X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

The Houben

272 Moo 5, Ba Kantiang Bay, Koh Lanta Yai, Krabi, Thaïlande

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Houben est un hôtel moderne, privé de style villa se compose de 15 chambres en bord de mer gracieusement perché sur une falaise surplombant une vue panoramique saisissante de la mer d'Andaman. Il symbolise un refuge pour se détendre en toute intimité luxueuse grande avec l'environnement naturel, mais facilement accessible des plages de sable doux blanc immaculé et de nombreuses autres attractions de Koh Lanta et ses îlots. La propriété est située à proximité de Ba Kantiang Beach sur Koh Lanta Yai une île tropicale du sud-ouest de la province de Krabi.

Bien que la propriété est situé sur une falaise et ne pas avoir accès à la plage, vous pourrez vous promener à proximité Ba Plage Kantaing qui prend environ 5 à 10 minutes. Pour les clients le plus grand confort tout en vous relaxant et en profitant de leur temps sur la plage, nous vous recommandons le restaurant de la plage la plus exotique de l'île à savoir Same Same But Different lequel ils peuvent utiliser l'ensemble de l'installation pour avoir des boissons et des collations, déjeuner ou dîner, y compris l'utilisation des toilettes. L'hôtel peut également organiser un débarquement gratuit à ce restaurant sur demande.

Le Houben est un endroit idéal pour échapper à la vie de la ville, pour se détendre et se ressourcer pleinement tout en profitant superbe cuisine européenne et thaïlandaise au restaurant Red Alert. Plongez dans piscine au sel posé avec des tuiles de couleur rouge avec salle de bains jacuzzi pour rafraîchir votre esprit et découvrir le secret de la sérénité et la beauté du coucher de soleil sur la mer d'Andaman.

Koh Lanta (ou île de Koh Lanta ou Koh Lanta Yai), qui couvre 472 kilomètres carrés est un archipel comprenant plus de 50 petites îles. Ils sont protégés par l'Autorité du Parc marin national, assurant ainsi une nature intacte et de verdure. Au total, il ya 13 plages de sable blanc se trouvent le long de la côte ouest de l'île. Le coût est de Koh Lanta est plat avec de nombreux villages éparpillés le long de son littoral. La plus grande ville sur l'île est Lanta Old Town qui est connu localement comme Ban Si Raya. Dans le passé, Ban Si Raya était un port commercial de chinois et arabes bateaux de commerce naviguant de la Chine et le Moyen-Orient. C'est une ville pittoresque, avec des rangées de vieux bois chinois échoppes datant d'un siècle. À proximité le long de la côte, les pêcheurs locaux accostent leurs bateaux à longue queue donnant toute la scène un regard Thai très serein et exotique. Le meilleur moment de l'année pour visiter Koh Lanta se situe entre Novembre et Mai.

Basse saison (le 01 mai - Le 31 octobre)

En cas d'annulation jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, aucun frais ne sera facturé.
En cas d'annulation ou de modification tardive, une nuit sera facturée.
En cas de non-présentation, le prix total de la réservation sera facturé.

Salut Saison et la saison de pointe (le 1 nov - le 30 Avril)

En cas d'annulation jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée, aucun frais ne sera facturé.
En cas d'annulation ou de modification tardive, 50% du total sera facturé.
En cas de non-présentation, le prix total de la réservation sera facturé.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • DVD's
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Service postal
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 7 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




The Houben Located at 272 Moo 5, Ba Kantiang Bay, Koh Lanta Yai, Krabi.
The Houben
Thailand
Krabi 81150 272 Moo 5, Ba Kantiang Bay, Koh Lanta Yai
0% 1
7.4973662 99.0699005
The Houben
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

The Houben

272 Moo 5, Ba Kantiang Bay, Koh Lanta Yai, Krabi, Thailand

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Houben is a modern, private villa-style hotel comprises 15 oceanfront rooms graciously perched on a cliff overlooking a striking panoramic view of the Andaman Sea. It symbolizes an hideaway for relaxing in utmost luxurious privacy with natural surroundings, yet easily accessible to pristine soft-white sandy beaches and many other attractions on Koh Lanta and its islets. The property is located close to Ba Kantiang Beach on Koh Lanta Yai a tropical island south-west of Krabi province .

Although the property is located on a cliff and does not have access to the beach, guests can walk to nearby Ba Kantaing Beach which takes approximately 5 to 10 minutes. For guests utmost comfort while relaxing and enjoying their time on the beach, we recommend the most exotic beach restaurant on the island namely Same Same But Different whereby they can use the whole facility to have drinks and snacks, lunch or dinner including use of restroom. The hotel can also arrange a complimentary drop-off at this restaurant upon request.

The Houben is an ideal place to escape from city life, to fully relax and rejuvenate while enjoying superb European and Thai cuisine at the Red Alert restaurant. Dip into salt swimming pool laid with red color tiles with ensuite Jacuzzi to freshen up your mind and discover the secret serenity and beauty of the sunset on the Andaman Sea.

Koh Lanta (or Lanta Island or Koh Lanta Yai) which covers 472 square kilometers is an archipelago comprising more than 50 small islands. They are protected under the Marine National Park Authority, hence ensuring unspoiled nature and greenery. Altogether, there are 13 white sandy beaches lie along the west coast of the island. The east cost of Koh Lanta is flat with many local villages scattered along its coastline. The biggest town on the island is Lanta Old Town which is locally known as Ban Si Raya. In the past, Ban Si Raya was a commercial port for Chinese and Arabic trading boats sailing from China and the Middle East. It is a picturesque town featuring rows of old wooden Chinese shop-houses dating back a century. Nearby along the coastline, local fishermen dock their long-tail boats giving the whole scene a very serene and exotic Thai look. The best time of the year to visit Koh Lanta is between November and May.

Low season (on May 01 - On Oct 31)

If cancelled up to 7 days before date of arrival, no fee will be charged.
If cancelled or modified later, one night will be charged.
In case of no-show, the total price of the reservation will be charged.

Hi Season and Peak season (on Nov 1 - on April 30)

If cancelled up to 14 days before date of arrival, no fee will be charged.
If cancelled or modified later, 50 % of total will be charged.
In case of no-show, the total price of the reservation will be charged.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Included
  • DVD's
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 7 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Low season (on May 01 - On Oct 31) If cancelled up to 7 days before date of arrival, no fee will be charged. If cancelled or modified later, one night will be charged. In case of no-show, the total price of the reservation will be charged. Hi Season and Peak season (on Nov 1 - on April 30) If cancelled up to 14 days before date of arrival, no fee will be charged. If cancelled or modified later, 50 % of total will be charged. In case of no-show, the total price of the reservation will be charged.





The Houben Located at 272 Moo 5, Ba Kantiang Bay, Koh Lanta Yai, Krabi.
The Houben
Thailand
Krabi 81150 272 Moo 5, Ba Kantiang Bay, Koh Lanta Yai
0% 1
7.4973662 99.0699005
The Houben
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback