X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

The Kildare Street Hotel

47-49 Kildare Street, Dublin, Irlande

83%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
À l'Hôtel Kildare Street, vous pouvez vous attendre hospitalité irlandaise dans une atmosphère sympathique animée et passionnante et très bien situé. L'hôtel est idéalement situé en plein cœur du centre ville de Dublin et est une base idéale si vous souhaitez explorer Dublin. La plupart des attractions de Dublin sont à distance de marche, avec Grafton Street et Trinity College à seulement 2 minutes de l'hôtel. La gaieté et Olympia Théâtres, le quartier branché de Temple Bar, le château de Dublin et la Guinness Storehouse sont tous situés à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel.
L'hôtel est attenant à la Blarney Inn Bar & Restaurant, un pub irlandais vivant et célèbre, où vous pourrez déguster un repas traditionnel irlandais et une pinte de Guinness, dans une atmosphère très authentique. L'auberge est attenant à l'hôtel, à l'angle de Kildare Street et rue Leinster, avec vue sur les jardins de Trinité. Le Kildare Street Hôtel dispose également d'une discothèque sur place discothèque. Club de Nassau a été la maison des années 80 et 90 depuis de nombreuses années et a diverti des générations de Dublin fêtards. Le Club est ouvert tous les samedis soirs. Admission au Club Nassau est gratuit pour les clients séjournant à l'hôtel.

S'il vous plaît noter:
Arrivée à partir de 15:00
Départ 11 heures

En cas d'annulation jusqu'à 48 heures avant l'arrivée sans frais d'annulation s'applique. En cas d'annulation tardive ou en cas de non-présentation, la première nuits d'hébergement sera facturée.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Les membres du personnel étaient incroyables! Ils vous mis en place avec quoi que ce soit vous avez besoin, recommande vraiment de bons endroits à voir, choses à faire, et des endroits pour manger. Ces gars-là sont des professionnels. Continuez votre excellent travail!
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Homme, 25-30

Infrastructures et prestations

  • Bar
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Téléphone ligne directe
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Discothèque


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




The Kildare Street Hotel Located at 47-49 Kildare Street, , Dublin.
The Kildare Street Hotel
Ireland
Dublin 47-49 Kildare Street
83% 19
53.3420008 -6.2547075
The Kildare Street Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

The Kildare Street Hotel

47-49 Kildare Street, Dublin, Ireland

83%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

At the Kildare Street Hotel, you can expect friendly Irish hospitality in a bustling and exciting atmosphere and a great location. The hotel is ideally located right in the heart of Dublin City Centre and is an ideal base if you want to explore Dublin. Many of Dublin’s popular attractions are within walking distance, with Grafton Street and Trinity College just 2 minutes from the hotel. The Gaiety & Olympia Theatres, the fashionable Temple Bar district, Dublin Castle & the Guinness Storehouse are all located less than a 10 minute walk from the hotel.
The hotel is adjoined to the Blarney Inn Bar & Restaurant, a renowned lively Irish pub, where you can enjoy a traditional Irish meal and a pint of Guinness, in a very authentic atmosphere. The Inn is adjoined to the hotel on the corner of Kildare Street & Leinster Street, with views overlooking Trinity Gardens. The Kildare Street Hotel also has a nightclub on-site nightclub. Club Nassau has been the home of the 80’s & 90's for many years and has entertained generations of Dublin party goers. The Club is open every Saturday night. Admission to Club Nassau is free for guests staying in the hotel.

Please note:
Check-in from 3pm
Check-out 11am

If cancelled up to 48 hours before arrival no cancellation charge applies. If cancelled later or in the case of a no-show the first nights accommodation will be charged.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Dublin
  • Latest Review

    The staff members were amazing! They'll set you up with whatever it is you need, recommend really good places to see, things to do, and places to eat. These guys are professionals. Keep up the awesome job!
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • Bar
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Direct Dial Telephone
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Nightclub


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Check-in from 3pm Check-out 11am If cancelled up to 48 hours before arrival no cancellation charge applies. If cancelled later or in the case of a no-show the first nights accommodation will be charged. Please note we have a bar & nightclub on the premises. Guests may experience noise as a result. Cancellations must be made at least 48 hours prior to arrival or the first nights accommodation will be charged.





The Kildare Street Hotel Located at 47-49 Kildare Street, , Dublin.
The Kildare Street Hotel
Ireland
Dublin 47-49 Kildare Street
83% 19
53.3420008 -6.2547075
The Kildare Street Hotel
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback