abord le climatiseur ne fonctionne pas et ce fut une nuit chaude sur Jour de l'An. Cela a une nuit étouffante avec les fenêtres ouvertes et le bruit de la circulation Glebe Rd. L'autre problème était la piscine. Vous vous attendez à du bruit sur la Saint-Sylvestre à 23h30 mais le personnel n'a pas fermé la piscine à 21 heures comme indiqué (corrigez-moi si c'est plus tard, mais 1130pm semble déraisonnable indépendamment) En outre, les portes et les murs ne bloquez pas suffisamment autre chambre et le bruit de passage.
    Lire la suite
      Anonyme, Australie, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




The Haven Inn Located at 196 Glebe Point Rd, Glebe, Sydney.
The Haven Inn
Australia
Sydney New South Wales NSW 196 Glebe Point Rd, Glebe
87% 39
-33.8773636 151.1848139
The Haven Inn
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

The Haven Inn

196 Glebe Point Rd, Glebe, Sydney, Australia

87%Rating

  • 90%Value For Money
  • 80%Security
  • 90%Location
  • 90%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

Enjoy first class hotel comfort and facilities and a friendly atmosphere, right next door to Darling Harbour and the City in fashionable Glebe.Room rates have been reduced significantly for this website.

For a Greenwich Village lifestyle with a downunder twist, Glebe is the perfect location from which to explore Sydney.

With buses, taxis and trams at the door, all of Sydney's major attractions including the Opera House, Circular Quay, The Rocks, Darling Harbour, Star City, Chinatown, the Capitol Theatre and Central Railway Station are only a few minutes away. There is also a direct bus service operating regularly, from the hotel to Sydneys glorious surf beaches!

Following a recent refurbishment, the Haven Inn offers travellers a superior level of comfort, facilities and service, without the expense.

There's also a large outdoor pool and landscaped courtyard.

All rooms are fully air-conditioned with comfortable seating, new flat screen TV and DVD,fridge,electronic safe and new bathrooms.An extensive DVD library is available for your enjoyment ,with free rentals for customers of this website

An internet kiosk is located in the foyer and there is also broadband available in the rooms for those of you with your laptops.

Minimum room size is a generous 25 sq meters and most rooms open onto a balcony with pleasant views over the local area with its unique heritage style architecture. Some rooms have spectacular views of the Sydney Harbour Bridge and city skyline.

Discover the fascinating local area of Glebe.Browsing is part of the scene, so combine some window shopping with your green tea or decaf skinny soy latte!

Home to the Glebe Markets ,Glebe Point Road is renowned for its eclectic and original shops. Stroll along the harbour's edge or wander along tree lined Glebe Point Road marvelling at the federation architecture and visiting the numerous cafes and restaurants, local art & craft galleries, antique stores, music stores, famous bookshops as well as the historic sandstone campus of Sydney University.

Sydney's world-renowned Fish Market is also located less than half a mile away and has wonderful fish restaurants and cafes, sushi and oyster bars. Enjoy a seafood takeaway picnic by the harbour side!

Its also just a short walk from the hotel to Darling Harbour or you can catch Sydney's new light rail service and explore Darling Harbour, its shops, bars and restaurants.

The Broadway shopping centre -one of the largest in Sydney with many big name stores together with 120 specialty stores, a 12 cinema Hoyts complex and an intimate art house cinema - is also just a short distance from the Haven Inn.

For your convenience the hotel is located directly within a shopping centre that includes the famous Toxteth Hotel and Bistro that serves a huge range of beers on tap, as well as great food and wine! Theres also an old fashioned milk bar, a supermarket, a delicious patisserie, Bakers Delight, Thai, Chinese, Malaysian, Indian and Italian Restaurants, a Japanese Takeaway, an internet café, and the famous Valhalla cinema.

Extremely comfortable rooms in such an interesting and perfectly positoned location, so close to the city centre will ensure The Haven Inn is the ideal choice for your stay in Sydney.

We very much look forward to welcoming you to Sydney soon.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Sydney
  • Latest Review

    The issues were noise and atmosphere. Firstly the air conditioner did not work and it was a hot night on New Year's Day. This made it a stuffy night with the windows open and Glebe Rd traffic noise. The other issue was the swimming pool. You expect noise on New Year's Eve at 11.30pm but the staff did not close the pool at 9pm as listed (correct me if it's later but 1130pm seems unreasonable regardless) Also the doors and walls don't adequately block other room and passage noise.
    Read More
      Anonymous, Australia, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




The Haven Inn Located at 196 Glebe Point Rd, Glebe, Sydney.
The Haven Inn
Australia
Sydney New South Wales NSW 196 Glebe Point Rd, Glebe
87% 39
-33.8773636 151.1848139
The Haven Inn
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Twin Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback